Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est né à New York × il vient d'un milieu modeste × sa mère est morte quand il avait 11 ans × son père est devenu un alcoolique qui frappait sa petite soeur après la mort de sa femme × sa soeur, cora, il y tenait vraiment, mais elle ressemblait beaucoup à sa mère et il avait du mal à le supporter × il fuyait sa maison, il est très vite tombé dans la drogue et l'alcool à cause de ça × un jour, quelqu'un a vu les bleus sur sa soeur et ils ont été placé chez leur tante, il a donc déménagé à Cambridge × lors de l'explosion des bombes, il a fait croire à sa mort car il risquait d'être assassiné à cause d'un trafic de drogue qui avait mal tourné et même si on a jamais retrouvé son corps, tout le monde l'a cru mort × il revient deux ans après, maintenant que ses dettes sont réglés et qu'il peut reprendre sa vie × pendant ses deux ans, il a enchaîné les petits boulots et voyager un peu partout dans le monde × il fait des études de sport et d'étude de la femme × c'est un coureur de jupon, il aime les filles, il aime séduire. Mais quand il est en couple, il est fidèle s'il est vraiment amoureux, ce qui n'arrive pas souvent × adriel, c'est le mec qui peut t'insulter et te faire un câlin quelques secondes après, c'est le mec qui se prend pas la tête, c'est le mec qui ferait tout pour ceux qu'il aime, c'est le mec qui se balade à poil devant tout le monde, c'est le mec qui a un caractère de merde mais qu'on ne peut pas s'empêcher de trouver attachant, c'est le mec qui te fait craquer seulement avec son sourire en coin, c'est le mec qui s'habille toujours avec classe, c'est le mec arrogant qui s'pense au dessus de tout le monde, c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout, bref, c'est le mec parfait quoi.
Sexe du partenaire: filles & mecs, j'prends tout :sifle:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: en fait, j'ai abandonné Adriel pendant le sb (enfin le forum mais bon ) et maintenant que j'reviens en force, j'ai besoin de nouveaux liens qui me motivent du coup, j'recherche un peu de tout j'aimerais des liens qui se jouent des coup d'un soir, des exs, des amis proches, des amis de conneries/soirées, des ennemis aussi parce que j'en ai pas des masses au final puis si vous cherchez quelque chose en particulier et que vous trouvez qu'Adriel colle, proposait, on sait jamais puis sinon venez au feeling, on trouvera quelque chose hein :sifle:
Préférence: osef totalement j'suis pas chiante, j'prends tout l'monde
Sexe du partenaire: filles & mecs, j'prends tout :sifle:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: en fait, j'ai abandonné Adriel pendant le sb (enfin le forum mais bon ) et maintenant que j'reviens en force, j'ai besoin de nouveaux liens qui me motivent du coup, j'recherche un peu de tout j'aimerais des liens qui se jouent des coup d'un soir, des exs, des amis proches, des amis de conneries/soirées, des ennemis aussi parce que j'en ai pas des masses au final puis si vous cherchez quelque chose en particulier et que vous trouvez qu'Adriel colle, proposait, on sait jamais puis sinon venez au feeling, on trouvera quelque chose hein :sifle:
Préférence: osef totalement j'suis pas chiante, j'prends tout l'monde
(Invité)