Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Aurore a assisté à la tentative de suicide de la meilleure amie de Palmyr, Isalys. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858 Par contre, j'sais pas si Palmyr est au courant, faudrait que je me renseigne. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien un lien moi aussi :lol2: Par contre je viens en total touriste (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Déjà, Aurore a assisté à la tentative de suicide de la meilleure amie de Palmyr, Isalys. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858 Par contre, j'sais pas si Palmyr est au courant, faudrait que je me renseigne. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1881463262

Ah okay :trollface: , aura-t-elle peur de perdre sa place de meilleure amie à cause d'aurore ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEMY/ c'pas grave, les touristes c'est toujours bien. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858
On peux partir sur le fait qu'il aime faire des farces ?

AURORE/ si elle voit qu'elle se fait remplacer, oui. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:JEMY/ c'pas grave, les touristes c'est toujours bien. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858
On peux partir sur le fait qu'il aime faire des farces ?

Oui on peu partir la dessus ! Jemy aurait pu s'amuser à lui faire une petite farce un peu gênante mais bien connu genre lui mettre un coussin péteur sur sa chaise ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad guy ? :sifle: Charlie est spécialement à cran niveau sentiment en ce moment. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 387742012 Sinon si c'est pas possible, on peut trouver autre chose. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEMY/ ooooh elle aurait eu tellement honte, mais pourquoi pas. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1881463262 après, elle lui en aurait probablement voulu. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1616978029

CHARLIE/ pas taper hein, mais avec adriel on est en pourparlers. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1779901633 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 2137170534 mais on va trouver quelque chose d'autres. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 152426858 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:JEMY/ ooooh elle aurait eu tellement honte, mais pourquoi pas. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1881463262 après, elle lui en aurait probablement voulu. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1616978029

Arf j'imagine qu'elle va lui en vouloir (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 927261665 Mais un jour Jemy pourrait lui venir en aide et à ce moment elle pourrait changer d'avis sur lui ? Ou alors on reste sur le faite qu'elle ne l'aprecie pas a cause de sa farce, comme tu préfère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il lui montre qu'il est pas juste farceur, Palmyr risque de changer d'attitude envers lui. Oui, elle juge rapidement, mais elle ne se fit jamais sur son premier jugement alors s'il lui montre une autre facette que farceur, elle risque de moins le détester. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord je voie (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 6 1616978029 donc on peu partir la dessus alors ? La première fois qu'elle la rencontré, elle ne la pas vraiment apprécier à cause de la blague mais lorsqu'elle a vue son autre facette elle la moins détester ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)