tu m'fais pas aimer qui j'veux et j'profite d'elle si j'ai envie mon petit :sifle: j'me marierais avec et tout adriel gay god, il rirait beaucoup aussi (ce qui fait très skyzo mais bon )
Adriel Rhodes a écrit:tu m'fais pas aimer qui j'veux et j'profite d'elle si j'ai envie mon petit :sifle: j'me marierais avec et tout adriel gay god, il rirait beaucoup aussi (ce qui fait très skyzo mais bon )
MARIER NON MAIS NON ! M'en fou je sais pas où je vais trouver mais je vais faire des avatars avec marqué dessus "Propriété Wilcox" na. On s'en fou que ça fait skizo, on a des DC alors au bout d'un moment t'sais.. :sifle:
n'empêche j'vous dis vous ferez un couple supra sexy. ouai mais moi j'veux en avoir un avec "propriété de mon corps, ou genre ce sont mes seins pas les tiens" ou j'sais pas.
omg me tentez pas j'trop envie de faire un avatar avec erin "propriété de rhodes" ou genre avec francisco mettre "propriété de rhodes" en mode gay me donnez pas des idées comme ça
Si jamais tu fais ça avec Adriel, je vais te tuer. Venir dans ta chambre et COUIK. Et Briny est à Charlie, cherche pas, ils sont fait pour avoir des bébés y tout.
tu ne me fais pas peur mon petit j'suis pas chez moi ce soir, mais demain soir j'sens que j'vais m'éclater avec les avatars ils seront plus beaux les bébés si elle les faits avec moi :sifle: :sifle: