Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODAPPLE • Aah, t'es là toi ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CODAPPLE • Aah, t'es là toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiiiii j'ai remonté le temps, j'suis trop un patron susu. L'air glaciale était à nous ! Autant l'explorer n'est-ce pas ? Je jouais ma carte de cinq en buvant mes gorgées, puis observa Cody du coin de l'oeil boire un shot... Puis deux, mais ça, c'était probablement pour Ricard qui venait tout juste de recaler une autre gorgée. Alors, voyant l'expression de tueur de Cody, je bus une gorgée supplémentaire. Mon partenaire de jeu pigea une autre carte, et je restai immobile avant de m'écrier, tentant de mettre un peu d'ambiance de nouveau. Heeeeey, tu dois embrasser quelqu'un ! C'est bien ça le roi non ? Pire carte du jeu probablement, pour moi en tout cas. Ça ne me disais pas d'embrasser un vieux qui a bu de la bière pendant trois heures au bar... Il n'y avait pas beaucoup de femmes ici, pour ne pas dire... il n'y en avait qu'une, qui buvait de la bière et qui était moche. Je me demandais quel homme Cody allait embrasser en riant toute seule dans ma tête, avant de le voir passer sur la table pour coller ses lèvres contre les miennes. Waiit... Whaaaat ?! Non. Quoiiii ? Non. C'est moi qu'il a choisi ? Ah putain, je savais pas que l'on pouvait choisir parmi les joueurs. J'croyais c'était extérieur à la partie moi ! Oh merde... Je le laissais m'embrasser, sentant mes joues devenir chaude brûlante. Ah ça y est, j'étais entrain de rougir comme pas permis. Après une extrémité regagné, je fixais les cartes, déjà prête à passer à autre chose. Cody m'intimidait maintenant, le pire dans tout ça, c'est que ça n'avait pas été aussi désagréable que je l'aurais imaginé. On change de jeu ? Il me fatigue. J'hochai la tête. Ouais moi aussi. Quel malaise. J'ai peut-être tout imaginé ça, j'ai trop bu ? C'est surement ça. Il l'ignore, c'est probablement parce que rien n'est réellement arrivé. Aah mais berk c'est pire, ça veut dire que j'rêve à Cody qui m'embrasse ! Je n'ai jamais... dormi sur la pelouse après une grosse cuite. Je lui imposais un peu un jeu, mais ce n'est pas de ma faute, c'était le seul qui m'était venu à l'esprit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

feat. Apple Kovalevski & Wonderful Cody Bleeker
Yeeep, quand on tire le Roi, on embrasse quelqu’un. Peut-être que le plus déconcertant fut la nonchalance avec laquelle Cody se pencha par-dessus la table pour embrasser Apple, comme s’il faisait ça tous les jours, comme si c’était normal, comme si la dernière femme qu’il avait embrassé avant elle n’était pas sa cousine qu’il aimait encore profondément malgré lui. Non, je corrige. Le plus déconcertant, ce fut sa facilité à se reposer sur sa chaise, tranquillement, comme s’il ne venait pas d’échanger sa salive avec Apple Kovalevski deux secondes plus tôt. Et prétexter que ce jeu le fatiguait. Il ignora la réaction de la brunette. Pas qu’il s’en fichait mais … Si. Avant qu’elle ait proposé son nouveau jeu – enfin, ’imposé’ – Cody se servit un nouveau shot, bien que le premier jeu soit bouclé. Osef. Il avait soif. Et il pensait à Dia et ce n'était pas de sa faute. Puis Apple lança le premier ’je n’ai jamais …’ et Cody s’empara de sa bière et but sa première gorgée. Oui oui, il s’était déjà minable à ce point-là. « Je n’ai jamais couché avec un homme présent dans cette pièce. » Cody n’en savait strictement rien au sujet de Zane et Apple, mais puisque cette dernière bossait ici, il voulait savoir si elle était du genre à mêler vie professionnelle et vie personnelle. Simple curiosité. Et puis, en général, ça en disait long sur la personne elle-même.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Cody Bleeker m'a embrassé, Not a big deal. L'ex de ma cousine m'a embrassé. Ahahah. Je me sentais un peu étrange. Diamantika était l'une de mes cousines préférées en plus, on passait souvent du temps ensemble lorsqu'on était jeune. Comment aurais-je réagit si l'une de mes cousines avait embrassé Andy ou Royce ? Mal, probablement. Sis code bitches, on ne vole pas le mec en vue d'une sœur, ou un ex. Mh, de toute façon, c'est de Cody qu'on parle. Aka le mec qui m'insulte à tout va et qui n'a pas un corps de mannequin non-plus. BREF, la nouvelle partie commencée, Cody but à ma question. Je souriais. Je n’ai jamais couché avec un homme présent dans cette pièce. J'arquai un sourcil, avant de rester parfaitement immobile. Il voudrait que je couche avec qui, de toute façon ? Y'a que des vieux moche, et puis Zane et lui-même. Je n'ai jamais couché avec un homme. Évidemment, je bus une gorgée... En regardant Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Qu’Apple ne boive pas rassura Cody. Ouais, vous savez, il avait tout un tas de préjugés à l’égard d’Apple, de par son ancienne appartenance à la Cabot House et à l’Eliot House (pas franchement des maisons partageant les valeurs de Cody Bleeker) que par sa réputation. Donc ouais, il avait tendance à la voir comme une fille facile mais si elle n’avait pas couché avec un mec dans la pièce, comme par exemple le beau barman qui les servait depuis toute à l’heure, alors c’est qu’elle était différente de ce qu’il pensait. Ensuite, elle avoua ne jamais avoir couché avec un homme, avant de boire immédiatement. Cody resta stoïque, immobile, avant d’arquer un sourcil ; « ça me rassurerait si tu me disais que tu n’espérais pas sincèrement que je boive là, maintenant. » Non parce que Cody était tout ce qu’il y avait de plus hétéro. OK, il n’était pas un tombeur et il était plutôt rare qu’il ramène des filles chez lui, mais de là à penser qu’il ait couché avec un homme, god. Mais il se mit à rire pour détendre l’atmosphère.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope. Je ne couchais pas avec n'importe qui. Saviez-vous que ça faisais 2 ans que j'étais célibataire ? Deux ans, et entre ces deux années-là, je n'ai couché qu'avec Marshall, concrètement. J'suis pas ce qu'on appellerait une fille facile, j'suis une ancienne Cabot... Dans le temps où les Cabots n'étaient pas toutes des biatchs qui manipulent les mecs afin de les ramener dans leurs lits. Puis, est-ce que c'est franchement ce genre d'attitude que je veux enseigner à ma fille ? Non pas du tout. J'veux m'caser et faire ce genre de chose avec quelqu'un que j'aime. Et puis bon, si j'veux quelques écarts j'vais voir toujours le même, c'est à dire Marshall, avec qui j'ai un lien assez complexe et inexplicable.

Je n'ai jamais couché avec un homme... et je fus la seule à boire. Il me regarda en arquant un sourcil. Ça me rassurerait si tu me disais que tu n’espérais pas sincèrement que je boive là, maintenant. Je riais avec lui, probablement pas pour les mêmes raisons. D'une certaine façon, j'avais espérée qu'il ne boive pas. Il s'est fait passé pour gay, peut-être qu'il ne l'était pas mais rien ne l'empêchait d'être bisexuel... M'bref. Je lui souriais par la suite. Non, je sais maintenant que t'es pas gay. Leo me l'a dit remember ? Je regardais mon verre avec envie, en espérant boire une gorgée au prochain tour. À toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Ah ouiii, il fallait bel et bien croire que leurs jeux d’alcool commençaient à agir sur Cody qui devenait progressivement Alzheimer, au point d’oublier quelques détails de sa relation avec Apple. Par exemple, le temps où il se faisait passer pour gay. Aaaaah, le bon vieux teeeemps, celui où il n’avait pas le cœur brisé par une nana, le temps avant … Diamantika. Presque mécaniquement, Cody récupéra le shooter qu’il remplit avant de le boire à une vitesse fulgurante. Ça c’est fait. OUAAAAIS OK, le jeu est terminé mais quoi ? ça ne l’empêche pas de penser à elle et ça, c’est un gros souci. Cody n’en pouvait plus d’être paumé dans ce bordel émotionnel dont il ne contrôlait rien, impuissant qu’il était. « Je ne suis pas gay avec Leo, en tout cas. » Ben quoooi, Leo n’est pas le seul homme sur terre, et même s’il est trèèès mignon, il a quand même un nez étrange, à moins que ce soit les dents. Bref, il a le visage mal foutu, pas trop le genre de Cody m’voyez :sifle: Au tour de Cody d’avouer un truc qu’il n’a jamais fait. « J’ai … Jamais volé le mec d’une copine. » fit-il finalement, en haussant les épaules. Il ne pensait pas vraiment que ce soit le genre d’Apple, mais puisqu’il fallait dire quelque chose … Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement, Cody but une gorgée et j'arquai un sourcil. Je ne suis pas gay avec Leo, en tout cas. Quoi quoi ? OMG il a couché avec un homme et il s'était foutu de moi il y a quelques secondes ? J'comprends pluuuuuuuuuuuuus... Je le regardais de travers d'un coup. Attend... Alors t'as couché avec un homme ou non ? Pourquoi tu viens de boire ? J'étais larguée, j'avais besoin d'être éclairée : SUCE-T-IL DES BITES OU NON ? Je secouais la tête, un frisson venait de me traverser le corps en repensant à Avalon. Avalon faisait partie de GANA, et j'étais une victime. Je bus une gorgée suite à cette pensée, puis attendit que Cody continue le jeu. J’ai … Jamais volé le mec d’une copine. Alors là, il croit que c'est mon genre ? Je ne bus pas. Non moi, j'suis aussi celle qui s'fait voler ses mecs. Entre Briony et Leevy, je n'avais pas eu beaucoup de chance de ce côté-là. Ça me rassurerait si tu savais que ce n'était pas mon genre. Lui dis-je, pour le citer. J'avais un léger sourire aux lèvres, même si vraiment, repenser à Briony qui me trahie pour coucher et sortir avec mon ex-mari ne me plaisait pas vraiment. Je regardais mon verre avant de soupirer, puis relançai le jeu : Je n'ai jamais trompé ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Aaaaaah, là, ils frôlaient le quiproquo. Cody n’avait pas bu une gorgée de son verre par rapport à la phrase d’Apple, mais c’était juste un shot par rapport à Diamantika. Ah ben oui aussi, à faire 36 millions de règles, on finissait par s’y perdre. « J’ai jamais couché avec un homme et je n’ai pas l’intention de le faire. » clarifia le Canadien avec une grimace limite horrifiée. Ohlalalaalaa on pouvait clore le sujet, now ? Ou c’était vraiment trop demandé ? Au tour de Cody de jouer et au tour d’Apple de sortir une réplique Codyenne. « C’était juste de la curiosité. » affirma le jeune homme qui n’avait absolument aucune arrière-pensée, puisqu’il ne connaissait la vie amoureuse d’Apple que dans les grandes lignes. Ben ouais, c’est le revers de la popularité. La vie d’Apple, à Harvard, c’est un peu comme les livres de Martine. Apple va au cirque. Apple va à la ferme. Apple divorce. Apple sort avec Royce. Apple couche avec Marshall. Apple se fait violer. Donc ouais, après, il ne fallait pas s’étonner si Cody posait des questions un peu dérangeantes à l’auteure de sa vie. Elle affirma ne jamais avoir trompé personne et Cody garda la main autour de son verre. Immobile. Il n’avait jamais trompé non plus. Mais vraiment. Il réfléchit quelques secondes avant de dire à son tour ; « Je n’ai jamais trompé mon copain. » Ben ouais, OK, elle n’avait pas bu pour le ’je n’ai jamais trompé ma copine’ … Mais le copain ?
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’ai jamais couché avec un homme et je n’ai pas l’intention de le faire. Okay, ouf. Moins de gay dans mes connaissances, mieux je me porte. Pas que je me suis faite violer par une lesbienne, mais c'est un peu le cas. J'étais mal à l'aise avec raison maintenant, auprès des homosexuels. C’était juste de la curiosité. Je riais à sa réponse puis hochai la tête. Okay... heureusement. Je n'étais pas du genre à voler les petits copains de mes amies, ou de personne en fait. À ma question, Cody resta immobile et je me sentis mourir un peu de honte lorsqu'il retourna la question au masculin. Okay... Je n’ai jamais trompé mon copain. Remplis de honte, je bus une gorgée. J'avais mal au cœur, repensant à la fois où Andy m'a embrassé lorsque j'étais en couple avec Royce. Il avait eu raison de me larguer pour ça... Putain, qu'est-ce que je m'en veux. Je me raclai la gorge après ma gorgée et toussai. Je me sentais tellement sale, que je ressentais le besoin de m'expliquer auprès de Cody. Je voulais tellement effacer cette partie de ma vie. J'le regrette énormément si tu veux tout savoir. Et ça n'arrivera plus jamais. J'veux pas avoir ce poids sur mes épaules deux fois dans ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaaah t'es là toi !

Donc comme ça, Apple avait fauté. À croire qu’elle n’était finalement pas si parfaite que ça. Mais bon, Cody s’en fichait pas mal qu’elle ait trompé ou pas, ce n’était pas comme s’il sortait ensemble et qu’il vivait à présent dans la crainte qu’elle le trahisse à son tour. Donc du coup, ça l’étonna qu’elle cherche à se justifier et qu’elle avoue le regretter à mort. Il arqua un sourcil, pris au dépourvu par les geignements de la princesse Kova. « Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu sais, t’as pas de compte à me rendre. » Mais p’tain, maintenant elle avait attisé sa curiosité ; c’est lequel de ses mecs qu’elle avait trompé ? C’était tentant de donner tous les noms, style ’j’ai jamais trompé Andy’, ’j’ai jamais trompé Royce’ ou viser encore plus large ’j’ai jamais trompé de mecs dont le prénom commence par un A, B, C, D ou E’. Ben ouaaaais, dans un sens ce n’était pas une idée très con. Et Cody était plutôt fort aux devinettes. Mais il se retint. Il n’avait pas envie de la faire fondre en larmes parce qu’il devrait la consoler et maquiller comme elle était, il se retrouverait avec des énormes traces de mascara sur sa seule chemise propre. Et un peu la flemme de faire la lessive nowww.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)