Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODAPPLE • Aah, t'es là toi ! - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CODAPPLE • Aah, t'es là toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je n'étais pas parfaite. Et pour une ex-cabot, ex-eliot, c'était franchement encore difficile à prendre moralement. Encore, je peux accepter le fait de faire des erreurs, des mauvais choix de vie, je comprendrais. Mais ça ? C'était inacceptable. J'ai été trompée plein de fois dans ma vie... je sais ce que c'est, et je n'aurais pas dû laisser Andy m'embrasser lorsque j'étais avec Royce. Mais j'ai une longue historique avec le père de ma fille, je ne sais pas à quoi j'ai pensée. En tout cas, l'important c'est que maintenant c'est terminé et que j'ai appris de mes erreurs. Comme une grande !

- Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu sais, t’as pas de compte à me rendre. Je lui tranchai presque la parole.
- Je sais. Mais je ne suis teeeeeeeeeeellement pas habituée de parler de moi, de mes problèmes, de mes rancunes et erreurs... que prise au piège dans le jeu, que j'ai ressenti le besoin nécessaire de me défendre sur mes valeurs.

- Je n'ai jamais fait une grosse connerie auquel je regrette énormément encore aujourd'hui. Je ne voulais pas être toute seule dans cette situation-ci, d'ailleurs. Oh et, je bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

feat. Apple Kovalevski & Wonderful Cody Bleeker
A ce stade, ce n’était meme plus lui couper la parole, Apple trancha carrement la gorge a Cody comme si sa reponse ne lui satisfaisait pas. Mais c’est vrai ; si vraiment elle avait des compte a rendre a quelqu’un, ce n’était certainement pas a lui. Bien qu’il se sentit legerement agresse, il ne laissa rien paraitre et se contenta de sourire betement jusqu’à sa prochaine replique. Oh. Pu. Tain. Attendeeezzzz, on parle de conneries la, au Prince de la Betise, au Dieu des Emmerdes, au Manitou de la Cretinerie sur le trone des Couillonnades. Mais sa derniere connerie en date était surement d’avoir laisse filer la femme qu’il aimait. Enfin nan, techniquement, sa connerie a été de ne pas l’avoir assez soutenu quand elle est tombee en cloque d’un bebe qui menacait de lui arracher l’uterus a tout moment. Calmooooosssss. Breefffff, c’est donc silencieusement que Cody sirota son verre jusqu’au fond. C’est qu’il avait déjà tout bu le Cocooo. « Tu crois que tu pourrais m’en offrir un autre comme ca ? » demanda Bleeker avec son air mutin. « Nan, mieux ; prends une bouteille. On bouge de la. » Sisi, il avait encore soif. Quand il prenait une cuite, il ne faisait pas les choses a moitie ; il se foutait VRAIMENT mal.

HJ ; desoleeeee pour les fautessss :doh:  je suis sur un clavier finlandais et j'ai pas su trouver les accents et les cedilles CODAPPLE • Aah, t'es là toi ! - Page 5 1881463262 je corrige quand je rentre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Rolala, je n'étais vraiiiment pas douée pour ce genre de situation. Pas doué pour parler de ma vie, et avouer des choses sans le vouloir. Le monde avait assez de leur propres problèmes qu'ils n'avaient pas besoin d'en ajouter une couche avec les miens ! Surtout Cody. Une rupture, je sais à quel point ça peu être difficile et pris dans la situation, on a l'impression que c'est pire que n'importe laquelle. Franchement ? J'ai eu bien plus mal lors de la rupture avec Andy, que lors du viol. La rupture, ça fait mal... le viol c'est dégradant et ça fait peur. Mais les deux cas laissent des marques bien profonde dans l'âme.

À ma question, Cody but tout le reste de son verre. Tu crois que tu pourrais m’en offrir un autre comme ca ? Demanda-t-il. Nan, mieux ; prends une bouteille. On bouge de la. Bon alors, il en a fait beaucoup des conneries c'lui-là. Je riais en buvant une autre gorgée pour la peine, puis le reste de mon verre. T'façon, il fallait partir si j'ai bien compris le sens de "on bouge de là". Tu veux aller où ? Lui demandai-je, après être allée chercher une bouteille entière toute neuve.
© charney for ilh

HJ ; no souciiiis 8D c't'ai pas si mal en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Des conneries, on en fait tous. Ce n’était pas parce qu’ils étudiaient à Harvard, qu’ils représentaient l’Elite, les Mister et Madame Perfection qu’ils évitaient les conneries avec la dextérité d’un skieur en plein slalom. Ça ne fonctionnait pas comme ça et, malheureusement, ils n’étaient pas immunisés contre tout ça. Et Cody – tout comme Apple, sûrement – l’avait compris à ses dépens. « J’en sais rien, je veux juste bouger. » affirma-t-il accompagné d’un bref haussement d’épaules. Alors là, le plus dur était à venir … Il fallait qu’il se lève. Mine de rien, même s’il n’était pas saoul à s’en rouler par terre ou à danser sur la table, sa tête commençait à jouer au tourniquet et son nachos dinatoire risquait de s’éjecter hors de son bidon au moindre mouvement trop brusque. Bref, une fois debout, il se dirigea vers la sortie en prenant bien soin de récupérer la bouteille d’Apple. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme avant de pointer du doigt l’évidence ; « Quoiqu’on fasse, hors de question que tu conduises ta voiture. » Dépressif, au bout de sa vie et ivre, certes, mais pas suicidaire pour autant. Et son goût pour l’aventure prit le dessus. « Rassure-moi, t’es pas une froussarde ? » Juste histoire de se tenir informé.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Oh oui, on en fait tous, des conneries. Andy et moi en couple, étions même les rois... Ironiquement. Vous vous demandez comment deux Eliots peuvent être aussi con que le reste de la population mondial, mais je vous assure que c'est vrai. On a fait des cochonneries un peu partout et pleins de bêtise pour emmerder notre monde héhé... Et je ne parle pas d'abuser de notre argent. Non. Détrompez vous on sait aussi s'amuser. Mais bon... La dernière connerie qu'on ait faite, c'est de se séparer parce qu'il s'est tapé l'une de mes amies. Mais aujourd'hui il en est fou amoureux et s'il est heureux, alors il a ma bénédiction. Même si mon estime est blessé, et ma confiance, j'suis heureuse. Le temps arrange réellement les choses, je vous assure ! J’en sais rien, je veux juste bouger. J'hochai la tête. Ouais, j'étais contente de m'barrer, finalement ça me ferait du bien à moi aussi de voir autre chose que les mêmes décors que tous les jours ! Cody se leva et m'emmena à l'extérieur du bar. Quoiqu’on fasse, hors de question que tu conduises ta voiture. Trop saoule pour ça, et après la mort de Coraleen (mon amie, à qui j'ai fait l'honneur de nommer ma fille), hors de question que je refasse cette erreur. Rassure-moi, t’es pas une froussarde ? Alors là, il a attiré mon attention. Je pense qu'après tout ce que j'ai vécu, j'suis parfaitement sure et certaine que je suis pas une froussarde. Bon j'ai des phobies hein... Agoraphobe, claustrophobe, ce genre de chose quoi... Mais j'ai un bon sens de l'aventure !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Boooon, maintenant assuré qu’Apple n’était pas une froussarde et qu’elle ne risquait pas de planter ses ongles tranchants dans les muscles saillants (sisi) de Cody, ce dernier s’enfonça dans les rues sombres de Cambridge en silence. C’était à se demander où se trouvaient tous les étudiants ce soir, ou même rien que les habitants. Ben quoi, la ville était tellement silencieuse qu’on se serait cru dans Walking Dead ou un film de Charlie Chaplin. Bon, sûrement qu’avec la tronche d’ermite de Cody, on s’approchait plus de l’attaque de zombie. « Tu vas voir, c’est sympa. » Règle numéro 1 quand on traîne avec Cody Bleeker ; se méfier de ce qu’il qualifie de ’sympa’. En effet, il s’arrêta sur un immeuble a priori déserté, si l’on en croyait les multiples tags sur les murs et les carreaux brisés à l’étage. « J’ai jamais compris pourquoi il avait été abandonné ! L’intérieur est comme neuf ! » Sur ce, il se faufila à l’intérieur, sans se retourner pour vérifier si oui ou non Apple le suivait. A quoi bon de toute façon ? Elle n’allait pas rester alone dans la rue ! Visiter un immeuble abandonné, c’est tellement plus sympa ! Sisi.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas cru que Cody et moi, serions tous les deux saouls, à marcher dans les rues juste comme ça, sans destination. Je ne sais pas spécialement pourquoi j'avais eu l'idée et l'envie de le voir ce soir, ce n'était pas comme si on était réellement amis... Mais bon. Au final, on ne s'en sortait pas trop mal ! Tu vas voir, c’est sympa. Ah, finalement il a une idée où aller ? Je souriais. Tu m'emmènes où ? Aucune réponse, puisqu'on venait d'arriver au bout de quelques minutes devant une immeuble tout pété, et plein de tag fait par les merveilleux artistes de rue. J’ai jamais compris pourquoi il avait été abandonné ! L’intérieur est comme neuf ! Ah ? Peut-être parce que l'extérieur... non. Idée comme ça hein. J'sais pas, vite comme ça, j'ai l'impression qu'elle est hanté quoi. J'entrais donc à l'intérieur après lui, puis constatai que... putain. En fait, il avait grave raison. Pourquoi tu ne fais pas une offre d'achat dessus alors ? Elle doit être grave pas cher ! Je souriais en m'approchant du foyer qui était magnifique. Puis ça ne doit pas être trop compliqué à rénover, si y'a soucis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)