Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarstaperlipopette ✰ let us walk in the woods
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arstaperlipopette ✰ let us walk in the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était sortie scolaire pour plusieurs étudiants d'Harvard, haha on aurait dit un truc de lycée mais c'était bien réel. En réalité je m'étais inscrite parce que je savais que ça se passait dans les bois et que ça pouvait faire un grand bien d'être dans la nature au frai, et puis dans la forêt c'est bien possible de trouver des champignons hallucinogène, droguée jusqu'à la fin haha. Nous étions maintenant en pleins bois et je marchais en galérant un peu dans les autres herbes accompagnée d'autre étudiant et c'est en regardant autour de moi que je reconnaissais mon meilleur ami Aaron, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le début du spring break peut-être. Je souriais alors en coin en venant attraper une grande branche qui était au sol pour ensuite venir derrière et lui frapper le derrière avec la branche tout en riant, oui toujours présente pour l’emmerder mais en fait j'étais contente de le voir parce que sans lui je savais que ça aurait été une sortie bien trop sérieuse et ennuyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortie scolaire et franchement, Aaron est ici à cause d'une blague. Et maintenant, il se trouve obligé de s'y rendre. Ah la poisse. Mais vaut mieux rendre cette journée plus intéressante sinon, oui, il risque de bien s'ennuyer. Alors, pour le moment, il marche en compagnie d'un groupe d'étudiant.. ça parle, ça parle et ça le saoule déjà. Encore pire quand il se reçoit un coup de bâton dans la nuque. Arquant un sourcil, il se retourne pour voir la personne en question et son sourire s'élargit en remarquant la présence de Chrysta. Ah j'ai bien fait de m'inscrire à cette sortie ! Oh que oui, là, sa journée s'embellit de plus belle. Il se rapproche alors d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, en guise de salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le début je pensais que cette journée allait être bien chiante mais dès que j'avais aperçu Aaron j'avais directement changée d'avis, alala c'est fou comme seulement une personne peut tout changer. Evidemment j'étais pas venue lui dire bonjour normalement, non j'avais préférée venir l’emmerder avec une branche de bois, ouais c'est plus cool. Avoues, tu t'es inscris parce que tu savais que j'venais. Dis-je d'un large sourire quand il vint me faire un bisou sur ma joue que je lui rendis pour le saluer alors que je venais passer mon bras le long de ses épaules pour le serrer contre moi alors qu'on avait déjà pris de la traîne et qu'on était à la fin du groupe. Dis-moi que t'es d'accord pour foutre un peu de bordel ? Dis-je d'un petit sourire malicieux, je savais qu'il était toujours partant pour faire se genre de truc, parce que oui, après tout on est pareils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée commence à ressembler à quelque chose, rien qu'avec la présence de sa meilleure amie. Tout d'un coup, il ne regrette pas d'être venu. Bon, il était obligé, il ne pouvait pas se permettre de sécher mais là, c'est encore mieux que de traîner ailleurs que dans ce "cours". On ne peut rien te cacher ! Je savais que tu seras là alors je me suis inscris, ça fait pas trop .. psychopathe ? dit-il d'un large sourire alors qu'il dépose un baiser sur sa joue avant de la prendre contre lui. Le groupe continue à avancer et eux deux, non. Franchement, ce groupe l'importe peu, maintenant. C'est fou comme cette fille peut facilement lire dans ses pensées. Parce que oui, il compte bien pimenter la journée. Comment ? Soyons imaginatif. Si seulement, tu m'accompagnes. Sinon, ce n'est pas drôle, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir Aaron parce que passer du temps avec lui ça voulait dire passer des supers bons moments, parce que oui c'est très rare que je m'ennuie avec lui vu qu'on trouve toujours une connerie à faire, un joint à fumer et la dernière bah notre occupation c'était de coucher ensemble. Donc ouais j'aimais être avec mon meilleur ami. Ouais un peu quand même, j'avoue. Mais c'est comme que je t'aime donc j'vais rien dire. Dis-je d'un grand sourire, comme j'pouvais être mignonne quand je le voulais haha. Bon là on laissait carrement le groupe avançait sans nous mais franchement ça ne me posais pas trop de problème, personne ne remarquera notre absence de toute façon et puis j'avais déjà en tête de bien m'amuser avec Aaron. Bah non pas du tout, j'vais aller voir l'intello boutonneux c'est plus sympathique. Dis-je d'un rire amusée en levant mes yeux au ciel alors que je regardais un instant autour de moi en pinçant ma lèvre, ça c'était la tête d'une Chrysta qui vient d'avoir une idée. On se fait un cache-cache ? Dis-je en riant, ouais j'étais une vraie enfant dans ma tête et je le sais, mais dans les bois ça peut être drôle à faire haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'elle ne va rien dire sur le sujet car c'est vrai, si on y regarde d'un peu plus près, la situation peut faire psychopathe... Mais tout ceci est une histoire de coïncidence, une bonne même. Sa journée est encore plus belle et cela lui donne encore plus envie de faire des conneries. À deux, c'est toujours mieux, avec Chrysta, c'est encore meilleur. Je suis certain que tu pourrais te taper cet intello ! Elle n'aurait pas de mal mais sa phrase sonne comme un défi. Enfin... Au fond, a-t-il réellement envie qu'elle le fasse ? Pas certain.. Et rapidement, il remarque que le groupe s'éloigne alors que tout deux restent plantés là. Oh elle veut jouer ? Mais avec plaisir. Comment refuser une telle invitation ?! Vas-y, cache-toi bien mais sache que je te retrouve toujours. dit-il amusé, la laissant aller se cacher et pas question de regarder. Dans une forêt, c'est assez marrant, faut juste pas se perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas abuser je savais très bien que la présence d'Aaron ici était un pur hasard, mais un hasard qui me plais vraiment vu que je sens que cette journée va maintenant prendre une autre tournure, mais en même temps c'est exactement ce dont j'avais besoins. J'espère que c'est pas un défis, parce que franchement si je dois me taper quelqu'un aujourd'hui ça sera toi. Dis-je d'un petit sourire en coin en bougeant mes sourcils d'haut en bas en le regardant, ouais les ados boutonneux c'pas mon kiff après quand on me mets au défis c'est autre chose vu que j'suis un peu capable de tout. Je lui avais ensuite proposé une partie de cache-cache, c'était con mais on allait s'amuser, j'le savais. J'affichais alors un grand sourire quand il accepta, je me doutais de sa réponse de toute façon. Ouais rêve pas trop Buckley. Dis-je amusée quand il disait qu'il pourrait toujours me retrouver. Je fis un bisou sur sa joue pour ensuite partir rapidement en courant afin de trouver une bonne cachette. Je décida alors de me cacher derrière un assez gros buisson, c'était pas le top de la cachette mais quand Aaron approchera j'essayerais de bouger et pourquoi pas de lui faire peur si il me voit pas haha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire... Le sourire d'Aaron s'élargit jusqu'aux oreilles, voir davantage. Impossible de cacher sa joie suite aux propos de sa meilleure amie. Ah, faut dire qu'elle n'a pas oublié leur petit marché. Et cela lui fait grandement plaisir. Comme je me sens honoré... Tellement, et c'est là qu'il entendit la proposition de Chrysta pour une partie de cache-cache. Non promis, il garde ses arrières pensées pour plus tard. C'est certain qu'il va la retrouver. Donc si je te retrouve, je t'arrache ces vêtements. Une menace ? Certainement, mais c'est aussi en rapport à ses précédents propos. Il la regarde partir pour se cacher tandis qu'il attendit un peu avant de faire quelques pas pour commencer à la chercher. Derrière un arbre et ... en fait, il ne sait pas où chercher. Sur les arbres ? Non, quand même pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire amusée en voyant le large sourire d'Aaron quand je disais que si j'devais coucher avec quelqu'un et bien ça serait lui. Ouais d'ailleurs en reparlant de ça je repensais au défis qu'on s'étaient donnés pendant le spring break, j'avais pas besoin de lui rappeler j'étais certaine qu'il était autant au courant que moi, bah c'est Aaron quoi haha. Seulement si tu me trouves. Dis-je d'un petit sourire malicieux alors que j'étais partie en courant pour aller me cacher derrière un grand buisson pour ensuite sourire amusée en voyant Aaron regarder un peu partout. Bon, je l'aide un peu ? Je regardais alors au sol pour prendre un petit caillou que je lui jetais dessus pour qu'au moins il est une petite idée d'où je suis, ahah j'étais une meilleure amie horrible j'étais trop violente avec lui, avant c'était la branche et maintenant le caillou haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète pas, je vais te trouver.. murmure-t-il, à lui-même puisque la jeune blonde est déjà partie se cacher. Il attendit quelques secondes avant de partir à sa recherche. Ah, elle est forte hein mais il est certain qu'il peut la retrouver. Enfin, au final, elle reçoit un cailloux dans son dos. C'est qu'elle devient violente. Ouh va falloir arranger tout ça, il y a une éducation à reprendre. Tu sais, je devrais vraiment appeler les services des hommes battus ! dit-il dans l'air, certain qu'elle l'entend sinon, qui pourrait lui envoyer ce cailloux ? Une admiratrice ? Quand même.. Il se retourne donc, pour aller dans une direction et repérer l'endroit où ça bouge le plus. Ou alors, il n'a qu'à se concentrer sur le rire de Chrysta. Tellement plus facile. Si je te trouve, tu vas passer un sale quart d'heure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)