Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:D'ailleurs, elle l'aurait découvert avant d'être en couple avec son premier amour ou avant qu'elle perde sa virginité à 16 ans.
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoui pardon (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262
Donc elle était où à ses 16 ans dans le monde là (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 ? En Australie si j'ai bien compté les dates et tout :rio: aouais c'est chaud, elle était en Australie :ôô: bah Wynter aurait pu y faire un voyage là bas, vouala (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:MAXIME/ (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 je savais que c'était impossible de résister à l'Australie.
Après, elle risque souvent de l'utiliser comme excuse donc à tes risques et périls. :sifle: Enfin bref, ça me va qu'ils soient amis avant qu'elle lui propose. D'ailleurs, pour la rencontre on peut dire qu'elle lui a déjà fait le coup ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262
Oui pour la rencontre, pour se tirer d'une affaire, genre elle se ferait draguer par un gros relou, elle aurait fait passer Maxime pour son copain et lui serait rentrer dans le jeu (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3997999705
Et de là, ils se seraient lié d'amitié :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Salut. :loukas:
Moooooh, la fangirl en moi ne dit pas non à un Douglas en faux petit-copain. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 :sifle: Mais aussi pour détruire la vie de Palmyr. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1656269883 oooooh god, je sais paaaaaas. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3438063878
Bon, ok, j'veux bien qu'il détruise sa vie, mais j'veux qu'il la regarde comme ça. :sifle: (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262

allez, viens par ici, que je détruise ta vie (emo)
on peut toujours négocier pour ce regard, sans soucis :sifle:
bon du coup, comment tu le voies le lien ? niveau évolution ? tu veux qu'il détruise sa vie dans quel sens et tout ça ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYNTER/ non, elle n'était pas en Australie. À 16 ans, elle était soit à Honolulu ou à Cambridge comme elle a emménagé à 16 ans. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 2321506494
Donc, si ta belle a fait un voyage (ou Palmyr) jusqu'ici avant 2013, je crois que c'est possible. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1616978029 face

MAXIME/ oui, voilà. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3850463188
Après, comme elle lui a déjà fait le coup, il devrait être habitué. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262

ADRIEL/ (je tiens à dire que je ne négocie pas le regard. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 2321506494)
Alors (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1616978029 J'voyais bien Adriel essayer de dévergonder Palmyr, mais à l'extrême.. Au point, qu'il n'y a pas vraiment de retour en arrière. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1616978029 J'avais l'exemple parfait, mais je l'ai oublié en allant sur une autre page. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 2137170534
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:MAXIME/ (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 je savais que c'était impossible de résister à l'Australie.
Après, elle risque souvent de l'utiliser comme excuse donc à tes risques et périls. :sifle: Enfin bref, ça me va qu'ils soient amis avant qu'elle lui propose. D'ailleurs, pour la rencontre on peut dire qu'elle lui a déjà fait le coup ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262

WYNTER/ winter is coming. (emo)
On est d'accord. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 152426858

LAHYANA, elle tournerait ça comment ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 152426858
Et je veux bien (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3850463188 Ce ne serait pas la première fois que Palmyr tourne autour d'un autre femme qui n'est pas attirée par les femmes. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262

Elle samuserait avec les sentiments de palmyr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça ne le gênerait pas de recommencer, parce que bon ça ne le gênerait pas d'embrasser Palmyr et jouer le couple, parce qu'elle est carrément à son goût (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAA. Bah ça va. Parce que ouais, Wynter allait souvent à Cambridge avant de venir y vivre en septembre (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien madame, je t'accorde le regard alors (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3997999705
mmh d'accord (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1616978029 dévergonder une petite quincy, ça, c'cool (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3997999705 ooooh mais je veux cet exemple moi :TT: ça m'aidera pour bien faire comme tu le veux et comme tu le vois :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAHYANA/ aonw. :TT:
Un amour perdu pour Palmyr, mais ça me va. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262 Après, elle fera pas juste jouer avec les sentiments de Palmyr, hein ? face

MAXIME/ l'effet gigi, mon cher. :sifle: (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 1881463262
Donc, c'est vendu. Même que pour l'occasion, je te sors le gif qu'une amie m'a sortie hier -->
Spoiler:

WYNTER/ oooooh génial. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3850463188
Donc, Wynter a été le déclic de Palmyr ? Là, leur relation serait comment ? Pour Palmyr, c'est évident que si Wynter a été celle qui lui a fait découvrir sa bisexualité, elle aura une énormément d'affection pour elle. :luv2:

ADRIEL/ yaaaaay. :yell3:
je saaaais. :TT: mais après, on est pas obligés de faire comme moi je veux, hein ! :TT: si tu as des idées, fais-les moi découvrir, por favor. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 2 3850463188 sinon, je continue ma recherche d'exemple parfait selon moi. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)