Invité
est en ligne
Invité
Owaiiiii j'ai remonté le temps, j'suis trop un patron susu. L'air glaciale était à nous ! Autant l'explorer n'est-ce pas ? Je jouais ma carte de cinq en buvant mes gorgées, puis observa Cody du coin de l'oeil boire un shot... Puis deux, mais ça, c'était probablement pour Ricard qui venait tout juste de recaler une autre gorgée. Alors, voyant l'expression de tueur de Cody, je bus une gorgée supplémentaire. Mon partenaire de jeu pigea une autre carte, et je restai immobile avant de m'écrier, tentant de mettre un peu d'ambiance de nouveau. Heeeeey, tu dois embrasser quelqu'un ! C'est bien ça le roi non ? Pire carte du jeu probablement, pour moi en tout cas. Ça ne me disais pas d'embrasser un vieux qui a bu de la bière pendant trois heures au bar... Il n'y avait pas beaucoup de femmes ici, pour ne pas dire... il n'y en avait qu'une, qui buvait de la bière et qui était moche. Je me demandais quel homme Cody allait embrasser en riant toute seule dans ma tête, avant de le voir passer sur la table pour coller ses lèvres contre les miennes. Waiit... Whaaaat ?! Non. Quoiiii ? Non. C'est moi qu'il a choisi ? Ah putain, je savais pas que l'on pouvait choisir parmi les joueurs. J'croyais c'était extérieur à la partie moi ! Oh merde... Je le laissais m'embrasser, sentant mes joues devenir chaude brûlante. Ah ça y est, j'étais entrain de rougir comme pas permis. Après une extrémité regagné, je fixais les cartes, déjà prête à passer à autre chose. Cody m'intimidait maintenant, le pire dans tout ça, c'est que ça n'avait pas été aussi désagréable que je l'aurais imaginé. On change de jeu ? Il me fatigue. J'hochai la tête. Ouais moi aussi. Quel malaise. J'ai peut-être tout imaginé ça, j'ai trop bu ? C'est surement ça. Il l'ignore, c'est probablement parce que rien n'est réellement arrivé. Aah mais berk c'est pire, ça veut dire que j'rêve à Cody qui m'embrasse ! Je n'ai jamais... dormi sur la pelouse après une grosse cuite. Je lui imposais un peu un jeu, mais ce n'est pas de ma faute, c'était le seul qui m'était venu à l'esprit !
(Invité)