Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était sortie scolaire pour plusieurs étudiants d'Harvard, haha on aurait dit un truc de lycée mais c'était bien réel. En réalité je m'étais inscrite parce que je savais que ça se passait dans les bois et que ça pouvait faire un grand bien d'être dans la nature au frai, et puis dans la forêt c'est bien possible de trouver des champignons hallucinogène, droguée jusqu'à la fin haha. Nous étions maintenant en pleins bois et je marchais en galérant un peu dans les autres herbes accompagnée d'autre étudiant et c'est en regardant autour de moi que je reconnaissais mon meilleur ami Aaron, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le début du spring break peut-être. Je souriais alors en coin en venant attraper une grande branche qui était au sol pour ensuite venir derrière et lui frapper le derrière avec la branche tout en riant, oui toujours présente pour l’emmerder mais en fait j'étais contente de le voir parce que sans lui je savais que ça aurait été une sortie bien trop sérieuse et ennuyeuse.
(Invité)