Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarstaperlipopette ✰ let us walk in the woods - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

arstaperlipopette ✰ let us walk in the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un coeur toi ? Dis-je d'un sourire amusée quand il me disait avoir blessé son coeur, une fois de plus je le taquinais parce que je savais bien qu'il peut être sympas quand il le veut mon Aaron. Enfin, peut-être que non finalement parce qu’apparemment si je mange le champignon et que je crève bah ça lui pose pas de problème, je pensais que je comptais un peu plus, c'est triste quand même. Mais bon j'avais finalement fais ma warrior en mangeant un bout du champignon tout en espérant que ça me fasse planer comme une dingue et non que ça me fasse crever. On croise les doigts haha. Comment t'en a rien à foutre si je meurs en fait. Dis-je en ouvrant ma bouche en mode choqué pour ensuite prendre une petite inspiration. Bah en fait j'ai juste besoin de faire un petit test pour savoir si il s'en fou vraiment non ? Je fronçais alors mes sourcils en me tenant ensuite contre l'arbre me mettant alors à tousser comme si j'allais mourir sur place, un jour je devrais peut-être faire actrice haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour qui tu m'prends au juste ? dit-il faussement vexé. Ah bah ouais ! Aaron n'a pas un cœur de pierre, je vous assure. Bon, ce n'est pas tout mais là Chrysta veut prouver quelque chose mais si cela tourne mal. Genre vraiment mal, bah... Aaron partira dans le sens inverse. Quoi, c'est dégueulasse ? Non, faut juste assumer ses choix et là, ce n'est pas le sien donc elle se démerde. Chacun sa merde, quoi. Bien que dans le fond, il la taquine plus qu'autre chose. Et de toute façon, elle va la faire sa connerie. Il hausse les épaules jusqu'à la voir tousser... Enfin mal réagir face au champignon. Dis-moi que c'est une blague, Chrysta... dit-il presque exaspéré mais non, là, ça semblait réel. Ni une, ni deux, il s'avance vers elle pour la porter et courir dans tout les sens pour trouver une putain de porte de sortie de cette forêt. Genre, c'est une forêt enchanté, il faut croire à quelque chose pour qu'une porte se manifeste. Exaspérant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais alors mes épaules quand il me demandait pour qui j'le prenais, bah ouais j'peux très bien dire que c'est un amour mais après quand il me dit qu'il me laisse dans ma galère si j'meurs et bah ouais c'est tout de suite moins mignon. Mais bon, j'étais sûrement la fille la plus têtue du monde c'est pour ça que malgré la prévention d'Aaron j'avais quand même décidé de manger un bout de champignon. Et franchement ça me faisait rien du tout, c'était comme du champignon de Paris haha. Mais j'avais envie de m'amuser et de tester un peu Aaron c'est pour ça que je m'étais mise à tousser tout en faisant comme si ça me faisait vraiment quelque chose tout en ne m'arrêtant pas en voyant le brun se douter d'une blague, non ne rigole pas Chrysta, sois sérieuse. Il était ensuite venue me porter dans ses bras pour ensuite courir un peu partout sûrement à la recherche d'une solution, mooh j'ai rien dis c'est vraiment un amour en fait. Je continuais alors de faire genre pendant un bon bout de temps pour ensuite plonger mon regard sur le visage d'Aaron passant ma main sur sa joue. Tu diras au revoir à tous mes amis pour moi.. Et tu nourriras mon chien aussi.. Et je voulais aussi te dire que je suis folle de toi depuis la première fois que je t'ai rencontré, je t'aime tellement. Dis-je d'une voix presque agonisante pour ensuite exploser de rire à la fin de mes mots, hahaha j'suis trop drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Chrysta, dis moi que c'est une blague. Aaron ne sait pas comment gérer quand il ne connaît pas le chemin de la sortie. Pourtant va bien falloir trouver. Puisqu'il vient à porter Chrysta et en courant un peu partout. Mais tout se ressemble, ici, bordel ! Bon calme-toi et réfléchis. Appeler une ambulance ? Ouais mais il sera incapable de leur dire où il est. Putain, pourquoi ça doit arriver, ce genre de chose. Il s'arrête alors pour poser son regard sur Chrysta et arque un sourcil au fur et à mesure de ses paroles. Elle est sérieuse ? Sauf qu'elle rigole. Une blague. Sacré Chrysta. Lui, il la repose en gardant un sérieux mais affiche un petit sourire en coin, par la suite. Alors comme ça, t'es folle de moi ? Je le savais ! Il la taquine mais elle a dit ses mots et maintenant, il en profiter. Quelques temps. Il ne relève pas sa blague parce que la fin de son discours est tellement mieux. Elle s'est bien rattrapé, quoi. Bon comme t'es vivante, tu vas pouvoir m'aider à trouver la sortie ! Et oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité Aaron fait le mec sans coeur qui s'en fou de tout mais il cache bien son jeu vu que dès qu'il voyait que j'allais pas bien il me porta dans ses bras afin de vite trouver une solution pour me sauver. Non mais j'étais genre trop touchée, j'oublierais sûrement pas ça. Mais bon fallait bien que je mette fin à la blague ou il allait vraiment finir par s'inquiéter surtout que y'avait franchement aucun moyen de sortir de cette forêt. Mais bon il fallait que je finisse ma blague en beauté c'est pour ça que je lui avais fais une fausse déclaration d'amour, genre comme dans les films où l'un avoue ses sentiments avant de mourir. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de rire pour alors me retrouver les pieds sur le sol. C'était une blague alors te fais pas d'espoir ! C'est toi qui est fou de moi, j'ai cru que t'allais mourir d'inquiétude quoi. Dis-je en riant, ah ouais mais qu'il commence même pas à profiter de la situation, n'empêche j'ai sauvée ma peau en faisant cette déclaration sinon Aaron m'aurait juste tuée haha. Je croyais que tu voulais passer la nuit à la belle étoile avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une blague. C'était une blague mais tout ce qu'il a pu retenir, c'est qu'elle est folle de lui et franchement, elle ne va pas arriver à lui faire enlever ça de la tête. D'ailleurs, il affiche un large sourire. Blague ou pas, t'as choisi de le dire. Héhé, il y a toujours une part de vérité dans une blague, hein. Bon après il la taquin, il ne se pose pas de question, ni se prend la tête. Mais je suis fou de toutes les filles, moi. Oui, c'est normal. Bon, maintenant, il faut retrouver la sortie de cette forêt. Et comme elle est bel et bien vivante, elle va pouvoir l'aider. J'ai plus envie. dit-il d'un sourire naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certaine que j'aurais pas du faire une fausse déclaration comme ça à Aaron, parce que oui, lui c'est bien le genre de mec lourd qui va prendre en compte c'que j'ai dis et qui va ensuite pas me lâcher. J'aurais pu choisir de dire autre chose, je savais juste qu'en disant ça tu m'en voudra pas de mettre foutu de ta gueule. Dis-je en haussant mes épaules tout en souriant amusé. Moi en particulier j'espère. Dis-je en faisant une petite moue, ouais si il me dit des filles dont il est aussi fou bah j'vais pas aimer, mais pas du tout.  Et moi j'ai pas envie de chercher. Dis-je amusée alors que je décida de m'asseoir en tailleur au sol, chieuse bonjouur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle marque un point. Et d'ailleurs, il affiche un sourire qui en dit long. Tu sais que j'aime bien me venger... Mais va-t-il le faire ? Il n'est pas certain. Il accepte la blague même s'il a vraiment eu peur, pour le coup. Une petite peste, quand même. C'est ensuite qu'il avoue être fou de toutes les filles et quand Chrysta répondit, il lève les yeux au ciel. Non sinon les autres seront jalouses. Donc, aucune en particulier. Elles sont toutes au même niveau. Mais il taquine. Puis, il hausse les épaules. Très bien, reste là. Combien de temps vas-tu survivre toute seule, dans la forêt, hein ? demande-t-il alors qu'il s'éloigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te venges, je me venge après. Un cercle sans fin moi j'dis. Dis-je d'un sourire amusée en secouant légèrement ma tête, oui j'suis une fille qui aime pas perde donc voilà, si il me cherche forcement il me trouvera. Tu pourrais au moins dire que oui pour me faire plaisir. Dis-je d'une fausse moue triste en le regardant, bah ouais j'étais mieux que les autres filles et voilà c'tout. J'avais ensuite décidée de faire ma chiante en m'asseyant au sol comptant bien pas bouger d'ici mais apparemment Aaron était prêt à partir sans moi, j'étais alors prête à lui répondre mais je finis par entendre le bruit de plusieurs personnes. Je me retournais donc pour voir le groupe faire son retour, ah bah on a de la chance. Pas longtemps apparemment. Dis-je amusée pour finalement me lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi ça me plaît. dit-il en haussant les épaules avec une petite grimace, en prime. Puis, il fit mine de réfléchir, les mains dans les poches. Ah il met du temps à donner cette réponse. Dire oui pour lui faire plaisir ou s'ne tenir à ses propos ? La réponse est tellement évidente. Je n'aime pas faire plaisir, tu devrais le savoir. Et un large sourire, qui va avec. Franchement, là il pourrait être vexé. Car elle devrait le connaître, hein. Bon, heureusement le groupe revient et elle ne restera pas seule dans cette forêt. C'est ton jour de chance ! Tellement. Il rejoint alors le groupe avec Chrysta pour enfin sortir de cette forêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)