Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODAPPLE • Aah, t'es là toi ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CODAPPLE • Aah, t'es là toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais jouée au jeu de Cody, mais il m'avait l'air drôle et plutôt facile à comprendre ! Il a donc accepté ma proposition -ou plutôt mon ordre- de commencer, j'avais un peu peur de la pige de carte. J'ai... une très mauvaise expérience, et très peu de chance. Le jeune homme pigea alors sa première carte et sa réaction première fut... de ne pas avoir de réaction du tout. Mais quelques secondes passèrent et il trouva le grand sourire, je me préparais déjà à crier injustice. NEUF ! Ahah, je sens que c’est mon jour de chance. Bon. Neuf, c'est que ça s'annule. Non ? À moi alors... Je regardais mon verre en soupirant puis tira une carte. Comme lui, je la glissais sur la table afin que je puisse la révéler à moi seulement en premier. Oh. Bordel. J'avais un 6. Je levai les yeux vers Cody avant de lui montrer ma carte, et de prendre 6 gorgées dans le silence. À ce rythme-là, j'vais être bourrée et Cody n'aura rien touché ! Te moque pas, le Dieu des cartes ne m'aime pas. C'est connu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

feat. Apple Kovalevski & Wonderful Cody Bleeker
Il fallait bel et bien croire que Cody s’était attiré les faveurs du Dieu des Cartes. Peut-être parce que ces dernières semaines, Cody l’avait épargné et donc, il lui rendait la pareille. Un truc du style. Toujours est-il que Bleeker tira un Neuf – aka l’une des huits meilleures cartes du jeu. Il espérait vraiment qu’Apple ne s’en sorte pas aussi bien. Pas qu’il voulait qu’elle boive jusqu’à s’en rouler par terre, mais ça le ferait bien rire de la voir danser sur la table complètement sobreeee. Finalement, elle s’en tira avec un Six. BEEEEH CAAAA VA. Ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être un Sept heeeein. Hagard, il la dévora du regard tandis qu’elle s’exécutait avant d’indiquer le verre au centre ; « Pose ta carte au-dessus de la mienne. Mais fais gaffe, si tu fais tomber la pile de carte du verre, tu devras le boire cul-sec. » Bon, c’est pas au bout de deux cartes que la pile va tomber mais on s’en fouuuut. « À moi. » fit-il en tirant une nouvelle carte. Reine. Il la montra à Apple et se mit à réfléchir ; « Bon, je dois inventer une nouvelle règle du jeu … » Il chercha l’inspiration en regardant à droite et à gauche de la salle et vit un ivrogne au bar face à eux. Il le pointa du doigt, indiquant ce gaillard à sa partenaire de crime, et dicta ; « Chaque fois que ce gars boit, on doit boire une gorgée. » Ouais, en gros, ils allaient pas mal picoler ce soooooir. Cody avait besoin de ça. Perdre contrôle. Y a que ça de vrai.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un six, c'est mieux qu'un sept effectivement. Mais avec la chance que j'ai je ne serais pas étonnée de tomber sur elle à un moment donné ! Après mes 6 gorgées, Cody me demanda de déposer ma carte au-dessus de la sienne. Pose ta carte au-dessus de la mienne. Mais fais gaffe, si tu fais tomber la pile de carte du verre, tu devras le boire cul-sec. Arf. Ça aussi, j'avais cette chance-là. Surtout si je me saoule bien avant lui ! J'exécutai donc. À moi. Je souriais en regardant Cody tirer une carte. Celui-ci tomba sur une reine, et je soupirai bruyamment. Il ne boira donc jamais ? Bon, je dois inventer une nouvelle règle du jeu … J't'emmerde, lui dis-je firmament. Lorsque Cody pointa un homme barbu et tatoué, j'haussais un sourcil. Chaque fois que ce gars boit, on doit boire une gorgée. Seriously ? Fallait VRAIMENT qu'il pointe un de nos clients régulier, Ricard ? Non il ne s'appelle pas Ricard, mais il boit toujours du Ricard alors on l'a surnommé comme ça hm. Il était déjà entrain de boire lorsqu'il l'a pointé ! Je relevai les yeux vers le Lowell en fronçant les sourcils. J't'ai déjà dit que j't'emmerdais ? J'étais déjà 6 gorgées à mon effectif ! Et, j'en bu une autre avant de tirer une carte. Valet. J'éclatais de rire avant de monter sur ma chaise. Zane, lève le son ! M’exclamai-je, avant de monter sur la table et me mettre à danser. Ouais. Je me dandinais le popotin pour bieeeeen attirer l'attention vers nous. En espérant que me voir faire une danse sexy à Cody, ça ne donne pas soif à monsieur Ricard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Et là, vous n’imaginez pas en combien de morceaux se fracassa le cœur de Cody Bleeker. Même Rain Man n’aurait pas pu les compter tellement il y en avait. Apple l’emmerdait ? Lui qui était une si bonne compagnie pour ce soir ? Qui rayonnait que par sa présence ? L’emmerder ? Il baissa les yeux et se pinça la lèvre avant de poser sa main sur la joue de l’ex Eliot, se mordillant l’intérieur de la joue pour ne pas rire. « Ooooh, de si vilains mots dans une si jolie bouuuuche … » Il retira bien vite sa main avant qu’on ne vienne critiquer, genre ooooohhhhhhh Cody il drague Apple c’est une Serial Kova ce mec. Puis, quand l’ivrogne but son Ricard – ou qu’importe de quoi il s’agissait – Cody suivit le mouvement et enchaîna avec sa première gorgée de la soirée. « J’y peux rien moi, si tu ne sais pas tirer les bonnes cartes. » lâcha-t-il en roulant des yeux. Elle était maîtresse de sa propre chance heiiiinggggg. Enfin, elle ne tirait pas si mal puisqu’elle grimpa sur la table et offrit à Cody un show enflammé. Mon dieuuuu. Il éclata littéralement de rire en la voyant se trémousser sur la chanson et attirant le regard des quelques demeurés qui se trouvaient dans le même bar qu’eux. Et ooooooooohhhh, surprise surprise, Ricard goûta de nouveau à son verre. Cody prit donc le sien et celui d’Apple qu’il s’empressa de lui tendre ; « Santéééééééé ! » s’écria-t-il en levant le gobelet vers le ciel.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, de si vilains mots dans une si jolie bouuuuche … J'arquai un sourcil en le regardant puis prononçai Sérieux,  tu vas jouer la mamie avec moi ? Ricard buvait beaucoup trop, Cody et moi étions obligé de le suivre, c'était en notre devoir. J’y peux rien moi, si tu ne sais pas tirer les bonnes cartes. Pas faux. Mais pour que toi t'en aille des bonnes, si. Je le tuais du regard, puis bref, tombai sur un valet et montai sur la table pour danser. Les vlients m'encourageait, Cody riait et Zane beaucoup moins. Toujours là à faire la gueule lui ! Je continuais de danser avant de voir Ricard boire une gorgée. Oooooohhh! Cody me tendit mon verre. Santéééééééé Je lui souriais avant de... caller mon verre. Je vous ai dit qu'il ne m'en fallait pas beaucoup pour être réchauffée ? J'allais donc me rasseoir, fixant le jeu de carte. Est-ce que Cody continuera d'être chanceux ? ALLLLEEEEERRRR oups, j'ai gueulé. Trop excité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Lui qui pensait passer une soirée peinaaaard, sans attirer trop le regard des gens, la soirée ne se déroula pas vraiment comme prévue. En fait, c’est juste impossible d’être discret quand tu sors avec Apple Kovalevski. Si on était en pleine tempête, Apple serait le phare qui guiderait les navires et Cody, le rocher juste en-dessous. En soit, Cody, on ne le remarque pas. Mais à cause du phare, touuuus les regards étaient braqués sur lui. « Heeeeeeeeeyyyy, bois pas tout hého, la règle c’est qu’une gorgée ! Tricheuse ! » fit-il en tendant les bras pour essayer de récupérer le verre, mais en vain. Elle se rassit et ce fut au tour de Cody Bleeker de piocher, encouragé par Apple. Enfin … ’encouragé’ … Elle lui gueulait dessus carrément ! « Euuuh Appleeee, tu vas arrêter de me donner des ordres, oui ? » grimaça-t-il avant de se mettre à imiter la jeune femme. « On ne dit pas ’AAALLLLEEEERRRRRR’. On dit plutôt ’s’il te plaît Ô grand maître Cody, peux-tu tirer une carte pour qu’on puisse continuer à jouer à ce jeu dont tu as eu la superbe idée’. » Il aurait pu y aller plus fort en matière de fleurs. Bref, il tira et … Merde. Il tomba sur un Sept. Il montra la carte à Apple et s’exécuta en silence.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Oups ! J'avais bien bu, et j'étais dans l'ambiance, je ne pensais plus au jeu pendant le temps d'un verre ! Heeeeeeeeeyyyy, bois pas tout hého, la règle c’est qu’une gorgée ! Tricheuse ! C'est vrai qu'on peut appeler ça tricher, même si techniquement, j'suis la pire si je m'inflige les conséquences du jeu. De toute façon, je sais très bien que tôt ou tard, je les auraient bu ces gorgées ! Je me suis rassise, attendant patiemment la suite... Sauf que je criai pour l'encourager à jouer. Euuuh Appleeee, tu vas arrêter de me donner des ordres, oui ? On ne dit pas ’AAALLLLEEEERRRRRR’. On dit plutôt ’s’il te plaît Ô grand maître Cody, peux-tu tirer une carte pour qu’on puisse continuer à jouer à ce jeu dont tu as eu la superbe idée’. Même un peu réchauffée, je le dévisageais en entendant ce qu'il aurait voulu que je lui dise. Non. Juste non. Il n'est pas le grand maître de personne ici, sauf peut-être de ses propres pantalons retournés. Cody tira et tomba sur sept, ce qui me fit automatiquement rire. Ma chance tourne peut-être ? Je pigeai une carte, tombant sur une reine. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux vers Cody. Chaque fois que tu penseras à ma cousine, même une fraction de pensée, tu dois boire un shooter. Je ne savais pas trop s'il y pensait encore durant la soirée, faut dire ce qu'il en est : Je le gardais plutôt occupé. Mais si c'était le cas, il en serait ravis j'en suis sure.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

En effet, la chance d’Apple semblait tourner. Après n’avoir tiré que des bonnes cartes – à savoir rien qui nécessitait une bonne descente – Cody tira un Sept, à savoir LA carte qui te fait boire le plus. Bon, par rapport à tout ce qu’avait ingurgité Apple, ce n’était rien mais quand mêêêêêêmeeee. « Ne te pense pas vainqueur pour autant. » fit-il avec un regain de malice, comme s’il avait une idée derrière la tête. Mais il déchanta bien vite à l’annonce de la nouvelle règle de la brunette. D’ailleurs, sa stupéfaction se lut sur son visage. Si son sourire avait été lettre, d’un ’u’ il se serait transformé en ’n’ en une fraction de seconde. « J’y pensais pas. » lâcha-t-il sèchement avant de se lever de sa chaise. Il alla jusqu’au bar et demanda deux verres à shot et une bouteille. Le Zane en question lui fila une variante de Gin et Cody put revenir à sa place. « … Jusqu’à maintenant. » Sitôt dit sitôt fait, il se servit un shooter qui ne traîna pas pour finir à l’orée de ses lèvres, le liquide chaud s’écoula le long de sa gorge. Ne souhaitant pas discuter davantage, il s’empressa de tirer une carte et eu la chance de tirer un nouveau Dix. Trêve. « À ton tour. » Il ne faisait pas la gueule, c’est juste que le souvenir de Diamantika pesait sur lui comme un esclave traîne ses chaînes. C’était éprouvant, il voulait s’en débarrasser, mais ça ne dépendait pas de lui. Il était condamné à vivre comme ça.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

- Ne te pense pas vainqueur pour autant. Il avait raison de me le dire, puisque je savais que je risquerais de tomber quand même sur un sept plus tard. Pour l'instant, je ne tombais que sur la reine... Il fallait que j'invente une règle. J'ai choisi d'en faire une à l'avantage de Cody, sauf qu'en voulant faire bien... je sentais que j'avais fait une erreur, lorsque l'expression de mon ami changea du tout au tout. J’y pensais pas. Il se leva, se dirigea vers le bar pour prendre des shooters. Si la table était plus solide que ça, ça m'aurait fait plaisir de m'y fracasser la tête. Je me sentais bête. … Jusqu’à maintenant. Dit-il, avant d'en boire un. J'aurais voulu m'excuser, mais aucun mot ne daigna quitter mes lèvres... Cody pigea un 10, À ton tour. Je déglutis avant de piger une carte. Cinq. Je bus mes gorgées en silence, avant de redéposer mon verre. À toi. Je sentais un froid. Et c'était de ma faute. Je ne sais pas ce que je devrais faire...
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Apple venait de mettre une ambiance de fooowwwwwlie en évoquant Diamantika là maintenant. Woooow. Non nooon, mieux que ça, Cody venait de découvrir en la brunette un véritable génie de la science ! Pour preuve, elle venait d’inventer une machine à remonter le temps et les deux partenaires de jeu atterrirent tout droit à l’ère glaciaire. Pourquoi avait-elle eu besoin de parler de sa cousine maintenant ? Ils étaient bien là, pourtant. Et alors qu’Apple eut bu ses cinq gorgées, ce fut le tour de Cody. Mais avant de tirer sa carte, il se servit un nouveau shot qu’il ingéra tout aussi vite que le premier. La règle, c’est la règle hein, un point c’est touuut. Et puis comme Ricard venait d’amener une nouvelle fois – et goulument – son verre jusqu’à sa bouche, Cody fit de même en menaçant Apple du regard pour qu’elle le suive sur ce coup. Bon allez, une fois qu’il en avait fini avec ces règles à la con – enfin surtout une :sifle: – il tira une carte. Un Roi. Cody n’avait pas zappé la signification de cette carte puisqu’il avait lui-même édicté la règle. Alors, sans réfléchir – et peut-être aussi parce que sa tête tournait à cause du threesome entre Monsieur Gin, Madame Bière et Monsieur Whisky – il se leva de sa chaise qu’il poussa d’un coup de genou. Puis, il se pencha par-dessus la table et sa main vint scrupuleusement trouver refuge dans la tignasse brune d’Apple. Pas d’échange de regard, pas plus qu’il n’offrit quelques secondes de répit à Kova pour réaliser ce qui se passait. Ses lèvres heurtèrent les siennes qu’il pressa trois secondes durant, à s’en couper le souffle. L’air chaud expiré par Apple buta contre le visage de Cody qui humait cette odeur pour la première fois. Un. Deux. Trois. Il s’éloigna d’Apple aussi vite qu’il s’était approché d’elle et ré-élit domicile sur sa chaise. « On change de jeu ? Il me fatigue. » soupira-t-il l’air de rien, comme s’il ne venait pas du tout du tout d’embrasser Apple là maintenant.

#cspotins ma Riri :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)