Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, j'ai pas cours. Hallelujah ! Du coup, j'en ai profité pour envoyer un sms à Matthew pour savoir si lui et Millie voulaient passer quelques heures au zoo en ma compagnie. Je ne pouvais pas rester toute seule chez moi comme si de rien était. J'avais besoin de sortir, de voir du monde, de ne changer les idées au lieu de penser à tout ce qui se passait dans ma vie, aux cours que je devais rattraper, à cette année que je voulais absolument obtenir et à es idées de coeur. Je voulais juste voir un ami et passer du temps avec lui, rattraper le temps perdu parce que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus... depuis le spring break à vrai dire et encore, on avait pas vraiment eu l'occasion de se parler avec tout ce monde. J'ai eu de la chance, il a accepté mon invitation par conséquent, j'ai enfilé autre chose rapidement et puis, je me suis rendue sur les lieux. J'ai attendu devant l'entrée, impatiente de les voir tous les deux et de pouvoir passer un peu de temps avec la jolie petite brune que je venais tout juste de rencontrer. J'avais besoin de la connaître un peu plus !
(Invité)