Alexys Carpenter a écrit:je pense qu'ils auraient se rencontrer avant ouais. vu qu'ils étaient tous les deux dans la drogue et compagnie et qu'Alex dealait (d'ailleurs, elle deale toujours). Maxime aurait pu les faire se rencontrer après, peut-être qu'on peut partir sur une amitié plutôt complexe. ils veulent toujours tous les deux avoir raison, ils ont deux gros caractères... je les vois bien proches genre super proches si bien que parfois bah, ça pète quoi ou un truc comme ça ?
j'aime bien ton idée
surtout qu'adriel est du genre a s'disputer avec ses amis, vu qu'il est vraiment narcissique, qu'il veut pratiquement toujours avoir raison et tout ça, ça pourrait énerver alexys et des trucs la concernant énerverait adriel
mais comme les années les ont rapprochés, ils ne peuvent pas se voir l'un sans l'autre au final
Ofelia C. Ferrari a écrit:Je suis intéréssée a vrai dire après j'avoue pas avoir de grandes idées mais j'apprécie le personnage pourquoi pas un ex ou une histoire d'une nuit et maintenant ce serait de la provocation des piques mini rivalité ?
j'vois bien une histoire d'une nuit plutôt, car adriel a trop d'exs la et j'suis perdue avec les dates déjà
mais pourquoi il y aurait des piques ?
genre, adriel se serait barré le lendemain sans rien dire et ça aurait pu énerver Ofelia ?
C. Billie Hermès a écrit:Hum je veux bien un truc positif
Acolytes de soirée ?
oh oui pourquoi pas
ils se seraient rencontré quand ?
j'veux dire ce serait récent ou pas ?