Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveauté. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) besoin de nouveauté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pire erreur de ta vie :sifle:
yeaaaah hanwii keur keur love love je t'aime et vivement notre rp qu'on copule un peu :sifle: merci au revoir (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1001568715 (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abuse pas, la pire erreur c'est c'qu'il va faire now avec elle :sifle:
je t'aime aussi et fait vite notre rp alors bitch, bisous dégage merci :sifle: :sifle: ((f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'pas faux mais bon ça leur fera pas de mal :sifle:
connasse meurt (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3861440630 (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1001568715 (j'aime notre logique face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes, Adriel il va être content face face
je t'emmerde (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3861440630 (je nous aime tout court :sifle: (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :luv2:

née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ❈ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ❈ née d'une mère australienne et d'un père indien ❈ surnommée Naya ou Nay ❈ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ❈ connaît la valeur de l'argent ❈ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ❈ sa mère est morte d'un cancer ❈ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015 ❈ elle a des principes et des valeurs, par exemple elle est toujours vierge car elle veut se réserver pour son mariage ❈ a été boulimique après une déception amoureuse ❈ ne parle jamais ou rarement de sa mère ou tout ce qui lui concerne ❈ ne croit pas aux sex friends et d'ailleurs elle comprends pas trop le concept ❈ apprends vite ❈ adore les films d'horreur ❈ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ❈ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ❈ préfère passer une soirée à regarder un film sur Netflix ou faire ses devoirs que sortir faire la fête ❈ ne tient absolument pas l'alcool ❈ sa plus grande peur est de décevoir ses proches ❈ est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ❈ évite les conflits ❈ voit toujours le bien chez les autres - ce qui la rend très naïve ❈ dure avec elle-même ❈  a du mal à dissocier la vérité du mensonge chez les gens ❈ rêve toujours du prince charmant ❈ adore faire de nouvelles rencontres ❈ déteste l'injustice ❈ adore la mode, c'est une des raison qui l'ont poussée à rejoindre les CABOT d'ailleurs c'est une sorte de Cristina Cordula avec ses amis ❈ a beaucoup d'imagination ❈ déteste la drogue ❈

asthmatique ❈ maniaque ❈ altruiste ❈ tolérante ❈ optimiste ❈ loyale ❈ attentionnée ❈ gentille ❈ franche ❈ studieuse ❈ influençable ❈ courageuse ❈ ordonné ❈ bonne cuisinière ❈ très à l'écoute ❈ perfectionniste ❈ sociable ❈  très à l'écoute ❈ emphatique ❈ idéaliste ❈ curieuse ❈ enthousiaste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit qu'on mangerait des knackis :TT: Non en fait on avait dit que nos loulous deviendraient potes de boissons plutôt (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705 j'en suis (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana Shanghvi a écrit:Voilà :luv2:

née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ❈ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ❈ née d'une mère australienne et d'un père indien ❈ surnommée Naya ou Nay ❈ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ❈ connaît la valeur de l'argent ❈ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ❈ sa mère est morte d'un cancer ❈ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015 ❈ elle a des principes et des valeurs, par exemple elle est toujours vierge car elle veut se réserver pour son mariage ❈ a été boulimique après une déception amoureuse ❈ ne parle jamais ou rarement de sa mère ou tout ce qui lui concerne ❈ ne croit pas aux sex friends et d'ailleurs elle comprends pas trop le concept ❈ apprends vite ❈ adore les films d'horreur ❈ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ❈ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ❈ préfère passer une soirée à regarder un film sur Netflix ou faire ses devoirs que sortir faire la fête ❈ ne tient absolument pas l'alcool ❈ sa plus grande peur est de décevoir ses proches ❈ est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ❈ évite les conflits ❈ voit toujours le bien chez les autres - ce qui la rend très naïve ❈ dure avec elle-même ❈  a du mal à dissocier la vérité du mensonge chez les gens ❈ rêve toujours du prince charmant ❈ adore faire de nouvelles rencontres ❈ déteste l'injustice ❈ adore la mode, c'est une des raison qui l'ont poussée à rejoindre les CABOT d'ailleurs c'est une sorte de Cristina Cordula avec ses amis ❈ a beaucoup d'imagination ❈ déteste la drogue ❈

asthmatique ❈ maniaque ❈ altruiste ❈ tolérante ❈ optimiste ❈ loyale ❈ attentionnée ❈ gentille ❈ franche ❈ studieuse ❈ influençable ❈ courageuse ❈ ordonné ❈ bonne cuisinière ❈ très à l'écoute ❈ perfectionniste ❈ sociable ❈  très à l'écoute ❈ emphatique ❈ idéaliste ❈ curieuse ❈ enthousiaste

ils sont teeellement différents (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1881463262 c'le jour et la nuit t'sais (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1881463262 du coup, j'me demande si c'est possible qu'Adriel sache qu'elle est vierge ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1616978029 car connard qu'il est, il pourrait avoir eu le défi de faire semblant d'être le mec parfait, le prince charmant juste pour la mettre dans son lit et être sa première fois (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705

Priape Zacharias a écrit:On avait dit qu'on mangerait des knackis :TT: Non en fait on avait dit que nos loulous deviendraient potes de boissons plutôt (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705

oooooh oui hanwii j'pense qu'on peut dire qu'ils auraient donc passer la soirée ensemble avec le sujet qu'il y avait au sb, celui de groupe mais ils ne se seraient pas revus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1616978029 et peut-être que de retour sur Harvard, ils passeraient une nouvelle soirée ensemble ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705 non franchement, je sais pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 1881463262

C. Billie Hermès a écrit:(f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705 j'en suis (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3850463188

tu en es de quuuuuoi ? :sifle:
au passage, ton avataaaar (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 4205929361 (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un lieeeeen (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 3997999705
Alors par contre je suis en mode touriste (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois déjà ouvrir deux autres rps alors je nous ouvrirai le notre dans la foulée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 2 2474380249 (cette après m ou ce soir )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)