Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas les enfants normalement. Ces derniers me faisaient peur. Je n'aimais pas leur accorder de l'attention, m'occuper d'eux. Et puis, ils faisaient que pleurer, c'était vraiment ennuyant, fatiguant et j'en pense. Je détestais les enfants tout bêtement et en particulier les bébés. Je ne sais pas si Millie était une exception ou même si c'est le fait qu'elle ait deux ans et que ce n'était pas la période chiante dans la vie de ces petits mais, je l'appréciais énormément. Elle me faisait sourire et j'oubliais tous mes problèmes lorsqu'elle se trouvait dans les parages. Je le montais donc sur le poney, prenant soin que la madame la tienne bien etc avant de la lâcher et puis, Matt nous demanda de regarder l'objectif alors, je pointais du doigt l'appareil. Fais un beau sourire à papa ! Et finalement après cela, je retournais aux côtés de Matthew et sortis mon portable de ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Alexys avec ma fille pour les prendres en photo. Elles étaient magnifiques. Je prenais plusieurs photos, jusqu'à se que Alexys me rejoigne. A pas bonne idée je voyais ma fille commencé a pleuré d'être toute seul. Oh non j'aime pas voir pleuré mon bébé. La dame arrêtas le poney.
Regarde petite puce papa et maman son la. Dit la dame, je prenais ma puce dans mes bras. Je rigolais a moitié j'avais hate de voir la tête de Carpenter. Elle se calmait en rejoignant mes bras. Elle devait être fatigué.
"Tout va bien bien mon bébé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde ! Je m'écartais et sortis mon portable de ma poche dans le but de prendre des photos sauf qu'au même moment, la petite se mit à pleurer. Je grimaçais légèrement et finis par ranger mon portable. Bon bah, je crois que j'aurais pas du m'écarter hein. J'aurais peut-être du rester près d'elle. Regarde petite puce papa et maman son la. Quoi ? J'ai écarquillé les yeux d'un air surpris avant de me racler la gorge. Pardon ? Oh non, je suis pas sa mère ! Non merci. Je veux pas de gosses moi et je crois que je l'ai assez prouvé comme ça. J'ai laissé Matt gérer la petite parce qu'après tout, c'est sa fille et puis, je veux pas que tout le monde croit que je suis sa mère. Non pas parce que j'aimerais pas c'st juste que... C'est pas moi tout ça et puis, ça me rappelle trop de trucs, ça me fait paniquer. Je suis désolée, j'aurais pas du la laisser toute seule... Voilà encore une fois, je prouvais que c'était vraiment pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millie c'était mi a pleuré en se retrouvant seul sur le poney, mais c'était pas grave elle devais être fatigué, je l'avais repris dans mes bras pour la rassuré. Je lui carressais ses cheveux, pour la rassuré. C'était pas la seul qui avait besoin d'être rassuré apparament Carpenter semblait très mal a l'aise.
"Alexys, tout va bien! C'est pas grave, elle est juste fatigué." JE voyais que c'était pas le principal problème pour Carpenter.
"Ma puce tout vas bien, regarde tata carpenter." Elle la regarda et tendis ses mains vers elle. Je tendais donc ma fille a Alexys. De toute façon il fallait que je defasse sa pousette pour qu'elle puisse dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas mon but de la faire pleurer. Bon après c'était pas vraiment moi, c'était plus le fait qu'elle soit seule sur le poney ou encore qu'elle avait l'air d'être crevée mais tout de même. Je m'en voulais parce que je me rendais compte que je ne savais vraiment pas m'y faire avec les enfants et que j'avais pris la bonne décision. Matthew tentait de me rassurer alors, je souris faiblement et finalement, Millie tendit les bras vers moi. Vraiment trop mignon. Elle me faisait tellement craquer cette petite. Je la pris dans les bras, la serrer contre moi avant de déposer un bisou sur sa joue. Oh je suis désolée ma chérie ! Promis je te laisserais plus toute seule sur une grosse bêbête comme ça ! Finalement, peut-être qu'elle allait finir par me réconcilier avec les enfants. Je la berçais doucement pour qu'elle se calme et pour la rassurer aussi, lui montrer qu'on était là. Peut-être qu'elle est encore trop petite pour se trouver séparer ds gens qu'elle connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille avait plus d'affinité avec les filles quand sa n'allait pas, n même temps sa faisait a peine un mois que j'étais rentré dans sa vie, elle n'avais pas fréquenté beacoup d'homme avec tout sa. Je dépliais la pousette, je pensais qu'elle allait rester un moment dans les bras de sa tata mais quand même Carpenter allait pas la porter pendant 2 heures non plus. Je la voyais elle allait pas tardé a s'endormir.
"Alex, tu vois tout va bien" Je savais qu'elle était pas a l'aise avec la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew me rassura de nouveau en précisant qu'elle allait bien. C'est vrai qu'elle avait l'air beaucoup mieux et ça me rassurait de la savoir heureuse, de ne plus l'entendre pleurer. Oui... J'ai soupiré en souriant. Je préférais ça, quand elle allait bien, quand elle souriait ou du moins, quand elle ne pleurait pas. J'ai souri en la gardant un peu dans mes bras. C'est bon, c'est pas comme si elle était lourde non plus. Je caressais ses cheveux doucement et c'est seulement lorsqu'elle commençait à s'endormir, à fermer les yeux que je la reposer délicatement dans sa poussette. Je me suis en suite tournée vers Matt. Tu préfères rentrer ou aller voir autre chose ? Je crois qu'elle va bientôt s'endormir ! Si elle ne dormait pas déjà d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon la situation de gène était passé, j'aimais pas voir ma Carpenter comme ça, j'avaisbien sentis que quelque chose n'allais pas mais je voulais pas que cette après midi la perturbe plus, je voulais qu'elle se laisse aller, qu'elle profite de l'instant.
"C'est comme tu veux, maintenant y a plus que nous la petite va beintôt partir au pays des rêves. Tu veux voir quoi? J'ai bien envie de passé du temps avec ma Carpenter moi! Tu la met dans la pousette sit tu la trouve trop lourde, hesite pas, elle t'en voudra pas je pense"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien plus à l'aise lorsqu'elle souriait ou encore qu'elle ne pleurait pas et puis, c'était tellement plus agréable pour nous. Je me tournais vers Matthew pour savoir ce qu'il voulait faire ou plutôt ce qu'il préférait. Il n'avait pas envie de partir et ça tombait bien, moi non plus. J'en sais rien, ce que tu veux. J'ai haussé les épaules, peu importe ! Au pire, on suivait le sens de la visite et le tour était joué. Je m'empressais de rajouter : T'inquiètes pas, j'attends juste qu'elle s'endorme ! Et ce qu'elle fit assez rapidement. Au moment où elle ferma les yeux, je la remettais dans sa poussette, prenant bien soin de l'attacher, on ne sait jamais. Et voilà ! C'était la première fois que j'arrivais à endormir un enfant, une grande première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais Alexys avec ma fille, elle était vraiment magnifique. Elle la déposa sa poussette.
"Millie va te faire recocilier avec les bébés dit moi. Tu sais que tu n'as qu'a me dire et je m'arrangerais avec sa mère pour l'avoir et tu pour la voir autant que tu veux." En realité je ne lui disait pas que mais elle pouvais aussi avoir le sien en ayant un enfant, mais je savais que c'était pas son truc, mais je la voyais si attendri devant ma fille si folle d'elle que forcement j'était emue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)