Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux ? (a)
Haha pas de soucis (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles ont beaucoup en commun à ce que j'ai vu Vic
Euh tout dépend, je dirais du positif? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYNTER/ pas faux. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1779901633

MAXIME/ yep, je t'envoie le lien par mp lorsque terminé. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 2511619667

MARY/ oui. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262
Va pour le positif. face Elles peuvent s'être rencontrées via Evander ? Au début, on peut dire qu'elles n'arrivaient pas à s'entendre, mais qu'après elles ont mis leurs fausses rancunes de côté et qu'une amitié s'est développée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ouais voilà (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, merci (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
MARY/ oui. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262
Va pour le positif. face Elles peuvent s'être rencontrées via Evander ? Au début, on peut dire qu'elles n'arrivaient pas à s'entendre, mais qu'après elles ont mis leurs fausses rancunes de côté et qu'une amitié s'est développée ?

Ouii j'aime beaucoup l'idée (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:LAHYANA/ aonw. :TT:
Un amour perdu pour Palmyr, mais ça me va. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262 (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262 Après, elle fera pas juste jouer avec les sentiments de Palmyr, hein ? face

Étant curieuse, elle se laisserait peut-être tenter par une expérience entre filles. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:ADRIEL/ yaaaaay. :yell3:
je saaaais. :TT: mais après, on est pas obligés de faire comme moi je veux, hein ! :TT: si tu as des idées, fais-les moi découvrir, por favor. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 3850463188 sinon, je continue ma recherche d'exemple parfait selon moi. face

en fait, j'ai pas d'idée précises (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1616978029 après, je vois que c'est quand même une fille avec une certaine image, anti-drogue et tout, alors j'vois bien Adriel vouloir la faire tomber dans la drogue (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1616978029 car il sait lui-même comme la drogue peut détruire une vie face après j'aimerais savoir, ils seraient quoi exactement ? j'veux dire, ils se détesteraient ? ou alors ce serait une relation un peu étrange/ambiguë ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYNTER/ soooooo il faut un rp entre nos deux cocottes. :sifle: (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 152426858

MARY/ Tant mieux. face
Après, on peut dire que lorsque Evander a trompé Mary, elles ont continués à se parler quand même ? Palmyr est loyale en amitié, elle abandonne pas son entourage facilement, mais si Mary aurait dit du mal d'Evander devant elle, elle l'aurait protégé. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1616978029

LAHYANA/ allez viens que je te fasse découvrir les joies d'embrasser une fille. :sifle:

ADRIEL/ Déjà, la drogue ça détruit une vie donc ça me convient bien. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 3997999705 Après, je dirais plus une relation ambiguë/étrange parce que même si Palmyr voudrait le détester, je crois qu'elle serait trop attiré par lui et son côté connard. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 152426858 Maybe dans le genre où même si elle essaie de rester loin de lui, elle revient parce qu'il modifie sa vie petit à petit sans qu'elle se rende compte que c'est pas pour le mieux. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1616978029
En fait, je ne me trouve aucunement clair ce soir. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime ça hanwii Vic
Du coup Palmyr aurait était à ses côtés pour la consoler tout ça on va dire de la trahison d'Evander (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)