Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRUZY ✘ it's just a good day. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ADRUZY ✘ it's just a good day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais être sûr qu'elle ne pense pas cela. Ca me ferait quand même chier si elle pensait que j'étais ami avec elle pour son corps. Heureusement, elle le savait et ça me rassurait. « J'espère bien que tu en as conscience, c'est quand même toi qui a élaboré ce jeu. » rétorquais-je en riant légèrement. Il ne fallait pas l'oublier, ce n'était pas moi qui avait décidé de créer ce jeu. Même si, évidemment, il ne me dérangeait pas du tout et ça m'amusait. Puis jouer à ce genre de jeu avec Suzy, c'était quand même assez plaisant, je devais l'avouer. Je fronçais les sourcils, je ne la comprenais clairement pas. En même temps, c'était une fille, comment voulez-vous que j'arrive à comprendre une fille, hein ? « Justement ! Tu joues plus avec les autres, tu fais confiance, tu t'ouvres plus. C'est seulement en étant aussi sincère avec les gens que tu arriveras à trouver un mec et à faire en sortes qu'il tombe amoureux de toi. » disais-je en haussant les épaules. C'était presque bizarre d'entendre cela venant de moi, genre le mec que l'on voit pratiquement jamais avoir des conversations sérieuses. Mais bon, j'étais pleins de secrets et de doubles faces, si on pouvait dire cela comme ça. Je la regardais, surpris. « Ca veut dire quoi, ça ? Genre "venant de toi" ? » demandais-je perplexe. Je levais les yeux au ciel. Je n'étais pas vexé par ses paroles, au fond, elle pensait ce qu'elle voulait. Mais bon, je pouvais pas me taire non plus, évidemment. « Je ne vois pas pourquoi, je te ferais dire que j'ai réussi à avoir de longues relations. Tout est possible avec moi. » rajoutais-je en souriant. Même si, clairement, je ne voulais pas sortir avec elle. Je me défendais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappel à la réalité, effectivement, j'étais la créatrice de l'engrenage maléfique, à quel point puis-je être irréfléchie parfois? Moi qui pensait toujours tout calculer correctement, je me plantais souvent en beauté; avait-ce été une proposition aussi impulsive que ça? Je restais ensuite un instant à écouter ses explications. Effectivement, ça paraît facile, de cette façon là. « Bah, au pire, c'est pas la première de mes préoccupations actuellement. Je crois que je suis trop spontanée pour réfléchir à ce genre de choses.. puis c'est pas bien prêt d'arriver. » ris-je légèrement en repensant à Gabriel, que je n'avais pas revu depuis.. deux mois, quasiment? Plaire aux autres m'avait apporté de sacrées emmerdes, apparemment, d'ailleurs, il fallait que je règle ça au plus vite, cela faisait un moment que j'esquivais la question. « Rien, rien, laisse tomber. » répondis-je quasi automatiquement lorsqu'il me demanda ce que signifiait ce "venant de lui". En fait, c'était sans vouloir être blessante que j'avais dit ça, mais.. quand on a jamais cherché à s'imaginer réellement la personne comme plus qu'un ami, c'est vrai que le fait de l'imaginer après.. longtemps? semble particulièrement étrange. Et impossible, d'ailleurs. Enfin de mon point de vue, la vie est impossible, en fait, je commence à m'en rendre compte. « Oh mais je te crois tu sais. » fis-je ensuite en lui souriant. J'étais sûre qu'il y avait énormément de choses que je ne savais pas à propos d'Adriel, tout comme il ne savait pas encore tout sur moi, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même étrange qu'une personne pense qu'elle était impossible à caser. Je n'avais jamais pensé cela de moi, non pas parce que j'étais parfait, mais car j'étais certain qu'on pouvait tous trouver quelqu'un. J'avais un putain de côté romantique qui, pour mon plus grand bonheur, restait bien caché au fond de moi. Très peu de personnes connaissaient cette petite facette de moi qui gâchait toute mon image de mec.. légèrement macho ? Allez savoir. « On réfléchit pas quand on tombe amoureux. On ne peut pas tout calculer dans la vie Suzy. » rétorquais-je en riant. J'avais l'impression qu'elle réfléchissait parfois trop, qu'elle voulait absolument tout contrôler mais c'était malheureusement impossible. Du moins, maintenant qu'elle ne jouait plus un jeu, car dans ce cas-ci, ça devait être très simple de tout calculer. Elle me demandait ensuite de laisser tomber mais.. non. Depuis quand est-ce que je laissais tomber les choses ? Elle devait me connaître quand même maintenant. « Je veux savoir. Car cette petite phrase que tu as dit si facilement et avec tant de spontanéité me laisse totalement.. perplexe. » rétorquais-je en plantant mon regard dans le sien. Désolée Suzy, j'étais chiant, j'étais curieux et je ne risquais pas de laisser tomber. Je souriais ensuite alors qu'elle disait me croire, heureusement. Car je ne disais que la vérité sur mon cas, aussi dingue que cela pouvait paraître aux yeux de certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux savoir comment tout ça s'est transformé en séance de psychologie, en fait? J'aime bien parler sérieusement, cela dit, mais c'est un peu frustrant de parler de soi.. souvent. « Parce que toi ça te sembles normal mais laisse moi me faire au simple fait de me dire qu'il est possible de s'attacher réellement à quelqu'un et que le concept n'est pas juste survendu, pour commencer. » soupirai-je. Je souhaite bien du courage à l'homme qui se dévouera à moi parce qu'il faut du courage pour supporter une fille avec un fort caractère et qui ne brise jamais totalement sa garde. Ni les chaînes qui la relie au passé. Ni sa personnalité un peu bizarre qui fait qu'elle passe son temps à se poser trop de questions. Ouais, je savais exactement comment j'étais, mais j'étais incapable de changer totalement non plus. Faut pas abuser, je veux pas devenir une autre personne, non plus. Insister, toujours insister, hein? Décidément, il ne changerait pour rien au monde, lui. « C'est bizarre venant de toi.. parce que, justement, c'est toi? » Je sais pas quoi répondre exactement, parce qu'au final, c'était juste ça. Y'a des choses qui sont plus ou moins étranges à entendre venant de certaines personnes, parce qu'on.. sait qui elles sont et la relation que l'on a avec ces personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant ses paroles, j'étais presque.. choqué ? Je m'étais déjà attaché tellement de fois, et j'avais aussi souffert, malheureusement. Pleins de personnes pensaient que je me fichais des gens, que j'étais vraiment un connard fini mais non, il m'arrivait d'avoir un coeur. « Et bien j'espère pour toi que tu t'y feras vite et que tu connaîtras le bonheur de t'attacher réellement à quelqu'un alors. » disais-je en souriant. Je n'allais pas lui dire "et aussi le tristesse de les perdre" sinon, elle resterait seule jusqu’à la fin de sa vie et ce n'était pas le but de la manœuvre. Si on pouvait dire qu'il y avait réellement un but dans cette discussion, en fait.. Je n'en savais rien et je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait toujours partir aussi.. loin ? Vive les relations étranges, sans déconner. Je fronçais les sourcils, comment ça, c'est moi ? Mais pour qui elle me prenait exactement ? Je ne savais absolument pas comment je devais prendre ces paroles et en fait.. Je ne préférais même pas savoir. Je ne voulais pas savoir ce qu'elle pensait au fond d'elle car ça risquait de ne pas me faire plaisir et j'avais pas envie de me disputer ou quelque chose comme ça aujourd'hui. Alors, j'allais juste laisser tomber. « Bien, je vais juste me contenter de.. ça. » Si on pouvait appeler ça des explications, du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas grandi de la même façon, on a pas vécu les mêmes choses, on pourra jamais penser de la même façon, de toute manière. Mais.. c'est pas comme si je ne m'étais jamais attachée à quelqu'un, je le faisais toujours inconsciemment, de toute manière. Sinon, ce serait clairement lui dire que lorsqu'il avait disparu, j'en avais strictement rien à foutre. Ce qui n'avait pas été le cas, bien entendu, mais je ne pouvais pas définir clairement ma façon de penser. A ses paroles, j'esquissais un sourire. J'avais tellement l'impression de parler avec.. je sais pas, une personne que j'allais quitter, en fait. Du genre.. je te souhaite bonne continuation. Comment est-ce qu'on pouvait être.. proches et distants à la fois, exactement? C'était un drôle de concept, à croire que cette relation était clairement destinée à être étrange. Apparemment, il avait mal prit ma réponse. Mais comment veux-tu que je t'explique quelque chose comme ça, exactement? « Ce que je veux dire c'est que ouais, c'est étrange de t'entendre dire que je serais parfaite dans le rôle de la copine, bien que ce soit pour plaisanter, parce que.. ben j'suis habituée à toi, en fait. A ton caractère à la con et à ta présence, dans le sens où je te connais depuis tellement longtemps que de t'entendre sortir un truc pareil maintenant, ça fait bizarre, parce que du coup, c'est toi quoi. Le mec que je connais depuis assez longtemps et que je vois tellement souvent que j'ai limite l'impression que ce soit normal que tu sois.. là? » Ouais. Paies, ta, compréhension. Je reviens sur un point déjà énoncé, mais les cours d'expression orale, je devrais vraiment songer à en prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent quand je parlais avec elle, je me retrouvais finalement perdu. Alors qu'au fond, cette journée, c'était seulement pour la voir, avoir le pouvoir, qu'elle m'embrasse et voilà. Mais j'aurais dû me douter que ça partirait comme ça, étant donné que c'était toujours le cas. Mais je restais perturbé par ses paroles, mais alors que j'avais décidé d'en rester là et de pas faire mon gros chieur comme je savais le faire, elle.. Elle avait essayé une explication. Oui, je dis bien essayer, parce que Suzy avait encore du mal avec la communication, on allait pas se mentir quand même. Mais bon, c'était bien d'essayer. « Mmh d'accord. » disais-je simplement. Je réfléchissais, me disant que je pourrais en rester là mais.. Non. Je ne pouvais plus maintenant et j'avais besoin de répondre, tout simplement. « Non, en fait, c'est complètement con. Parce que je te cite "ton caractère à la con" prouve bien que tu es habitué à mes blagues débiles et douteuses. C'est pas comme si c'était la première fois que j'te faisais du rentre dedans. » répondais-je en plantant mon regard dans le sien, plus que sérieux. Non parce que je voulais bien croire que ça pouvait paraître étrange, mais justement, elle me connaissait et elle savait comme j'étais donc au fond, il n'y avait strictement rien d'étrange. « Sauf si, comme on s'est embrassé tout à l'heure, tu trouves maintenant mes blagues perverses ou déplacés un peu trop.. bah déplacés, justement. » rajoutais-je avec une petite moue interrogative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais. Bordel. Pourquoi. Pourquoi est-ce que mes pensées peuvent pas juste atterrir dans sa tête et m'épargner vingt ans de dialogues et de débat sur si oui ou si non ce que je dis est étrange. Je l'écoutais jusqu'au bout sans l'interrompre, histoire de ne pas me tromper d'expression encore et encore en lui répondant - vous avez l'impression que ça m'agace? moi aussi. Dire qu'au début, j'ai presque cru qu'il allait abandonner. « Mais.. j'ai jamais dis le contraire, mais y'a une différence entre.. le forcing pour m'attirer dans ton lit et ça. » soupirai-je avant de reprendre. « Et en même temps je comprends même pas comment on en arrive à débattre là-dessus parce que je ne vois rien de bizarre dans ce que je dis, "venant de toi" c'est pas la fin du monde non plus je comprends pas pourquoi tu cherches éternellement une explication là dessus. » Il m'épuise parfois. Pourtant, je suis relativement calme, là, mais.. c'est vrai qu'avec lui je ne sais parfois plus sur quel pied danser. « Si je trouvais tes blagues trop déplacées tu penses vraiment que je serais rentrée dans ton jeu après? Ou que j'aurais.. lancé moi même un jeu qui est bien plus déplacé moralement parlant qu'absolument tout ce que tu me dis? » De ce point de vue là en fait.. ça me donnait presque le rôle de celle qui voulait le mettre dans mon lit, c'est juste.. très, très mal foutu, comme système, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêvais, c'était du délire. Ce qu'elle me disait était complètement débile pour moi, je n'arrivais pas à comprendre alors que pourtant, je n'étais pas complètement con non plus. Je lâchais un soupir, levant les yeux au ciel après ses paroles. « Pour ma défense, j'avais décidé de laisser tomber, c'est toi qui a relancé le sujet en tentant de m'expliquer. Donc, ne me dis pas que je cherche éternellement une réponse sur ça. » rétorquais-je en ne la quittant pas des yeux, avant de reprendre. « Et même si ce n'est pas la fin du monde, ça reste quand même légèrement.. vexant. » avouais-je enfin, lâchant un nouveau soupire. Pourquoi est-ce qu'une fois, seulement une toute petite fois, on ne pouvait pas avoir une conversation normale ? Comme toutes les personnes avaient entre elles ? Parce que les gens qui devaient entendre notre conversation autour de nous, ils devaient clairement penser qu'on était étranges. Je réfléchissais quelques secondes et.. Je devais avouer qu'elle avait raison sur le coup. Je ne pouvais pas le nier. « Ouais, ça, je te l'accorde. A croire que tu es encore plus dérangé que moi mentalement, ce qui est rare. » disais-je en riant légèrement. Il fallait avouer que j'étais quand même assez lucide sur mon cas, c'était déjà bien, non ? « D'ailleurs, comment ça t'es venu cette idée ? Pourquoi t'as eu envie de.. créer ce jeu dangereux ? » demandais-je légèrement perplexe et intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que, j'avais un peu relancé le truc, mais j'étais sûre que lui voulait que je continue, il ne laisse jamais totalement tomber, dans tout les cas. Mais je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête avec lui. Ce n'était pas dans ma liste de priorités, du moins. « D'accord, et bien stop, tout simplement. Et puis je voyais absolument pas ça comme quelque chose de vexant, je veux que tu le saches. » C'était absolument pas mon but et je pense que j'aurais peut-être du songer à une autre manière de le dire dans ce cas plutôt que d'instaurer un quiproquo qui nous emmerdait autant tout les deux. "Heureusement", le sujet avait également sa petite dose de dérivé et il semblerait qu'encore une fois, je sois allée trop loin dans mes propos... moi, plus dérangée que lui? Quand même, je suis légèrement plus normale, non? « Comme ça, tu avoue ne pas être totalement sain d'esprit? » ris-je alors avant de reprendre. « Je.. sais pas trop, en fait. On jouait déjà avant, sauf qu'en fait, y'avait rien d'autre que cette tension du jeu, si j'peux dire ça comme ça. Je pense qu'y ajouter une espèce de but rendait ça plus intéressant..? Même si en fait du coup, c'est encore plus malsain. » soupirai-je. Y'a-t-il une fois dans ma vie où je n'ai pas fait le mauvais choix, en fait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)