Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Oui, voilà. face Après, peut-être qu'une amitié pourrait en découler parce qu'au fur à mesure, je crois que Palmyr s'habituerait aux farces de Jemy. face

Oui voilà , et puis on sait jamais, elle pourrait peut être y prendre gout (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop mignonne. Rien que pour ça je vais me creuser les méninges pour trouver un lien super cool. Vic

Je pensais peut être à une complicité et puis peut être qu'il l'a protégerai comme un frère. Charlie a toujours eu que des soeurs et peut être qu'à leur rencontre, il s'est vite occupé d'elle, enfin, elle a l'air fragile sous ses apparences de femme indépendante. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3850463188 Bon pour le moment, j'ai que cette idée en tête mais on peut développer. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEMY/ seul le temps nous le dira. :sifle:

CHARLIE/ Héhé, je saaais. :sifle:
L'idée me plaît bien. Palmyr pourrait carrément considérer Charlie comme son grand frère Walt qui depuis la mort de leur frère ne s'entendent bien plus très bien. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 1881463262 Et Palmyr a grandit qu'avec des frères. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 1881463262
Dooooonc, on peut développer cette idée. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:JEMY/ seul le temps nous le dira. :sifle:

CHARLIE/ Héhé, je saaais. :sifle:
L'idée me plaît bien. Palmyr pourrait carrément considérer Charlie comme son grand frère Walt qui depuis la mort de leur frère ne s'entendent bien plus très bien. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 1881463262 Et Palmyr a grandit qu'avec des frères. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 1881463262
Dooooonc, on peut développer cette idée. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3850463188

Oh oui j'adore. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 2109348208 Ils sont un peu similaire du point de vu de leur enfance. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 3850463188 On développe ça en rp ? Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Développement par rp, ça me va bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, mais ce ne serait pas avant mercredi/jeudi. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai le temps avant, je le ferai sinon, je te laisserai cet honneur. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE demande un lien pour mon Matthew entre australien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas