Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait alors qu'elle ne voulait pas que ce soit vexant, donc, que ça ne l'était pas. Je voulais bien la croire puis de toute façon, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non. Alors j'allais la croire, car c'était tout ce que je pouvais faire. « Bien, alors on s'arrête ici. » disais-je simplement car je ne voulais pas non plus que ça parte trop loin et qu'on s'engueule. Ce n'était absolument pas le but de la journée et puis ce serait quand même dommage non ? On partait donc sur tout autre chose, étant donné qu'on parlait de ce fameux jeu entre nous. Autant dire que je préférais ce sujet de conversation qui était bien plus intéressant. « Oh mais j'ai toujours assumé que j'étais légèrement dérangé tu sais. Je suis assez lucide sur mon compte. » répondais-je en riant légèrement. Après tout, ça me servait à quoi de me mentir à moi-même ? Ou bien de mentir aux autres, hein ? Rien du tout. « Attends attends.. » disais-je en réfléchissant par rapport à ce qu'elle venait de dire, alors qu'un large sourire s'affichait sur mon visage et que je relevais la tête vers elle. « Si tu trouves que c'était plus intéressant d'installer ce jeu, ça veut dire qu'au fond, tu as envie autant que moi de te retrouver dans mon lit ? » demandais-je en gardant ce sourire d'idiot sur les lèvres. Evidemment qu'elle n'allait pas assumer, mais pour moi, ça semblait pas complètement con.
(Invité)