Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarstaperlipopette ✰ let us walk in the woods - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

arstaperlipopette ✰ let us walk in the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avais oubliée, c'est clair qu'Aaron n'est plus très disposée à venir m'embêter quand il s'agit de se séduire l'un l'autre, en même temps c'est normal parce que c'est franchement difficile de résister l'un à l'autre. Evidemment. Dis-je d'un petit sourire amusée en levant mes yeux au ciel alors qu'il me demanda de pas me tirer avec ses vêtements, j'pouvais quand même le comprendre parce que dans cette ville assez merdique bah il faisait quand même froid, c'était pas la nouvelle zélande où on pouvait se balader pratiquement à poil toute la journée sans avoir froid. J'étais alors venue déposer quelques baisers sur son cou pour ensuite le regarder avec un visage amusée à ses mots, je vins alors passer ma main contre sa joue en faisant une petite moue avec mes lèvres. Promis, je reste gentille. Ah mais j'pouvais le comprendre qu'il est un peu peur, il sait très bien que je peux être chiante quand j'veux et surtout avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que dans le domaine du sexe, Aaron ne va pas se plaindre, surtout si'l gagne à prendre du plaisir. Donc, contre cet arbre, il laisse les lèvres de Chrysta dans son cou. Il veut continuer ce petit jeu, tant qu'il ne se retrouve pas complètement nu dans cette forêt par une température plutôt basse. Donc, il tente d'obtenir une promesse de sa part pour être certain. Et c'est dans un sourire amusé, qu'il entendit sa réponse. Gentille, ça serait nouveau.. dit-il pour la taquiner, fortement tandis qu'une main vient se glisser sur la taille de la jeune femme, mais en accédant sur sa peau, donc sous sa veste et son pull. Il caresse alors délicatement la parcelle de sa peau qu'il peut, tout en gardant un regard sur elle. l se rapproche ensuite, ses lèvres à quelques centimètres. Mais en même temps, il la contourne. Ou le vilain. Et si on allait explorer cette forêt ? dit-il comme si de rien n'était mais sur son visage, nous pouvons y voir un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron voulait garantir sa sécurité et j'pouvais le comprendre, parce que oui quand je le veux je peux être une vraie emmerdeuse et ça me fais toujours un grand plaisir d'embêter Aaron, mais bon là j'venais de lui faire une promesse, et une promesse est une promesse donc ouais ses fringues au pire des cas iront simplement au sol parce que vu le déroulement de cette journée je sais très bien que j'vais être dans l'obligation de lui enlever. Il y a toujours une première fois à tout non ? Dis-je amusée quand il me parlait de ma gentillesse, il avait intérêt à me taquiner parce qu'il sait très bien que je peux être un amour quand j'veux. Je vins ensuite légèrement frissonner en sentant les doigts du brun parcourir la peau de mon dos alors que je sentais mon visage de plus en plus près du siens. Mais il me fit juste le pire coup au monde en s'éloignant de ma personne. Oh non, on joue pas à ça avec moi. Tu rêves là Buckley. Dis-je en venant rapidement vers lui pour le tirer par son t-shirt afin de le coller contre moi alors que mes lèvres vinrent directement embrasser les siennes assez sauvagement alors que je le faisais reculer pour le coller contre l'arbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promesse, promesse.. Il veut bien y croire mais la gentillesse ets bien rare chez Chrysta. Bon, c'est vrai il la taquine fortement. Elle a déjà été gentille avec lui. Après, en général, il ne sait pas mais il ne doute pas d'elle. Jamais. C'est bien une des raisons pour laquelle, elle est sa meilleure amie. C'est vrai, tu marques un point.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il continue à caresser un bout de sa peau. Et il finit par se rapprocher un peu plus d'elle avant de ... la contourner. Le vilain. Et comme si de rien n'était, il lui propose de marcher, d'aller ailleurs. Peu importe le groupe. Ils retrouveront bien leur chemin. Ce n'est pas la jungle ici. Voilà qu'il fut attiré par Chrysta où il tente de prolonger ce baiser puis, il se retrouve contre l'arbre. Sur son visage, nous pouvons y voir un sourire. J'aime cette Chrysta. Mais tellement. Peut être qu'il a fait exprès de s'éloigner pour justement réveiller certaines pulsions de la jeune femme. En tout cas, il vient à l'attirer contre lui pour un autre baiser sauvage avant de changer la position, brusquement. Imaginez cette scène dans une série du genre vampire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait commencé à caresser ma peau pour ensuite approcher son visage du miens, évidemment que j'avais juste envie de venir l'embrasser et de lui arracher ses vêtements quand il avait se genre de comportement avec moi, après tout j'pense qu'il a vite compris que j'suis vraiment plus capable de lui résister, j'ai juste l'impression que maintenant à chaque fois que j'vois mon meilleur ami et bien j'ai envie de me jeter sur lui. C'est mal ? J'pense pas, si le fait de coucher ensemble aurait détruit notre amitié on l'aurait déjà su depuis un moment. Mais là j'étais tout de suite moins contente quand il s'éloigna pour visiter la forêt, haha tu me chauffes alors tu continues. C'est pour ça que je ne l'avais pas laissé faire un pas de plus pour venir le coller contre moi afin de l'embrasser assez sauvagement, j'avais pas envie de lui courir après pendant des heures alors que c'était totalement flagrant que j'avais envie de lui. T'as fais ça pour que je réagisse hein ? J'étais certaine que c'était ça, vu qu'il me connaissait comme sa poche et puis c'était un petit vicieux le Aaron. Je souriais alors en coin quand il échangea nos places pour ensuite revenir m'embrasser sauvagement, je prolongeais alors de la même façon pour finalement écarte un instant nos lèvres pour lui retirer son haut que je jetais au sol pour ensuite me coller à nouveau à lui et directement récupérer ses lèvres, et voilà j'y étais une fois de plus accroc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron a voulu faire un petit coup de feinte. Se laissant s'approcher vers elle, il finit par la contourner mais rapidement, il aime ce retournement de situation quand il se retrouve collé à elle pour un baiser sauvage. Sauf qu'il décide d'inverser les rôles en rendant un autre baise aussi sauvage que le premier. Ouais, faut croire qu'il n'a plus tellement envie d'attendre. Vous savez, c'est très difficile de résister à Chrysta. C'est comme s'il commençait à ne plus se lasser d'elle... C'est mal, dans un sens. Mais c'est excitant dans l'autre. Faut croire que ça marche.. dit-il d'un sourire en coin avant de retirer tout ce qui lui caché le torse. Puis, ils 'attaque au pantalon de Chrysta, histoire de lui ouvrir le pantalon et d'y glisser sa main. L'envie de la voir prendre un début de plaisir est plus forte. Mais en même temps il vient à l'embrasser légèrement pour lui mordre la lèvre du bas, par la suite. À tout moment, quelqu'un peut venir, même le groupe, qui fait marche arrière mais qu'est-ce qu'il s'en fiche, là... J'ai.. envie de toi. Maintenant. glisse-t-il contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Aaron n'avait vraiment pas le droit de commencer à me chauffer pour ensuite se barrer, mais au final si il ne l'avait pas fait je ne me serais sûrement pas jeter sur lui pour venir l'embrasser aussi sauvagement, j'aurais peut-être fais durer un peu plus les choses mais au final ça sert à rien parce que j'ai clairement envie de lui. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il disait que ça marchait, bah en même temps il me connaissait par coeur, normal qu'il devine comment j'vais réagir. Je l'avais donc laissé échanger nos places pour ensuite lui retirer son haut que j'envoya balader pour ensuite doucement frissonner quand je le sentis ouvrir mon pantalon afin d'y glisser sa main, oh si il commence comme ça il a clairement plus le droit de s'enfuir. Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent. Dis-je d'un murmure contre sa peau tout en gardant un sourire quand il disait avoir envie de moi, si ça peut le rassurer, c'est vraiment pas le seul. Mes lèvres finirent par se glisser contre son cou que j'embrassais assez langoureusement tout en venant y laisser un suçon, je laisse ma trace haha. Pour ensuite doucement descendre mes baisers le long de son torse, et si j'étais généreuse et que j'lui faisais un petit plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui faut croire que le fait de partir fait en sortes que Chrysta n'a plus l'envie d'attendre et décide de montrer réellement ce qu'elle veut et franchement, il a dore la voir dans ce genre d'état. C'est fou comme une forêt peut être excitante, non ? Du moins le contexte, cherchons pas le truc tordu là-dedans. Mais c'est surtout Chrysta qui est excitante et il ne peut s'empêcher de lui dire contre ses lèvres, qu'il a très envie d'elle. Fortement. C'est comme s'il a du mal à attendre. Il a ce besoin de l'avoir proche de lui, de cette façon. Là, il vient à lui plaisir avec sa main tandis qu'elle embrasse son cou avant d'y laisser un suçon qui le fit frissonner. Cela a le don de lui faire de l'effet mais voilà que les lèvres de jeune femme glissent peu à peu sur son torse. Ouh, là, il ne va pas cacher la bosse qui se forme. Parce qu'ils 'imagine bien qu'elle pourrait aller plus bas et cela l'excite un peu plus qu'il ne l'est déjà. Il se mordit même la lèvre inférieure, plaçant sa main gauche dans les cheveux de Chrysta. Un geste qui montre qu'il est présent même si elle est au niveau de son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité