Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, j'ai pas cours. Hallelujah ! Du coup, j'en ai profité pour envoyer un sms à Matthew pour savoir si lui et Millie voulaient passer quelques heures au zoo en ma compagnie. Je ne pouvais pas rester toute seule chez moi comme si de rien était. J'avais besoin de sortir, de voir du monde, de ne changer les idées au lieu de penser à tout ce qui se passait dans ma vie, aux cours que je devais rattraper, à cette année que je voulais absolument obtenir et à es idées de coeur. Je voulais juste voir un ami et passer du temps avec lui, rattraper le temps perdu parce que ça faisait un bail qu'on s'était pas vus... depuis le spring break à vrai dire et encore, on avait pas vraiment eu l'occasion de se parler avec tout ce monde. J'ai eu de la chance, il a accepté mon invitation par conséquent, j'ai enfilé autre chose rapidement et puis, je me suis rendue sur les lieux. J'ai attendu devant l'entrée, impatiente de les voir tous les deux et de pouvoir passer un peu de temps avec la jolie petite brune que je venais tout juste de rencontrer. J'avais besoin de la connaître un peu plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais pas cours; je devais passer prendre Millie après manger pour passer l'après midi avec ma beauté, pour soulager un peu Leanne et qu'elle puisse prendre du temps pour elle. C'est dans la Matinée que Carpenter m'avais envoyer un message pour savoir si je voulais aller au zoo avec elle et Millie. J'en étais ravie. Après avoir récupéré la petite et sa poussette. Ouai a 2 ans c'est dure de marher tout le temps. J'arrivais au zoo avec ma princesse. C'est dingue mais a cause de sa je ne pouvais plus faire de moto vu que j'avais ma poupée. Je la mettais dans sa poussette. Je voyais ma Alexys, sa me manquais vraiment de passer su temps avec elle. J'allais lui faire la bise.
Salut ma belle J'etais en meilleure forme que la dernière fois vu que maintenant j'etais en remission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec mes amis c'est ce que je faisais de mieux en ce moment. Cela me permettait de m'échapper de la réalité, de prouver que je n'avais pas changer même si j'arrêtais de me droguer, même si mon frère a failli y rester après avoir fait une overdose, même si je n'arrivais pas à avoir l'homme que je voulais et même si je commençais à me calmer niveau conneries. Je pense que j'avais assez donné cette année et pourtant, elle ne faisait que commencer. Je voulais juste profiter, réussir mes études, arriver à faire quelque chose de bien de ma vie et rendre fier mon frère malgré mes choix qui ne lui plaisaient pas forcément. J'avais besoin de me vider la tête et c'est pour cela que j'avais proposé à Matt et sa fille de passer l'après-midi au zoo. Il avait accepté et je les attendais sagement à l'entrée. Je les vis arriver alors, je me levai le sourire aux lèvres avant de faire la bise à Matt. Salut toi ! Comme tu vas ? Je me penchais ensuite pour arriver à hauteur de Millie, déposant un baiser sur sa joue. Coucou princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millie était avec sa tétine dans sa bouche, elle la quittait jamais, elle tenais son doudou dans l'autre main, je la vie sourire en voyant Alexys, ce qui me faisait plaisir, c'était une de ses tata, ouais j'ai beaucoup de frère et soeur de coeur que Millie allait cotoyer très souvent, mes amies sont ma famille. Je la voyais un peu préocupé, je m'approchais d'elle.
"ça va super et toi? T'es sur que t'as la pêche?." Je reflechisais de quelle coté nous alions partir. Je pensais que ma fille preferais les animaux de toute les couleurs. Alors je regardais Carpenter
"On part coté volière, je suis sur que la couleur des oiseaux va lui faire plaisir" Elel étais un peu jeune pour connaitre tout sa mais je savais qu'elle adorait tout ce qui était coloré et flashi comme tout les enfant d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adressais un large sourire à la petite qui en fit de même. Trop mignonne, y a vraiment rien à dire ! Finalement, je me relevais et tournais la tête vers Matt en haussant les épaules. Ouais ! Ouais bien sûr, ça va ! Y a pas raison de s'inquiéter. J'ai passé une main dans mes cheveux en souriant légèrement avant de me diriger vers l'entrée. Il voulait commencé par les oiseaux alors, j'hochais la tête positivement. On fait comme ça ! Mais fait gaffe, dans quelques années, elle va te demander un perroquet et là, tu vas déchanter de l'avoir emmené ici. Adieux les nuits de sommeil ! Je me mis à rire. C'est vrai que ça doit être l'enfer d'avoir un oiseau à la maison. Moi, j'en avais jamais eu, j'n avais jamais réclamé à ma mère. Juste un chien et elle n'avait jamais voulu me l'accorder. Trop dégoûtée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma carpenter chérie avait l'aire un peu pomer, mais bon elle disait que ça allait alors je n'allais pas la contre dire. Quand je lui annonait qu'on allait commencer par les oiseaux elle me disait de me méfier qu'elle veuille pas un perroquet.
"Non mais elle va déjà avoir un chien, elle va pas commencer avec un perroquet, ou au pire il disparaîtra bizarrement pas la fênetre. " Heureusement qu'elle était pas en âge de comprendre, je devais quand même bien surveiller mon vocabulaire quand j'étais avec elle ce qui me faisait vraiment bizarre. On arrivait au niveau des oiseaux, la poussette était trop basse pour que ma princesse puisse les voir. Je la sortait pour la mettre sur mes épaules en la tenant bien histoire qu'elle voie bien les oiseaux. J'avais envie qu'elle profite au maximum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l'inquiéter, je ne voulais pas me plaindre. Je devais mettre tout ça derrière moi, tenter d'oublier et aller de l'avant. Il fallait que j'arrête de penser au passé, que j'arrête de me prendre la tête avec toute cette histoire et que je profite du moment présent, de mes amis, de Matthew, de Millie. Voilà pourquoi j'entamais la conversation sur les perroquets et je restais bouche bée lorsqu'il m'annonça qu'elle allait avoir un chien. Pardon ? J'ai toujours rêvé d'avoir un chien et ma mère n'a jamais voulu ! Je suis dégoûtée ! Je me mis légèrement à rire. Il prit sa fille sur les épaules pour qu'elle puisse voir correctement les oiseaux alors, je tenais la poussette pour pas qu'elle se barre je ne sais où et qu'on se retrouve à courir après celle-ci. Regarde celui-là, il a pleins de couleurs ! J'en ai jamais vu un aussi beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'annoncait qu'elle avait été frusté toute son enfance, qu'elle n'avait jamais eu de chien. J'avais fait saillir ma Kaly il ya peu elle allait avoir des chiots, l'ocassion idéeal.
"Sa tombe bien, j'ai fait saillir Kaly, tu viendra choisir un de ses chiots quand elle eles aura!!!" J'allais en vendre quelque un mais mais j'allais en donné a mes amis. J'avais pris ma choupette sur les épaules Alexys tenais la pousette.
"T'as vu Millie, y en a plein de couleur!" On était au même âge que ma fille, on était gaga des animaux autant qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai toujours voulu un chien mais malheureusement, ma mère était allergique alors, elle disait que je l'étais également mais, c'était pas vrai. Je le sais parce que j'avais des amis qui avaient des chiens et mon ex en avait également et j'ai jamais rien eu. Non, c'était juste parce qu'elle trouvait que deux gosses à la maison, c'était suffisant. La proposition de Matthew était tentante or, je soupirais en répondant tristement : C'est gentil mais tu sais, j'habitude toujours à la Mather alors je suis pas sûre que ça soit une bonne idée ! Bah ouais, ma chambre était trop petite et je ne pouvais pas laisser le chien se promener dans les couloirs sachant que certains détestaient ça, que les thers n'étaient pas tous des gens responsables et qu'avec toute la drogue etc qui circulait... bref, ce n'était pas forcément une bonne idée !
Je tenais la poussette, il avait pris Millie dans ses bras et nous regardions les perroquets comme si c'était la plus belle chose au monde, excités comme des gosses. Et regardez celui-là ! Il a un joli vert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu une idée génial, parcontre il allait falloir une petite condition.
"Carpenter, veu tu devenir ma colocataire? J'ai Sam qui est la que très peu de fois et les deux autres son partie depuis bien longtemps? Par contre la drogue t'oublie bien sur, pas a la maison. Mais je serais vraiment reavie de t'avoir comme coloc, et Millie aussi serais très contente de voir tata Carpenter a la maison quand elle est la." J'éspèrais qu'elle allais dire oui. Elle regardais un autre oiseau vert qu'elle montrais a Millie. Avec l'idée qui venais de me traversé l'esprit je décrochais pas de son regard, j'avais trop envie qu'elle vienne !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)