Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveauté. - Page 9

(f/m) besoin de nouveauté.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je viens de perdre mon bff (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665 Jeno s'en va :TT: la place t'intéresse? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:
C. Billie Hermès a écrit:Je veuuuux un lieeeeen (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705
Alors par contre je suis en mode touriste (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665

ah bah bravo (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665 non mais c'pas grave, on va trouver :sifle:
tu voudrais quoi déjà ? positif/négatif/compliqué/ambiguë ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3850463188

Priape Zacharias a écrit:je dois déjà ouvrir deux autres rps alors je nous ouvrirai le notre dans la foulée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2474380249 (cette après m ou ce soir )

ooooh yeah merci tu gères grave hanwii

Skyler Hope Boyle a écrit:MEEEEEEEEUH
J'me disais d'ailleurs l'autre soir qu'on avait vraiment joué notre line nous :TT: enfin un rp et quelques sms mais rien de plus (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2157042859 j'me disais, est ce qu'on pourrait pas remodifier un peu lien , le rendre plus attractif :sifle: ?

ouuuuais de fou (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3363626789
alors why not, mais qu'est-ce que tu proposes ? qu'est-ce que tu as en tête ? :sifle:

Pandora S. Lewis a écrit:Eh ba moi je les verrais bien potes de conneries (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705 au moins y'aurait pas d’ambiguïté vu l'homosexualité de Panda :lol2: . Ils se retrouveraient pour sortir, faire des parties de sonnettes à moitié bourrés pourquoi pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262

owaaaai, genre des potes de quatre cent coups t'sais (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262 dès qu'ils se voient, ça part en couille, c'plus fort qu'eux (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262 ça m'plairait grave hanwii surtout qu'adriel peut être un vrai gamin (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665

Alors tant mieux parce que Pandora peut être aussi une vraie gamine (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262 , je pense que les rps pourraient vraiment être drôle (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705 ! Ça te dit d'en faire un ? Je peux le commencer si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Je viens de perdre mon bff (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665 Jeno s'en va :TT: la place t'intéresse? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2109348208

mooooh :TT: et why not, j'ai déjà deux bffs, mais une dernière ne me gênerait pas du tout (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3850463188 du coup, tu as une idée précise de comment tu vois cette relation ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2511619667

Pandora S. Lewis a écrit:Alors tant mieux parce que Pandora peut être aussi une vraie gamine (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262 , je pense que les rps pourraient vraiment être drôle (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705 ! Ça te dit d'en faire un ? Je peux le commencer si tu veux.

génial, c'parfait (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705
et oui, sans soucis (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3850463188 oh si tu le commences alors c'parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors :3 donc une partie de sonnette après avoir un peu trop bu ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, ça va être drôle (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai aussi plusieurs bffs c'est ça d'être people face *baf
Non mais chacun est différent aux yeux d'Emma, ils ont tous leur place Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste une dernière question .

Adriel il va faire ce défi pour de l'argent ou juste pour prouver sa virilité ? :luv2:
C'est plus la saison d'aller à la patinoire, j'crois . (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1616978029 Centre commercial pourquoi pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705 mais c'est une shoppeuse addict le pauvre il va être choqué !  (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3087562708 tu m'as oubliée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:J'ai aussi plusieurs bffs c'est ça d'être people face *baf
Non mais chacun est différent aux yeux d'Emma, ils ont tous leur place Vic

trop de popularité en nous t'sais (emo)
oh :sifle: alors j'ai une meilleure amie qui ressemble plus a un mec, une que j'connais depuis toujours alors emma serait la bff mather fofolle avec qui faire la fête h24 ? face

Nayana Shanghvi a écrit:J'ai juste une dernière question .

Adriel il va faire ce défi pour de l'argent ou juste pour prouver sa virilité ? :luv2:
C'est plus la saison d'aller à la patinoire, j'crois . (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1616978029 Centre commercial pourquoi pas (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705 mais c'est une shoppeuse addict le pauvre il va être choqué !  (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262

prouver sa virilité, il ferait pas ça pour de l'argent (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 1881463262
t'inquiètes, il y a pas de soucis, il en faut beaucoup pour l'choquer :sifle:

C. Billie Hermès a écrit:(f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3087562708 tu m'as oubliée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 927261665

omg j'suis désoléééée :TT: j'suis un boulet putain (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 2157042859
alors, les 4, ça va, pas trop compliqué la meuf :sifle:
parle-moi de Billie, que j'vois si j'ai une idée qui m'vient (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Okay la bff de fête h24 c'est le meilleur lien que je pouvais avoir (f/m) besoin de nouveauté. - Page 9 3997999705
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)