Déjà, Aurore a assisté à la tentative de suicide de la meilleure amie de Palmyr, Isalys. Par contre, j'sais pas si Palmyr est au courant, faudrait que je me renseigne.
Palmyr E. Rutherford a écrit:Déjà, Aurore a assisté à la tentative de suicide de la meilleure amie de Palmyr, Isalys. Par contre, j'sais pas si Palmyr est au courant, faudrait que je me renseigne.
Ah okay :trollface: , aura-t-elle peur de perdre sa place de meilleure amie à cause d'aurore ?
Palmyr E. Rutherford a écrit:JEMY/ c'pas grave, les touristes c'est toujours bien. On peux partir sur le fait qu'il aime faire des farces ?
Oui on peu partir la dessus ! Jemy aurait pu s'amuser à lui faire une petite farce un peu gênante mais bien connu genre lui mettre un coussin péteur sur sa chaise ?
Palmyr E. Rutherford a écrit:JEMY/ ooooh elle aurait eu tellement honte, mais pourquoi pas. après, elle lui en aurait probablement voulu.
Arf j'imagine qu'elle va lui en vouloir Mais un jour Jemy pourrait lui venir en aide et à ce moment elle pourrait changer d'avis sur lui ? Ou alors on reste sur le faite qu'elle ne l'aprecie pas a cause de sa farce, comme tu préfère
S'il lui montre qu'il est pas juste farceur, Palmyr risque de changer d'attitude envers lui. Oui, elle juge rapidement, mais elle ne se fit jamais sur son premier jugement alors s'il lui montre une autre facette que farceur, elle risque de moins le détester.
D'accord je voie donc on peu partir la dessus alors ? La première fois qu'elle la rencontré, elle ne la pas vraiment apprécier à cause de la blague mais lorsqu'elle a vue son autre facette elle la moins détester ?