Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveauté. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) besoin de nouveauté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEEEEEEUH
J'me disais d'ailleurs l'autre soir qu'on avait vraiment joué notre line nous :TT: enfin un rp et quelques sms mais rien de plus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 2157042859 j'me disais, est ce qu'on pourrait pas remodifier un peu lien , le rendre plus attractif :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ba moi je les verrais bien potes de conneries (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3997999705 au moins y'aurait pas d’ambiguïté vu l'homosexualité de Panda :lol2: . Ils se retrouveraient pour sortir, faire des parties de sonnettes à moitié bourrés pourquoi pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Je veuuuux un lieeeeen (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3997999705
Alors par contre je suis en mode touriste (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 927261665

ah bah bravo (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 927261665 non mais c'pas grave, on va trouver :sifle:
tu voudrais quoi déjà ? positif/négatif/compliqué/ambiguë ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3850463188

Priape Zacharias a écrit:je dois déjà ouvrir deux autres rps alors je nous ouvrirai le notre dans la foulée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 2474380249 (cette après m ou ce soir )

ooooh yeah merci tu gères grave hanwii

Skyler Hope Boyle a écrit:MEEEEEEEEUH
J'me disais d'ailleurs l'autre soir qu'on avait vraiment joué notre line nous :TT: enfin un rp et quelques sms mais rien de plus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 2157042859 j'me disais, est ce qu'on pourrait pas remodifier un peu lien , le rendre plus attractif :sifle: ?

ouuuuais de fou (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3363626789
alors why not, mais qu'est-ce que tu proposes ? qu'est-ce que tu as en tête ? :sifle:

Pandora S. Lewis a écrit:Eh ba moi je les verrais bien potes de conneries (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3997999705 au moins y'aurait pas d’ambiguïté vu l'homosexualité de Panda :lol2: . Ils se retrouveraient pour sortir, faire des parties de sonnettes à moitié bourrés pourquoi pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262

owaaaai, genre des potes de quatre cent coups t'sais (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 dès qu'ils se voient, ça part en couille, c'plus fort qu'eux (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 ça m'plairait grave hanwii surtout qu'adriel peut être un vrai gamin (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
concrètement rien MDR tourista girl cava?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh, c'pas bien ces touristes, ça va plus du touuut (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 3363626789
mais quand même, tu dois savoir en quoi tu veux l'rendre attractif ? :sifle: genre tu voudrais le modifier dans quel sens en gros ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais genre je propose seulement de le rendre plus attractif :mdr; maybe qu'on peut le laisser comme ça, mais bon tu vois j'me dis, c'est juste des bf quoi Richard ! Rien de plus rien de moins ! Ils pourraient avoir un secret en commun, un truc à la con qu'ils ont fait ensemble et qui reviendrait un jour à la surface.. Ou alors enfaîte ils un crush inavoué depuis toujours t'as vu (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 mais genre ils sont tellement amis qu'il peut rien se passer entre eux (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, imagine ils ont couché pendant le sb ou en revenant, peu importe, ils se sont rendus compte qu'ils s'aiment maybe trop et du coup maintenant ils oseraient plus s'faire des câlins comme avant, ni trop s'parler, se tenir par la main et tout comme ils faisaient avant (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 mais ils savent qu'ils pourront pas être ensemble car ils se supporteraient pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 non j'sais pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pas compris (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais cherche pas, c'était nulle en fait (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262
je vais réfléchir pour la connerie qu'ils auraient pu faire ensemble, ou un secret (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1616978029 peut-être qu'avant qu'Adriel disparaisse pendant deux ans, ils seraient partis en week end tous les deux chez pas où et ils auraient été témoin d'un meurtre, un truc comme ça, la police aurait pu les soupçonner pendant un moment (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1616978029 mais comme ils avaient pas de preuves, ils seraient repartis et genre, deux semaines après, hop les bombes a Harvard, Adriel disparaît du jour au lendemain et peut-être que le meurtre ne serait pas encore élucidé, alors les flics auraient pu voir qu'Adriel était en fait en vie et ils pourraient penser qu'il s'était barré pour... se couvrir et couvrir Skyler ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 omg j'pars trop loin, c'est graaaaaaave (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262
j'vais réfléchir (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS ATTENDS C'EST TROP COOL (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 !
Du coup quand il revient il le soupçonne comme tu dis d'être partis pour couvrir le meurtre alors que pas du tout (f/m) besoin de nouveauté. - Page 3 1881463262 du coup ca leur retombe dessus j'sais pas quand :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)