Invité
est en ligne
Invité
Il était temps d'arrêter le suspense et de lui dire ce que j'avais derrière la tête. Autant dire que ça arrivait totalement à mon niveau de débilité. Pour le premier du moins, car le deuxième, il était plus.. Spéciale, dirons-nous. « Je sais bien que je ne suis pas très rassurant et c'était le but de la manoeuvre car je voulais juste que tu t'imagines pleins de choses étranges. Alors qu'au fond.. C'est cool. » disais-je en riant légèrement. J'étais un vrai connard quand je m'y mettais, mais bon, ça aurait été moins drôle si je l'avais dit de suite, non ? Pour moi en tout cas. Je soupirais, plongeant mon regard dans le sien. « Le premier, tu vois le lampadaire, au milieu de la place ? Je veux que tu ailles lui faire un câlin et un gros bisous. » disais-je avec le plus grand sourire idiot. Dans le genre truc débile et truc de gamin, je tapais fort. Mais je savais très bien qu'elle ne ferait pas ça, il y avait trop de mondes, ça risquait de remonter jusqu'à Harvard et en plus, ce lampadaire ne devait pas être très propre. « Ou alors, pour le deuxième, tu dois m'embrasser, moi. » annonçais-je en me remettant bien dans ma chaise, ne lâchant pas son regard et en étant le plus sérieux du monde. Est-ce que je profitais de ce défi pour pouvoir embrasser la belle blonde ? Totalement. J'espérais quand même qu'elle préférerait m'embrasser moi, plutôt qu'un lampadaire. Je serais clairement vexé dans le cas contraire.
(Invité)