Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle comptait me faire un cours sur ce que les femmes aimaient ? Parce que je savais très bien ce qu'elles aimaient, heureusement pour moi. Mais il fallait que j'avoue que Suzy me donnait du fil à retordre et que je ne savais pas si j'arriverais à la faire craquer. Pourtant, les filles ne me résistaient pas autant en temps normal. Elle restait donc un mystère de la nature. « Oh, mais tant mieux si tu n'as pas de regrets dans ce domaine ! Cela tombe très bien d'ailleurs, car moi non plus. » disais-je en souriant. En même temps, depuis quand un mec aurait des regrets à jouer à ce petit jeu avec une fille aussi sexy, hein ? Il faudrait être complètement con. Oh, elle était clairement en train de me chercher là ! Elle me connaissait quand même et elle savait très bien qu'il ne fallait pas attaquer mon pouvoir de séduction. Mais ça devait l'amuser, tout simplement. « Je te l'accorde, sur le coup, tu n'as pas tort. » répondais-je en penchant légèrement la tête, ne lâchant pas son regard. Je réfléchissais quelques secondes avant de vite reprendre la parole. « Cela dit, c'est toujours plus compliqué de mettre une fille dans son lit quand celle-ci est un mur qui ne se laisse approcher par personne, sauf quand elle a bu. Mais comme j'suis un mec correct, j'te fais pas boire. » rajoutais-je en haussant les épaules. Pourtant, sachant très bien qu'elle ne tenait absolument pas l'alcool, j'avais eu envie plusieurs fois de la faire boire un peu. Un tout petit peu..
(Invité)