Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarstaperlipopette ✰ let us walk in the woods - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

arstaperlipopette ✰ let us walk in the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouais fallait vraiment pas qu'Aaron me trouve, la survie des mes vêtements est quand même en jeu. Enfin bon je dis ça mais au final je sais très bien qu'il va me trouver parce que cette journée on doit la passer ensemble, donc ouais tant pis pour mes fringues haha. J'étais alors cachée derrière le buisson ne pouvant pas m'empêcher de rire amusée en entendant les paroles de mon meilleur ami, je plaçais alors mes mains sur ma bouche pour éviter qu'on m'entende mais c'était pas facile, la situation était bien trop amusante. Je souriais alors amusée quand il disait que j'allais passer un sale quart d'heure, oh ça j'en doutais pas. Je finis par me redresser pour me laisser apparaître tout en souriant en regardant Aaron. Bah alors ? Qu'est c'que t'attends pour m'attraper ? T'as une vengeance qui t'attends là. Dis-je d'un sourire en coin alors que je repartais en courant pour m'éloigner de sa personne, alala comme c'est sympathique de faire galérer les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en plus, après le bâton, elle décide de lui lancer un cailloux. Non mais elle va le casser le petit Aaron si elle continue. Alala ! C'est ensuite qu'il entendit son rire et donc se diriger vers l'endroit et rapidement, il la retrouve. Son sourire réapparut parce que oui, elle va passer un sale quart d'heure, pour le coup et il a hâte. Il s'avance vers elle mais celle-ci décide de partir en courant. Rah la maline ! La vengeance va être plus forte, gare-toi miss Rosen. C'est alors qu'il vient à courir après elle, car il compte l'attraper. Si j'étais toi, je m'arrêterai. Il fait froid et je suis certain que tu tiens à tes vêtements ! Oui, il fait froid, il est loin le soleil de la Nouvelle-Zélande. Puis, il finit par s'arrêter, non loin d'elle, faisant sa petite moue, autant l'amadouer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais clairement jouer avec le feu en lui envoyant le caillou après le baton, j'allais en baver mais c'était drôle haha, et puis j'savais bien que mon qu'Aaron me ferait jamais de mal, il va juste me faire chier, ça je le sens. Après m'être montrée à lui j'avais finis par partir en courant en essayant d'aller vite vu que je l'entendais me courir après, c'est fou comme quand on est ensembles on peut redevenir des enfants de cinq ans. Et c'est en entendant ses mots que je finis par m'arrêter pour sourire amusée et me retourner vers lui pour m'approcher de sa personne en me mettant seulement à quelques millimètres de son corps pour alors plonger mon regard bleu dans le siens. Et bien tu me réchaufferas, faut bien que tu serves à quelque chose non ? Dis-je d'un sourire en coin alors que je penchais légèrement ma tête sur le côté. Voilà, j'suis en face de toi. Maintenant montre que t'es un homme et dis moi ce que tu comptes faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah elle ne paye rien pour attendre, Aaron court donc après elle pour tenter de la rattraper mais il décide de s'arrêter quand elle-même s'arrête. Immobile, non loin d'elle, il tente de l'amadouer avec une petite mine. Je sers que pour ça ? dit-il bouche bée, genre il est vexé par ses propos. Bon, il sait que c'est de la taquinerie et il veut juste s'amuser. Et surtout qu'elle puisse se rattraper dans ses propos, ça serait cool, hein. Quand il entendit les paroles de Chrysta, il s'avance vers elle pour la plaquer légèrement contre un arbre. Ses mains sur sa taille et ses lèvres qui effleurent sa joue puis ses lèvres. Mais il ne fit rien de plus. Tu tiens à ces vêtements ? Non parce qu'il compte vraiment les arracher. Un par un. Ou tous en même temps, il ne sait pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais finalement arrêtée de courir pour me retrouver en face d'Aaron et là c'était tout un autre jeu qui c'était installé entre nous et ouais c'était peut-être beaucoup mieux. Ouais, j'vois rien d'autre. Dis-je d'un sourire amusé en voyant sa tête de vexé, non mais il savait que je plaisantais, l’emmerder c'était ma spécialité après tout. Aaron finit ensuite par me plaquer doucement contre un arbre alors que je restais toujours immobile pour ensuite mordre le coin de ma lèvre quand il vint effleurer ma joue et mes lèvres avec les siennes. Oh non, qu'il commence même pas à faire ça ou j'allais vite devenir à sa merci et ça c'pas bien. Oui mais j'pense que tu peux me faire changer d'avis. Dis-je d'un sourire ayant un petit air de défis dans le regard alors que je ne quittais pas mon regard bleu du siens, j'faisais juste une grosse connerie en lui disant ça parce que si je me retrouve sans fringues ça risque d'être compliqué pour moi, mais bon c'est Aaron et j'peux pas m'empêcher de jouer avec lui de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cherche un peu plus.. dit-il parce que bon, il veut servir à pleins d'autres trucs. Mais malgré tout, son sourire reste amusé alors qu'il la plaque légèrement contre un arbre, effleurant sa peau puis ses lèvres. Avec ses propres lèvres. Ah oui, il joue en quelques sortes. C'est certain qu'il fera tout pour la faire craquer. Car il ne compte pas faire un quelconque premier pas. Du moins, il veut essayer de résister un peu plus longtemps. Mais pas sûr que cela puisse marcher. Quand il est avec elle, il ne pense plus à grand chose et heureusement... Il ne faut pas oublier que son autre meilleure amie n'est autre que la sœur de Chrysta et qu'il a aussi couché avec elle. C'était une simple question. En fait.. Que tu sois d'accord ou non, ça ne change rien. dit-il d'un sourire en coin, alors qu'il commence à déboutonner la veste de la jeune blonde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une grande joueuse et je savais que c'était aussi totalement le cas de mon meilleur ami, alors oui quand deux experts en la matière se rencontrent ça peut faire des étincelles. Je m'étais finalement retrouvée le dos contre l'arbre avec Aaron vraiment proche de ma personne, je devais rester calme et lui résister. Mais comment j'peux faire alors qu'il m'attire autant ? C'est juste pas possible, parce que ouais depuis le spring break j'voyais Aaron assez différemment. Mais c'est qu'il devient menaçant le Buckley. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je le regardais déboutonner ma veste, j'pouvais pas le laisser gagner en restant sans bouger comme ça, c'était pas possible même si au final j'en avais quand même envie. Mais fierté de mademoiselle Rosen oblige. Je finis par m'éloigner de son emprise pour le plaquer à son tour contre le mur mais un peu plus violemment cette fois alors qu'une de mes mains venait se placer contre son torse et que l'autre enlevait sa veste. Et si c'est moi qui t'arraches tes vêtements ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il adore ce genre de jeu mais pas certain qu'il puisse résister assez longtemps. Pour le moment, il se contente de frôler la peau de Chrysta, rien qu'avec ses lèvres. Même que ses mains commencent à déboutonner la veste de la jeune femme. C'est que le soleil lui manque, cela pourrait éviter bien des choses. Un petit sourire en coin suite à sa réponse alors que rapidement, il se retrouve, brusquement, contre l'arbre. Ah, c'est qu'il commence à adorer... Si c'est toi ... Je n'y vois aucun inconvénient. dit-il en gardant ce sourire en coin. Là, la situation change et ce n'est pas pour lui déplaire. Tant que tu ne te casses pas avec mes vêtements. Ouais, parce que ça serait bête, il a déjà vécu ce genre de d'expérience en vacance, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec d'autre homme oui c'était totalement possible de résister, mais avec Aaron ? Haha, c'était pratiquement impossible parce que faut pas se mentir c'est vachement fusionnelle entre nous et parfois pour vaincre la tentation la meilleure chose à faire est d'y céder. J'avais finalement décidée d'échanger nos rôles en venant le plaquer contre l'arbre tout en lui disant que ça pourrait être moi qui lui arrache ses vêtements. C'était pas une si mauvaise idée, au moins j'suis certaine de retrouver mes vêtements à moi saint et sauf. J'vais vraiment rien trouver pour t’emmerder alors ? Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je fis une petite moue en entendant ses prochaines paroles. J'vais essayer mais je te promet rien. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que je me collais un peu plus contre lui tout en gardant mon sourire alors que mes lèvres vinrent dans son cou où je vais déposer quelques baisers en montant jusqu'à son oreille, au final pour l’emmerder je n'avais qu'à le faire languir pendant un bon moment non ? Après le soucis c'est que je dois aussi tenir de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre l'arbre, Aaron ne voit aucun problème à ce que se soit Chrysta qui vient à lui enlever tout ses vêtements. Bien au contraire et cela va l'exciter grandement. Bien que si elle commence à faire ça, lui il ne tardera pas à lui enlever les siens. Histoire d'être à égalité, quand même. Il secoue alors la tête pour confirmer. Surtout pas dans ce sujet. Ah oui, pour le coup, il peut facilement être .. gentil quand ça concerne le jeu de séduction. Non non.. Mais il se tut parce qu'elle commence à se rapprocher pour déposer quelques baisers dans son cou. Ce à quoi, il frisonne et tente surtout de retrouver sa phrase. Je veux que tu promettes. Parce que me retrouver à poil dans cette forêt, d'accord mais avec ce froid... Tu ne jouerais pas la peste avec moi, hein ? Oui, maintenant il veut prendre des précautions. Les filles sont souvent pestes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)