Invité
est en ligne
Invité
Je préférais être sûr qu'elle ne pense pas cela. Ca me ferait quand même chier si elle pensait que j'étais ami avec elle pour son corps. Heureusement, elle le savait et ça me rassurait. « J'espère bien que tu en as conscience, c'est quand même toi qui a élaboré ce jeu. » rétorquais-je en riant légèrement. Il ne fallait pas l'oublier, ce n'était pas moi qui avait décidé de créer ce jeu. Même si, évidemment, il ne me dérangeait pas du tout et ça m'amusait. Puis jouer à ce genre de jeu avec Suzy, c'était quand même assez plaisant, je devais l'avouer. Je fronçais les sourcils, je ne la comprenais clairement pas. En même temps, c'était une fille, comment voulez-vous que j'arrive à comprendre une fille, hein ? « Justement ! Tu joues plus avec les autres, tu fais confiance, tu t'ouvres plus. C'est seulement en étant aussi sincère avec les gens que tu arriveras à trouver un mec et à faire en sortes qu'il tombe amoureux de toi. » disais-je en haussant les épaules. C'était presque bizarre d'entendre cela venant de moi, genre le mec que l'on voit pratiquement jamais avoir des conversations sérieuses. Mais bon, j'étais pleins de secrets et de doubles faces, si on pouvait dire cela comme ça. Je la regardais, surpris. « Ca veut dire quoi, ça ? Genre "venant de toi" ? » demandais-je perplexe. Je levais les yeux au ciel. Je n'étais pas vexé par ses paroles, au fond, elle pensait ce qu'elle voulait. Mais bon, je pouvais pas me taire non plus, évidemment. « Je ne vois pas pourquoi, je te ferais dire que j'ai réussi à avoir de longues relations. Tout est possible avec moi. » rajoutais-je en souriant. Même si, clairement, je ne voulais pas sortir avec elle. Je me défendais juste.
(Invité)