Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 1 février 1993 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004. De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille. ≡ Elle possède deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. ≡ Suite à cet événement, ses parents ont divorcés, incapable de combler le manque de leur fils. ≡ Palmyr s'est fait tatoué l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. ≡ BIZUT de la Quincy House. ≡ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ≡ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. Elle a arrêtée pendant un an soit de 2012-2013 pour reprendre en 2014. ≡ Végétarienne depuis l'âge de 18 ans, Palmyr ne regrette aucunement cette décision. ≡ Visite chaque année sa famille à Brisbane en Australie. ≡ Passionnée de surf, elle a fait de la compétition lorsqu'elle vivait à Hawaii. Palmyr a été sacrée championne deux fois d'affilés. ≡ Ernest Rutherford est son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père. ≡ Palmyr possède un QI élevé, 180. ≡ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ≡ Palmyr est étudiante en astrophysique (M) et danse (m).  ≡ Fantasme probablement trop sur la famille Beckham. En même temps, ce gêne familial. ≡ Connaît pratiquement toutes les paroles des films Fight Club et Pulp Fiction. Palmyr est également une grande fan de Quentin Tarantino, David Fincher & Tim Burton. ≡ Parfois, elle a tendance à se penser supérieure aux autres. C'est rare, mais cela lui arrive. ≡ Elle se mordille l'intérieur de la joue lorsqu'elle réfléchit. ≡ Adore danser sur la chanson Halo de Beyoncé qui lui donne toujours des frissons. ≡ Palmyr se passionne pour la mode depuis l'âge de 20 ans. Elle adore la saison des awards et voir les tenues de ses stars préférées. ≡ Il est très rare de voir Palmyr avec des talons hauts dans les pieds. Pourquoi ? Dû au fait qu'elle mesure 5' 10''. Plus jeune, c'était un véritable complexe pour elle. ≡ Déteste l'hiver, préfère le soleil et les chaleurs qui lui permettent de porter des shorts. ≡ Est plus délirante sur ses photos instagram qu'en personne. ≡ Passe au moins cent fois sa main dans ses cheveux en une seule journée. ≡ Palmyr est féminine, mais pas au point de porter cinq couches de maquillage sur le visage. En vérité, elle est dans la capacité de sortir de sa chambre sans artifices. Eh oui, elle s'aime assez pour faire ça. ≡ Mange toujours sainement. Parfois, elle s'accorde des moments où elle mange ce qu'elle veut, mais cela l'a dégoûte rapidement. ≡ Elle est très à l'aise avec son corps. Sa mère lui a rapidement appris à aimer son corps peu importe à quoi il ressemblait et c'est ce qu'elle a fait. ≡ Palmyr déteste organisée des anniversaires, elle est incapable de garder un secret et ne parle jamais pour rien dire. ≡ Sa montre est le dernier cadeau qu'elle a reçue de son frère décédé. ≡ Déteste qu'on touche à ses cheveux sans sa permission. ≡ Elle croît encore au véritable amour même si elle sait que ce dernier est mort depuis le début des années 2000. ≡ Elle juge quand même assez rapidement, mais laisse toujours une chance aux personnes peu importe le premier jugement qu'elle a eu. ≡ À le cœur sur la main, aime s'occuper des autres.
Palmyr est : ambitieuse, jalouse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, influençable, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, ironique, souriante, peureuse, perspicace, méfiante, intègre, un peu hautaine, sensible, passionnée, rancunière, indécise, à le cœur sur la main, maladroite, loyale, émotive, empathique, indécise, bien élevée et lunatique.

Sexe du partenaire: Les deux sexes. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 152426858
Nombre maximum de place: Une fois, j'imagine.
Idées de lien:

(f) celle qui a fait le déclic : Palmyr est bisexuelle et ce n'est un secret pour personnes. D'ailleurs, elle l'aurait découvert avant d'être en couple avec son premier amour ou avant qu'elle perde sa virginité à 16 ans. Après, elle l'aurait probablement refoulée jusqu'à ce qu'elle ait sa première petite-amie. Bref, Y a été celle qui a fait le déclic dans le cerveau de Palmyr, mais ce n'était qu'un baiser (un peu spontané comme dans The 100 SPOILER ALEEEERT avec Lexa et Clarke, vous m'suivez ?)

(m) the fake boyfriend : Rencontre qui date de quelques mois ou pas, Palmyr a besoin d'une couverture pour le mariage de son père. Comme elle ne veut pas s'y rendre seule et devoir supporter les questions de tout le monde ou même les tentatives de la caser avec tous les jeunes hommes qu'ils connaissaient, elle préfère mentir et de s'y rendre avec un garçon. (elle y serait bien aller avec une fille, mais son père n'accepte toujours pas sa bisexualité.) PUIS, vous avez un billet gratuit pour l'Australie, vous pouvez pas refuser. :sifle:

(f) the only one : Palmyr a un énoooooooorme crush sur cette jeune femme. Lorsqu'elle est autour d'elle, la jeune femme perd tous ses moyens. Le genre qui ne disparaît jamais, qui revient toujours vous frapper en pleine face même si y a des chances que rien n'arrive entre elles.

(m) the bad guy : Palmyr en sera inévitablement attirée parce que c'est une femme et que toutes les femmes aiment les mauvais gars. Non, sérieusement, il me faut quelqu'un qui détruira un peu la vie bien rangée de Palmyr parce que là c'est trop tranquille. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 2321506494

Préférence: Aucune préférence pour aucun des liens, présente-toi comme tu es et je t'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 152426858 alors j'me propose pour un des deux :sifle: bon, Adriel peut être le mec super adorable et touchant, ou bien le gros connard face donc c'toi qui voit où tu vois mon bébé le mieux, si tu préfères le sexy douglas en connard qui brise sa vie ou en faux copain face

(m) the fake boyfriend : Rencontre qui date de quelques mois ou pas, Palmyr a besoin d'une couverture pour le mariage de son père. Comme elle ne veut pas s'y rendre seule et devoir supporter les questions de tout le monde ou même les tentatives de la caser avec tous les jeunes hommes qu'ils connaissaient, elle préfère mentir et de s'y rendre avec un garçon. (elle y serait bien aller avec une fille, mais son père n'accepte toujours pas sa bisexualité.) PUIS, vous avez un billet gratuit pour l'Australie, vous pouvez pas refuser. :sifle:

(m) the bad guy : Palmyr en sera inévitablement attirée parce que c'est une femme et que toutes les femmes aiment les mauvais gars. Non, sérieusement, il me faut quelqu'un qui détruira un peu la vie bien rangée de Palmyr parce que là c'est trop tranquille. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. :loukas:
Moooooh, la fangirl en moi ne dit pas non à un Douglas en faux petit-copain. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262 :sifle: Mais aussi pour détruire la vie de Palmyr. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1656269883 oooooh god, je sais paaaaaas. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 3438063878
Bon, ok, j'veux bien qu'il détruise sa vie, mais j'veux qu'il la regarde comme ça. :sifle: (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 3850463188
Alors moi je me propose pour un lien :P
(M) THE FAKE BOYFRIEND : Rencontre qui date de quelques mois ou pas, Palmyr a besoin d'une couverture pour le mariage de son père. Comme elle ne veut pas s'y rendre seule et devoir supporter les questions de tout le monde ou même les tentatives de la caser avec tous les jeunes hommes qu'ils connaissaient, elle préfère mentir et de s'y rendre avec un garçon. (elle y serait bien aller avec une fille, mais son père n'accepte toujours pas sa bisexualité.) PUIS, vous avez un billet gratuit pour l'Australie, vous pouvez pas refuser. :sifle:

Ils pourraient être amis à la base et elle lui demanderait de jouer son faux petit ami (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 3997999705
Et puis l'Australie quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) CELLE QUI A FAIT LE DÉCLIC : Palmyr est bisexuelle et ce n'est un secret pour personnes. D'ailleurs, elle l'aurait découvert avant d'être en couple avec son premier amour ou avant qu'elle perde sa virginité à 16 ans. Après, elle l'aurait probablement refoulée jusqu'à ce qu'elle ait sa première petite-amie. Bref, Y a été celle qui a fait le déclic dans le cerveau de Palmyr, mais ce n'était qu'un baiser (un peu spontané comme dans The 100 SPOILER ALEEEERT avec Lexa et Clarke, vous m'suivez ?)

Lexarke c'est la vie, on est d'accord (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) THE ONLY ONE : Palmyr a un énoooooooorme crush sur cette jeune femme. Lorsqu'elle est autour d'elle, la jeune femme perd tous ses moyens. Le genre qui ne disparaît jamais, qui revient toujours vous frapper en pleine face même si y a des chances que rien n'arrive entre elles.
Lahyana aime les hommes mais rien ne l'empêche d'être curieuse. Et si Palmyr avait un crush sur elle, elle en profiterais sûrement pour tourner ça à son avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXIME/ (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262 je savais que c'était impossible de résister à l'Australie.
Après, elle risque souvent de l'utiliser comme excuse donc à tes risques et périls. :sifle: Enfin bref, ça me va qu'ils soient amis avant qu'elle lui propose. D'ailleurs, pour la rencontre on peut dire qu'elle lui a déjà fait le coup ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262

WYNTER/ winter is coming. (emo)
On est d'accord. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 152426858

LAHYANA, elle tournerait ça comment ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 152426858
Et je veux bien (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 3850463188 Ce ne serait pas la première fois que Palmyr tourne autour d'un autre femme qui n'est pas attirée par les femmes. (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour le lien du coup :sifle:
Après j'sais pas comment tu voyais l'avancer du lien (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter sait qu'elle est attirée par les femmes depuis combien de temps ? Après, pour l'évolution, j'ai pas vraiment réfléchit donc si ça fonctionne niveau temps on peut voir ensemble ? (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toujours (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1881463262
Elle a jamais cherché à comprendre si y'avait une différence entre les mecs ou les meufs enfaîte (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1616978029
Du coup ca remonterais à quand ce baisé (f/m) pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)