Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comme Aaron était capable de me rendre folle, quand on couchait ensemble j'avais juste l'impression que plus rien n'existait et qu'il y avait que nous dans notre petit monde. En même temps comment penser à autre chose quand j'suis dans les bras d'un aussi bon coup haha ? J'avais donc atteint mon orgasme pour ensuite prendre quelques minutes à reprendre mes esprits, j'avais ressentis beaucoup trop de plaisir d'un coup alors forcement j'avais du mal à me souvenir quel jour on était et qu'est c'qu'on foutait ici. Une fois qu'il me relâcha je remonta mes vêtements pour ensuite doucement m'étirer, se petit vent froid qui passe ça fait vraiment pas de mal parce que là c'est juste impossible de ne pas avoir chaud. Je souriais alors quand il revient m'embrasser, je prolongeais en passant un instant ma main contre sa joue. T'es le meilleur, tu le sais ça ? Dis-je d'un sourire en coin alors que je finis par légèrement me reculer pour ensuite regarder autour de moi en pinçant ma lèvre. En fait, tu sais où on est ? Dis-je un peu amusée, parce que ouais le groupe allait sûrement bientôt rentrer et j'avais aucune idée d'où ils pouvaient être, puis j'avais pas franchement envie de passer la nuit dans la forêt.
Comment j'pouvais me passer de se genre de moment avec Aaron hein ? C'était juste impossible, parce que oui à force d'y goûter on finit vite par devenir accroc et faut dire qu'Aaron était peut-être devenue ma nouvelle drogue. Après avoir réussis à reprendre mes esprits je me rhabillais pour ensuite profiter de son baiser, ah mais là j'étais vraiment de bonne humeur, comment être mal quand j'viens de passer un si bon moment de toute façon. Tu devrais, je dis pas ça pour rien. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, bah quoi ? J'pouvais être sympathique et dire des trucs gentils parfois. Bon maintenant le problème était de savoir où on était et surtout où était les autres parce que vu l'heure j'me doute qu'ils vont bientôt finir par partir. Je vins alors prendre sa main quand il la tendit pour ensuite commencer à marcher à ses côtés en regardant autour de moi, j'avais juste l'impression que tout se ressemblait. J'te jure que si on trouve pas les autres et qu'on est obligés de dormir ici, j'te tue. Dis-je d'un visage faussement menaçant en regardant le brun alors que je continuais de regarder autour de moi pour ensuite sourire en voyant pleins de champignon dans un coin près d'un arbre. Je m'approchais alors pour en prendre un en souriant en coin. Je parie qu'avec ça tu planes comme un malade. J'étais certaine que c'était un champi hallucinogène mais si je me trompais bah ça pouvait vite être dangereux mais osef haha.
J'espérais bien qu'Aaron avait profité de mon compliment parce que ça serait évidemment le dernier, j'peux être sympas mais faut pas aller dans l'abus non plus haha. Bon maintenant il était temps de trouver les autres, mais cette fucking forêt était bien trop grande. Je marchais donc aux côtés de mon meilleur ami et forcement je m'inquiétais de devoir passé la nuit ici, j'suis une princesse je dors pas par terre faut pas l'oublier haha. J'ai l'impression que ça t'arranges si on reste ici. Dis-je d'un rire amusée en secouant légèrement ma tête pour ensuite voir plusieurs champignons près d'un arbre, et forcement j'suis direct en mode yolo j'veux en prendre. Pourquoi tu fais ta chochotte comme ça ? Je t'ai connu moins peureux que ça. Dis-je en haussant mes épaules, non mais moi j'étais miss j'fais des conneries et j'pense pas aux conséquences donc. Je cueillais alors un champignon pour ensuite le regarder, ça avait pas l'air d'être dangereux hein ?
Oui c'était peut-être tentant de passer la nuit dans cette forêt avec Aaron, mais bon j'aurais préférée un bon petit lit douillet j'vais pas mentir haha, de toute façon notre sort déprendra de si on arrive à retrouver les autres ou non chose dont je ne suis vraiment pas sûre pour l'instant. T'es pas si important que ça pour que j'accepte de dormir dehors. Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite sourire amusé, évidemment je le taquinais mais ça fait jamais de mal haha. J'étais ensuite super motivée pour manger un champignon tout en espérant qu'il me fasse totalement planer, j'avais déjà testé se genre de drogue mais j'avais pas trouvée ça moi même dans la forêt donc ouais faut prendre le risque. Tu serais sérieusement capable de me laisser crever puis de me laisser là ? Dis-je en faisant une petite moue triste en le regardant alors que je coupais ensuite un bout du champignon pour le mettre dans ma bouche, oui j'ai peur de rien moi haha.