Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) NEMESIS for the win. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(S) NEMESIS for the win.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est le doyen. Mais c'était le but de Nemesis non ?
Nemesis a eu un rôle là dedans. C'est ce que j'voulais dire (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le but, mais ce que je veux dire c'est que cet event n'était pas créé par nous. Tout ce qu'on a créé sont les messages des raisons du pourquoi c'était fermé. La fermeture des maisons à eu un impact, mais ce n'était pas une idée du club ni rien, mais des admins. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3997999705 on a pas une aussi grosse liberté que de dire du jour au lendemain " aller, on devient tous gris. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 2727399354 " (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3997999705 Nemesis ou pas, les maisons auraient été fermées. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alos j'arrive après la guerre parce que j'suis un boulet qui passe ses fesses sur une chaise à la BU donc j'ai survolé pas mal de posts mais y'a plusieurs trucs qui me font halluciner.

Apple June D. Kovalevski a écrit: Et c'pas par préférence de couleur, de race, de sexe, de célébrité ou quoi, c'juste par principe. = Elles ont travaillé fort pour passer à travers le bizutage et être active lors des tgs, ect. Elles ont intégrée une maison pour faire partie de la compétition Ö Alors que Nemesis, ça a toujours été clair que ce n'était qu'un club...

On est certes que un club, mais quand même, que je sache les clubs c'est un peu la mort intergalactique, m'enfin, avant cette année les clubs c'était pas du tout actif. Alors oui ce n'est qu'un club mais quand même, puis vous dîtes que ça serait "décevant" pour les maisons qui se donnent à fond et tout, dans les tgs etc... ah parce que nous à Nemesis on essaye pas de faire ce qu'on peut ? Vous croyez pas qu'on est déçu quand personne pompe rien à ce qu'on fait, que Jude doit poster un message pour dire que c'est secret ? Quand les gens comprennent pas que c'est pas notre faute la fermeture des maisons ? Qu'on doit trouver des idées ? Nous aussi on a nos problèmes, nos motivations et donc j'pense qu'on mérite aussi notre part du gâteau. ON A TRAVAILLÉ FORT. Ok les maisons galérent pour gagner des points, nous pas pour ça mais pour autre chose. Puis on est pas un club de foot j'pense qu'on a une valeur au dessus, c'est pas méchant mais avec un club de foot on peut faire beaucoup moins qu'avec Nemesis et c'est dommage de pas l'exploiter avec une idée dans le genre de Tamsin... comme le dit Briony faut de l'adrénaline.

Bref.

Marshall Elliot Reilly a écrit:- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus. ► S'ils voulaient tant y participer, ils n'avaient qu'à rejoindre une maison. Personne ne les en empêche, même que la plupart y sont déjà.

Faux, la plupart sont des students j’tiens à le préciser et je sais de quoi je parle j’fais le recensement des membres, puis faut arrêter quoi Nemesis on a je sais plus qui a compté 24 000 points un truc comme ça, les dunsters on presque 100 000 on va jamais gagner, au pire on va choper quoi la troisième place et ENCORE. J'comprends pas pourquoi y'a une telle réaction quand on sait très bien que nemesis ne va JAMAIS gagner.

Marshall Elliot Reilly a écrit:- un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons. ► Vous avez déjà réussi à faire fermer les maisons et à avoir un lien direct avec une intrigue sur le forum au complet. Vous voulez quoi comme impact plus important que ça?

Alors quoi maintenant on doit se taire et plus rien faire ? Puis que je sache, ce n’était pas à cause de NEMESIS que les maisons ont fermé mais à cause du contexte des viols. On a pas eu un lien direct mais un lien indirect, on a juste utilisé l’intrigue pour nous, en aucun cas on était directement dans l’intrigue j’tiens aussi à le préciser car on fait comme on peut. ET j’ai écris ça avant de voir le message de Jude, merci de le préciser j’commence à désespérer là. Mais ça relève le problème même de Nemesis les gens ne comprennent pas c'qu'on fait (S) NEMESIS for the win. - Page 7 927261665

Jude j'vais te citer en entier sous spoiler juste pour te dire que merci (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1365124802
(S) NEMESIS for the win. - Page 7 2511619667

Apple June D. Kovalevski a écrit:et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? Justement... 2x plus de chance d'être sur le design, d'avoir le piédestal, d'être récompensé... C'n'est pas un peu... too much ? x.x Je pense que cette "opportunité" va appâter plusieurs, et le club va se faire de plus en plus nombreux.

Je pense pas que le but ultime des gens soit d'être sur le design, okay c'est cool mais je pense pas que voilà... Je pense pas que le rôle de Nemesis dans la compétition pourrait le rendre plus attractif à ce point juste pour avoir une place sur le design. On s'en fiche du design, j'ai lu que vous vouliez ne pas le faire pas de problème, vraiment, no soucy. Je veux juste de l'impact pour Nemesis comme Tasmin, qu'on existe, qu'il y est un nouvel enjeux. Pour filtrer l'entrée des membres j'trouve ça dommage par contre.... pourquoi ne pas donner sa chance à tout l'monde ? Fin, genre, si c'est pour un souci de cohérence, fallait peut-être réagir avant car certains donnaient des raisons pourries pour venir et y'a jamais eu un Non..... Donc voilà pour des raisons nulles j'veux bien mais alors il faudrait en virer certains.

Apple June D. Kovalevski a écrit:intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc.. C'est pas exactement ça, une maison ? S'entraider pour écraser les autres maisons ? Pourquoi être contre les maisons si c'est pour en être une ? C'est une façon d'éviter le bizutage et d'avoir tous les avantages d'une maison !

Non mais quand même faut intégrer les gens sinon y'a aucune cohérence niveau IG quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 après ça on peut trouver d'autres moyens qu'utiliser la coupe des maisons mais en soit c'est pas être une maison que de vouloir intégrer les gens....

Apple June D. Kovalevski a écrit:arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère Si vous voulez vraiment faire un impact avec Nemesis, je serais d'avantage plus d'avis à ce qu'ils sabotent un event organisé par Harvard... Genre le bal. Pourquoi pas hacker les votes (qui sont sur papier, pas informatique) à la place, et faire les troll ? Genre ça vous plairait pas Moundir en Roi du bal ? Limite ça, on s'en fou de "perdre" ça... C'est pas 6 mois de travail, de motivation RP envolé en poussière qui risque + de démotiver que de remotiver... (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 Puis franchement, je trouve déjà (personnellement) que les Nemesis a beaucoup d'importance sur le forum et à la longue ça va vraiment devenir lassant et frustrant :/ Les maisons est quand même la base d'ILH.

J'aime beaucoup l'idée si vous nous laissez faire j'trouve ça cool de nous donner une opportunité comme ça, faudrait peut-être une liaison plus permanente avec un membre du staff au sein du groupe pour qu'on puisse faire intervenir plus Nemesis alors ? Si on peut ne pas intervenir dans la coupe en soit c'est pas une drame mais si en revanche on pouvait avoir un impact plus grand moi j'trouverai ça cool qu'on nous donne des opportunités donc merci de proposer ça (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3850463188 Mais le seul truc qui me gène c'est le "on s'en fou"... perso essayer de toucher un truc dont tout l'monde se fou ça m'intéresse pas trop quoi... Fin sinon ça sert à rien quoi. J'ai l'impression parfois que les gens ne prennent pas Nemesis au sérieux. De toute manière on sait TRÈS BIEN que les maisons ne vont jamais fermer que Nemesis prenne de l'importance ou pas... au contraire ça met du peps j'trouve ça cool après comme j'le dis faudrait peut-être avoir une communication plus régulière avec le staff afin qu'on voit où on pourrait intervenir.

Briony M.-Silver a écrit:Certes, c'est pas une maison, mais à un moment donné, faut apporter quelque chose de nouveau dans cette compétition non ? Okay, toutes les maisons n'ont pas eu toutes un design, ça peut être frustrant je le concois, mais ça éviterait une certaine répétitivité sur le long terme car ILH est parti pour tenir un petit bout de temps. J'ai l'impression que vous vous voulez absolument garder vos bases et ne pas évoluer et c'est vraiment dommage de mon point de vue (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 Surtout que oui, Némésis n'est pas out de la compétition des maisons, au contraire. Puis même si elle fait en sorte de déchirer sur le bal, c'est pas le même impact. Oui ça sera frustrant pour les membres des maisons, mais c'est le jeu non ? Puis on est sur un forum pour s'amuser et si y a pas d'adrénaline, c'pas drôle (S) NEMESIS for the win. - Page 7 2157042859 Et ouai, faut préciser que les points en IG, ils sont interprétés autrement donc c'est vraiment plausible je trouve.

j'ai rien à rajouter. Voilà je suis peut-être HS sur certains trucs mais vous parlez trop (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262

Certes il y a un souci de cohérence dans le concept qu'on remporte la coupe des maisons (chose qui n'arrivera pas (S) NEMESIS for the win. - Page 7 927261665 ) mais au moins ça soulève un problème essentiel : l'importance qu'on pourrait donner à Nemesis et pour moi c'est le truc sous jacent. Au pire on ne pourrait être qu'une menace, fin c'est à réfléchir mais je trouve ça hyper dommage de dire juste "JE SUIS CONTRE" en démontant tout simplement les idées de Tamsin sans essayer de réfléchir à comment trouver un consensus pour tout l'monde. Parce que j'pourrais reprendre tout ce qu'à dit Torrey et démonter toutes tes réponses, or j'le fais pas, ça a aucun intérêt mais alors 0. Je suis persuadée que TOUS les membres Nemesis renonceraient à cette idée pour juste avoir le moyen de gagner de l'importance. Après je reconnais qu'on a eu pas mal de portes "libres' pour intervenir dans la radio et tout et c'était super cool, ça nous a aidé. Mais à présent on doit évoluer, continuer à faire des trucs.

Bref moi non plus j'tiens pas du tout à lancer une gueguerre juste à rattraper mon retard et dire ce que je pense (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve tout ce qu'à dit Caly. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3997999705 :heaart:

Apple June D. Kovalevski a écrit:J'parlais du fait que moi j'me sentirais pas à ma place si j'avais à grapher pour les Nemesis alors que normalement ç'aurais dû être les Cabots qui gagnent (exemple). Et c'pas par préférence de couleur, de race, de sexe, de célébrité ou quoi, c'juste par principe. = Elles ont travaillé fort pour passer à travers le bizutage et être active lors des tgs, ect.

Je veux juste reprendre le point sur le design qui est revenu plusieurs fois et que je comprend bof. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 on s'en fout qu'il y ai ou pas un design sur nous, et on comprend qu'Apple soit pas motivée à en faire un. C'est pas grave. Mais d'une autre part, si jamais on arrive un jour à dépasser la maison numéro 1 ( c'est pas demain la veille mais we never know), ce ne serait pas rien. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 d'accord nous ne sommes qu'un petit club pour vous et non une maison importante, mais si un jour on arrive à dépasser les points j'pense pas qu'on ai le droit de dire qu'on ai fait moins d'efforts que des membres d'une maison car on aura également rps comme des fous et on s'y sera mis à fond. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 on aurait autant de mérite que la maison qui devrait être seconde. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 (S) NEMESIS for the win. - Page 7 980580023

mais je plussoie une meilleure communication avec le staff toussa. (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie de dire AMEN Caly, tu résumes parfaitement ma façon de penser. Parce que bon je vais pas répéter les arguments mais bon le principe même de Némésis c'est bien de faire chier les maisons et ce sur tous les bords alors je vois pas pourquoi cela ne pourrait pas atteindre la coupe des maisons juste pour le fun. Faut être réaliste jamais les Némésis vont être premiers (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262
Je trouve ça dommage de que vous ne preniez pas ça dans un sens d'amusement car bon pour faire partie des Némésis, notre but est clairement pas de voler la première place, ni de devenir une maison. Les maisons ont bien leurs events et tout le blablabla c'est leur truc, et les Némésis ont leurs actions (qui est autant dans un but de faire vivre le club que de pimenter la vie des maisons et ainsi leur apporter de la nouveauté) visant à discréditer les maisons. Pourquoi leur enlever cela alors qu'on vous a jamais enlevé les events ou tout ce qui est propre à votre maison ? (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je pensais vraiment pas que ce sujet allait faire autant de vague (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262

Je plussois toutes les réponses du dessus et je me permet d'ajouter qu'encore une fois on ne veut absolument pas imiter une maison, au contraire, on veut juste pouvoir compter un peu plus dans la vie du forum. Après vous allez m'dire, d'accord c'est qu'un club, mais sous prétexte d'être un club, on aurait pas l'droit d'exister ? Si les clubs ne sont créer que pour faire jolis, pourquoi les avoir fait ? (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 on peut montrer qu'on peut être un club et qu'on peut en même temps s'intégrer à la vie du forum et compter, alors d'accord on a profiter d'un event pour rebondir, d'accord on essaie de foutre le caca où on peut mais faut aussi voir le caca qu'on a mis et qu'à jamais pris. Comme l'a dis Caly, ça démotive, c'est la même chose (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029
Encore une fois je tiens à préciser qu'on ne veut absolument pas être une maison, ni en avoir l'air. et comme l'a dis Briony, ça ajoute du piment, un peu de suspens, de la surprise ! si tout était lisse et comme prévu dans le rp, on s'amuserait beaaaacoup moins (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029

Après la réponse finale ne nous revient pas et j'le conçois parfaitement (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 on donne nos avis et tout mais on a plus ou moins fait le tour (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 alors vous pouvez en parler en zone staff et revenir parfaitement avec un sondage pour demander à tous les membres ça marchera aussi, c'est sur que les maisons bossent dur pour avoir tant de point, et nous on bosse dur pour faire rebondir vos maisons (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262 (le sujet Cabot avec les photos de nues qu'on avait posté à superbement bien fonctionné!). Faut pas se dire qu'en nous autorisant à ruiner cette coupe, on se reposera sur nos acquis, au contraire (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 j'pense qu'on trouvera d'autres idées comme celle là et vu le nombre de réponse Cabot, ce sujet a rapporté des points j'me trompe ? (S) NEMESIS for the win. - Page 7 152426858

BREF. J'fais encore des pavés pardon (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1881463262
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas su tout lire encore car j'suis en pause au taf et légèrement pressée, mais j'ai lue entre les lignes et lirai entièrement ce soir x.x

Je tiens à dire que je ne comptais surtout pas insulter personne sur l'idée, que je sais que Némésis travaillerait fort pour gagner et c'est pas que j'dis qu'il ne le mériterait pas (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 mais qu'il n'a pas sa place dans la competition ö j'suis désolée si j'ai offensé x.x

Maintenant, je suis d'accord pour accepter que Nemesis bousille la compétition si c'est plus rare qu'une fois par an et que l'on contrôle les entrées du club, etc. Puis qu'ils n'aient pas la récompense normal d'une maison gagnante, c'est à dire le design. Techniquement ils ne gagnent pas puisqu'ils ne sont pas dans la compétition (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1616978029 mais on peut donner une autre forme de récompense, qu'il faudrait inventer ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux archiver ce sujet puisque la discussion s'est déplacé dans le sondage ? (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1365124802
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (S) NEMESIS for the win. - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(S) NEMESIS for the win. - Page 7 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oui oui totalement ! Merci Ö :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)