Pandora S. Lewis a écrit: Pandora S. Lewis a écrit:Cool alors :3 donc une partie de sonnette après avoir un peu trop bu ?
Ok je vais nous faire ça alors
super merci
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:MOI JE VEUX UN PARTENAIRE DE SOIRÉE
OWAI LEEEEO
entre mathers et tout, ça ne peut que déchirer t'as vu
C. Billie Hermès a écrit:Un joli brin d'fille. Une boule d'énergie, incapable de s'endormir avant deux heures du matin en semaine. Billy the Kid parce que ça sonne bien. Une fille qui sourit souvent, qui cache sa tristesse parfois derrière ce sourire si déstabilisant. Une fille qui le lundi est brune et le vendredi est blonde. Un rat de bibliothèque, elle adore passer du temps dans la biblio de la fac.
Haha j'avoue j'suis compliquée
Je ne sais pas si tu as vu ma recherche de lien, mais comme Adriel est un Mather j'pensais que ça aurait pu coller
Après faut voir si toi le lien que je cherche te tente ou non
alors oui, je l'ai vu, je l'ai lu et je l'ai trouvé vachement intéressant
par contre, j'me demandais, tu veux quoi au final de ce lien ? parce que j'ai vu qu'il y avait de la jalousie et tout ça, le truc, c'est que je déteste prévoir en avance les liens loves
j'fais vivre mon perso au jour le jour, je ne sais absolument pas avec qui il risque de finir malgré les plusieurs relations compliqués qu'il a
donc j'avoue que c'est juste ce petit détail qui fait que j'pas posté dans ta demande