Invité
est en ligne
Invité
- C’est bon, dis-le si je te dégoûte.
- Tu me dégoutes. Lui dis-je, presque aussi automatiquement. Pas que je n'apprécie pas les mecs qui m'insultent gratuitement sur mon corps, et qu'eux-même ne sont pas de vrais pétard, mais c'est un peu ça. Puis franchement, Cody était l'ancienne propriété de Diamantika, il faudrait que je sois sacrément amoureuse de lui pour faire ça. Et ce n'est pas le cas, donc voilà.
- Ouais, j’pense qu’il est temps que je le retourne celui-là. J'eus une expression de dégoût.
- Putain Cody... dég' ! Eurk ! Nooon ! Mais lave-toi, sale porc !
- Oh je t’en prie, tous les mecs font ça. C’est une technique pour aller deux fois moins souvent à la laverie. J'hochai la tête en gardant les grands yeux.
- Siiii tu l'dis. Ça fais combien de temps que t'es pas sorti d'ton trou pour dire ça ? Les gens ont évolué. Ça doit être ça, ahah.
- De toute façon, je peux pas sortir. J’ai besoin de prendre une douche et je mettrais trop de temps à la prendre et tu vas finir par t’ennuyer et tu partiras avant même que j’ai fini. Non, économise ton temps et trouve quelqu’un d’autres pour sortir. La voilà la solution. Je croisais la bras. Tu vas sortir. Maintenant. Lui dis-je, d'un air autoritaire. Puis de toute manière, tu VEUX sortir. J'travaille dans un bar maintenant et j'comptais te donner de l'alcool gratuite. Et puis je sais être patiente, prend tout ton temps. T'façon j'doute que t'en ai pour bien longtemps, d'eau chaude.
(Invité)