Invité
est en ligne
Invité
T'as un coeur toi ? Dis-je d'un sourire amusée quand il me disait avoir blessé son coeur, une fois de plus je le taquinais parce que je savais bien qu'il peut être sympas quand il le veut mon Aaron. Enfin, peut-être que non finalement parce qu’apparemment si je mange le champignon et que je crève bah ça lui pose pas de problème, je pensais que je comptais un peu plus, c'est triste quand même. Mais bon j'avais finalement fais ma warrior en mangeant un bout du champignon tout en espérant que ça me fasse planer comme une dingue et non que ça me fasse crever. On croise les doigts haha. Comment t'en a rien à foutre si je meurs en fait. Dis-je en ouvrant ma bouche en mode choqué pour ensuite prendre une petite inspiration. Bah en fait j'ai juste besoin de faire un petit test pour savoir si il s'en fou vraiment non ? Je fronçais alors mes sourcils en me tenant ensuite contre l'arbre me mettant alors à tousser comme si j'allais mourir sur place, un jour je devrais peut-être faire actrice haha.
(Invité)