Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais jouée au jeu de Cody, mais il m'avait l'air drôle et plutôt facile à comprendre ! Il a donc accepté ma proposition -ou plutôt mon ordre- de commencer, j'avais un peu peur de la pige de carte. J'ai... une très mauvaise expérience, et très peu de chance. Le jeune homme pigea alors sa première carte et sa réaction première fut... de ne pas avoir de réaction du tout. Mais quelques secondes passèrent et il trouva le grand sourire, je me préparais déjà à crier injustice. NEUF ! Ahah, je sens que c’est mon jour de chance. Bon. Neuf, c'est que ça s'annule. Non ? À moi alors... Je regardais mon verre en soupirant puis tira une carte. Comme lui, je la glissais sur la table afin que je puisse la révéler à moi seulement en premier. Oh. Bordel. J'avais un 6. Je levai les yeux vers Cody avant de lui montrer ma carte, et de prendre 6 gorgées dans le silence. À ce rythme-là, j'vais être bourrée et Cody n'aura rien touché ! Te moque pas, le Dieu des cartes ne m'aime pas. C'est connu !
(Invité)