Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRUZY ✘ it's just a good day. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ADRUZY ✘ it's just a good day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait alors qu'elle ne voulait pas que ce soit vexant, donc, que ça ne l'était pas. Je voulais bien la croire puis de toute façon, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non. Alors j'allais la croire, car c'était tout ce que je pouvais faire. « Bien, alors on s'arrête ici. » disais-je simplement car je ne voulais pas non plus que ça parte trop loin et qu'on s'engueule. Ce n'était absolument pas le but de la journée et puis ce serait quand même dommage non ? On partait donc sur tout autre chose, étant donné qu'on parlait de ce fameux jeu entre nous. Autant dire que je préférais ce sujet de conversation qui était bien plus intéressant. « Oh mais j'ai toujours assumé que j'étais légèrement dérangé tu sais. Je suis assez lucide sur mon compte. » répondais-je en riant légèrement. Après tout, ça me servait à quoi de me mentir à moi-même ? Ou bien de mentir aux autres, hein ? Rien du tout. « Attends attends.. » disais-je en réfléchissant par rapport à ce qu'elle venait de dire, alors qu'un large sourire s'affichait sur mon visage et que je relevais la tête vers elle. « Si tu trouves que c'était plus intéressant d'installer ce jeu, ça veut dire qu'au fond, tu as envie autant que moi de te retrouver dans mon lit ? » demandais-je en gardant ce sourire d'idiot sur les lèvres. Evidemment qu'elle n'allait pas assumer, mais pour moi, ça semblait pas complètement con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque journée avec Adriel est une journée bizarre. Je pense que c'est l'adjectif qui convient le mieux à notre relation et nos conversations, en fait. Mais bon, c'était aussi bien comme ça, il valait mieux s'en satisfaire car ce n'était pas tellement prêt de changer, en même temps. Lorsqu'il disait assumer le fait d'être un peu dérangé, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. « Non mais.. je trouve ça amusant, avoué comme ça. » répondis-je avec un sourire. C'était rare qu'il dise aussi spontanément ce genre de choses, sûrement était-ce ça qui m'amusait. Mais lorsqu'il reprit la parole, j'étais légèrement plus.. concentrée? C'est le genre de questions auxquelles on ne s'attend pas, ça. Et apparemment, ça avait l'air de lui plaire, de me demander ça. « Si on ne se connaissait pas, j'aurai sûrement accepté de coucher avec toi, tu sais. » lançai-je tout aussi franchement. « Après.. je veux dire, je te désires pas. Enfin bien sur, pas que tu sois repoussant ou quoi que ce soit, mais dans ma tête je me dis pas que j'ai envie de coucher avec toi, quoi. » continuai-je. C'est vrai qu'en fait c'était.. étrange, encore et encore? A côté, je ne voyais pas non plus ce jeu comme une contrainte, c'est à dire que si je jouais le jeu, ce n'était quand même pas pour lui dire à la fin d'aller se faire foutre, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, on ne se disputait jamais car elle jouait un jeu avec moi, donc elle faisait tout pour que ça se passe toujours bien. Mais maintenant, je voyais que c'était différent car nous étions pratiquement jamais d'accord, sur rien du tout. Autant dire que ces plusieurs années d'amitiés avaient été comme un mensonge au fond. Je riais légèrement alors qu'elle disait trouver ça amusant comment j'avais dit être dérangé. Mmh, j'devrais peut-être faire attention à ce que je disais quand j'étais avec Suzy tiens. Je la regardais presque surpris après ses paroles. Est-ce que je devais regretter de la connaître ? Sûrement pas. « Oh, bah si tu veux, on peut s'arranger et faire semblant de pas se connaître hein. » disais-je en riant légèrement. Je n'étais pas sérieux bien évidemment, mais c'était trop tentant de sortir quelque chose du genre. Je fronçais les sourcils après ses paroles, mh, sympa. Je haussais les épaules, plantant mon regard dans le sien. « Et dans ma tête actuellement, je me demande si je dois être vexé ou non par ses paroles. Puis en sachant que tu ne sais pas encore bien communiqué.. J'imagine que j'dois le prendre bien. » disais-je en riant légèrement, avant de reprendre la parole. « En tout cas, tu ne sais pas ce que tu rates en ne voulant pas coucher avec moi. » lâchais avec un léger sourire mesquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faire semblant de ne pas se connaître". Tiens, ça ne m'étonnait même pas qu'il ne dise quelque chose comme ça après ce que je lui avais répondu. Mais maintenant, c'est vrai qu'imaginer ma vie sans lui dedans - au sens que je le connais depuis plusieurs années - est d'autant plus étrange. « Tu comprendras si un jour ça change et que je peux l'exprimer plus clairement. » répondis-je en lui souriant avant de jeter un coup d'oeil à mon portable, regardant rapidement l'heure. « Et bien je saurais si ça vaut le coup quand tu l'auras gagné, ce jeu. » fis-je alors avec un sourire amusé avant de me lever et de poser mon sac sur mon épaule. « Tu m'excuseras par contre, je peux pas trop m'attarder, j'ai encore un chapitre de chimie à rattraper et j'aimerais ne pas m'y prendre trop tard. » annonçai-je avant de m'approcher de lui et de me baisser pour être à peu près à la hauteur de son visage. « Passe une bonne fin de journée, sans moi, si du moins, c'est possible. » murmurai-je avant de me relever et de partir. Maintenant que je m'étais impliquée dans ce jeu, j'avais décidé de le jouer. Et jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)