Invité
est en ligne
Invité
Nope, je n'étais pas parfaite. Et pour une ex-cabot, ex-eliot, c'était franchement encore difficile à prendre moralement. Encore, je peux accepter le fait de faire des erreurs, des mauvais choix de vie, je comprendrais. Mais ça ? C'était inacceptable. J'ai été trompée plein de fois dans ma vie... je sais ce que c'est, et je n'aurais pas dû laisser Andy m'embrasser lorsque j'étais avec Royce. Mais j'ai une longue historique avec le père de ma fille, je ne sais pas à quoi j'ai pensée. En tout cas, l'important c'est que maintenant c'est terminé et que j'ai appris de mes erreurs. Comme une grande !
- Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu sais, t’as pas de compte à me rendre. Je lui tranchai presque la parole.
- Je sais. Mais je ne suis teeeeeeeeeeellement pas habituée de parler de moi, de mes problèmes, de mes rancunes et erreurs... que prise au piège dans le jeu, que j'ai ressenti le besoin nécessaire de me défendre sur mes valeurs.
- Je n'ai jamais fait une grosse connerie auquel je regrette énormément encore aujourd'hui. Je ne voulais pas être toute seule dans cette situation-ci, d'ailleurs. Oh et, je bus.
(Invité)