Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveauté. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) besoin de nouveauté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JVEUX ETRE UNE EX UESH (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 152426858

ouais j'viens sur tous mes comptes, kesskia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'suis contente si ça te plait (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 même si j'pense que j'vais pas trop bien dans ma tête pour avoir ce genre d'idées face
ouais du coup, genre ils pourraient passer un moment tout les deux et bam, ils se retrouvent chez les flics accusés de nouveau de ce meurtre (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 surtout qu'Adriel pourrait pas dire les vrais raisons pour lesquels il s'est barré, car ça le mettrait dans la merde s'il balance (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 donc ça foutrait un gros bordel :sifle:

OWAI ELLE EST TROP BONNE ELLE EN PLUS (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 4205929361
une ex qui date de quand ? :sifle: parce qu'il a plusieurs exs et tout, j'suis perdue dans sa vie (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc récent moi j'pensais (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 sachant que Wynter est à Harvard depuis septembre, ca aurait pu durer quelques mois à peine (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 387742012 enfaîte j'avais même pensé à un truc (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 2922479706 ils pourraient se connaitre d'avant tu vois. Comme Wynter faisait souvent des voyage que ce soit à NYC ou a Cambridge avant, il aurait put être sa première fois à elle.. Genre ch'pas ca a toujours été chaud patate entre eux :sifle: enfin un truc dans le genre t'as vu (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 2922479706

Pour Skyler, mais ouais (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 152426858 moi ca m'vaaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf qu'Adriel est revenu que depuis début janvier (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1616978029 donc pour la relation récente c'pas possible (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 par contre, il aurait pu être sa première fois sans soucis :sifle: du coup, on dirait genre vers les 18/19 ans d'Adriel ? donc elle aurait eut 16/17 ans ? face mais si on dit qu'ils se connaissent d'avant, alors j'sais pas comment Wynter aurait pris la pseudo mort d'Adriel ? et sa revenue soudaine ? face

parfait pour Skyler, faudra s'faire ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahué mais naaan, moi j'voulais un truc récent tu vois (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 parce que avant c'était vraiment trop la meuf, pouet pouet tagada j'couche partout (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 et puis pour la première fois non plus ca va pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1616978029 elle était bien plus jeune Richard ! Une dépravée, sisi.

Du coup pour Skyler on garde le lien bf, et on rajoute ça :rio: ? Histoire qu'il y est pas de mal entendus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que c'est possible (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 152426858 Adriel pourrait être une connaissance de Nayana, puis un jour ils abordent le sujet, et Nayana lui révèle qu'elle est toujours vierge.:luv2:

Mais j'adoooooooore ton idée ! hanwii

En plus Nayana naïve comme elle est, elle risque trop de tomber dans le panneau .  (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Ahué mais naaan, moi j'voulais un truc récent tu vois (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 parce que avant c'était vraiment trop la meuf, pouet pouet tagada j'couche partout (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 et puis pour la première fois non plus ca va pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1616978029 elle était bien plus jeune Richard ! Une dépravée, sisi.

Du coup pour Skyler on garde le lien bf, et on rajoute ça :rio: ? Histoire qu'il y est pas de mal entendus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262

ah meeeerde (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 le truc c'est que j'le vois pas être sortie avec une meuf entre janvier/avril en fait (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1616978029 et pour la première fois on peut changer, j'donnais juste des âges au pif (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262

yep, exactement hanwii

Nayana Shanghvi a écrit:Bien sur que c'est possible (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 152426858 Adriel pourrait être une connaissance de Nayana, puis un jour ils abordent le sujet, et Nayana lui révèle qu'elle est toujours vierge.:luv2:

Mais j'adoooooooore ton idée ! hanwii

En plus Nayana naïve comme elle est, elle risque trop de tomber dans le panneau .  (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1153642411

aaaah bah oui, c'parfait alors hanwii oui c'est ce que je me disais, avec son côté naïve, ça peut passer :sifle:
du coup il nous faudra un rp où il fait genre qu'il est le mec parfait et tout (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voyais plus sa première fois à 13 ans tu vois (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262
Bah du coup ouais, ils auraient pu être ensemble avant ou pas d'ailleurs.. Ch'pas comment l'expliquer Richard ! Ca pourrait être une attirance forte depuis tu vois :sifle: genre c'pas un crush, y'a pas vraiment de sentiment, mais ils se verraient pas l'un sans l'autre, tu vois :laugh: ? C'est chelou gad j'suis pas claire non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait eu.. 15 ans donc et j'pense qu'ils auraient eu leur première fois ensemble du coup (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 peut-être pas des exs du coup, mais juste ils auraient couché plusieurs fois ensemble, ils se verraient pas l'un sans l'autre en gros (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1616978029 même ils coucheraient plus ensemble maintenant j'pense (f/m) besoin de nouveauté. - Page 4 1881463262 j'pense qu'il y aurait toujours une attraction forte et souvent des allusions déplacés :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va venir chez lui pour l'violer ouaaais Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé