Invité
est en ligne
Invité
Le retour sur Harvard avait été dur. Après deux semaines de Spring Break aussi magiques, je ne pouvais être que déçu d'être revenu. Mais c'était la vie, puis il fallait bien reprendre les cours, on ne pouvait pas faire la fête tout le temps. Je n'avais pas cours cet après-midi, j'avais donc envoyé un message à Suzy pour qu'elle me retrouve sur la terrasse d'un café. Je ne l'avais pas vu de tout le SB, sûrement car j'avais été très occupé et elle aussi. Mais je devais avouer que ça me manquait quand même un peu de lui parler, de passer du temps avec elle. Surtout qu'il ne fallait pas oublier que j'avais encore en ma possession le défi des 45 points gagnés. Il allait bien falloir que je l'utilise, non ? Je savais déjà ce que je lui demanderais et j'imaginais déjà son regard désespérée. Je commandais un café, attendant patiemment qu'elle arrive. Après quelques minutes d'attente, je voyais enfin sa chevelure blonde s'approchait de moi. Je me levais pour lui faire la bise. « Hey ! J'espère que tu vas bien ? » disais-je en souriant, me rasseyant. Je ne lui avais pas dit que je comptais lui demander de faire mon défi, elle ne serait pas venue sinon.
(Invité)