Alos j'arrive après la guerre parce que j'suis un boulet qui passe ses fesses sur une chaise à la BU donc j'ai survolé pas mal de posts mais y'a plusieurs trucs qui me font halluciner.
Apple June D. Kovalevski a écrit: Et c'pas par préférence de couleur, de race, de sexe, de célébrité ou quoi, c'juste par principe. = Elles ont travaillé fort pour passer à travers le bizutage et être active lors des tgs, ect. Elles ont intégrée une maison pour faire partie de la compétition Ö Alors que Nemesis, ça a toujours été clair que ce n'était qu'un club...
On est certes que un club, mais quand même, que je sache les clubs c'est un peu la mort intergalactique, m'enfin, avant cette année les clubs c'était pas du tout actif. Alors oui ce n'est qu'un club mais quand même, puis vous dîtes que ça serait "décevant" pour les maisons qui se donnent à fond et tout, dans les tgs etc... ah parce que nous à Nemesis on essaye pas de faire ce qu'on peut ? Vous croyez pas qu'on est déçu quand personne pompe rien à ce qu'on fait, que Jude doit poster un message pour dire que c'est secret ? Quand les gens comprennent pas que c'est pas notre faute la fermeture des maisons ? Qu'on doit trouver des idées ? Nous aussi on a nos problèmes, nos motivations et donc j'pense qu'on mérite aussi notre part du gâteau. ON A TRAVAILLÉ FORT. Ok les maisons galérent pour gagner des points, nous pas pour ça mais pour autre chose. Puis on est pas un club de foot j'pense qu'on a une valeur au dessus, c'est pas méchant mais avec un club de foot on peut faire beaucoup moins qu'avec Nemesis et c'est dommage de pas l'exploiter avec une idée dans le genre de Tamsin... comme le dit Briony faut de l'adrénaline.
Bref.
Marshall Elliot Reilly a écrit:- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus. ► S'ils voulaient tant y participer, ils n'avaient qu'à rejoindre une maison. Personne ne les en empêche, même que la plupart y sont déjà.
Faux, la plupart sont des students j’tiens à le préciser et je sais de quoi je parle j’fais le recensement des membres, puis faut arrêter quoi Nemesis on a je sais plus qui a compté 24 000 points un truc comme ça, les dunsters on presque 100 000 on va jamais gagner, au pire on va choper quoi la troisième place et ENCORE. J'comprends pas pourquoi y'a une telle réaction quand on sait très bien que nemesis ne va JAMAIS gagner.
Marshall Elliot Reilly a écrit:- un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons. ► Vous avez déjà réussi à faire fermer les maisons et à avoir un lien direct avec une intrigue sur le forum au complet. Vous voulez quoi comme impact plus important que ça?
Alors quoi maintenant on doit se taire et plus rien faire ? Puis que je sache, ce n’était pas à cause de NEMESIS que les maisons ont fermé mais à cause du contexte des viols. On a pas eu un lien direct mais un lien indirect, on a juste utilisé l’intrigue pour nous, en aucun cas on était directement dans l’intrigue j’tiens aussi à le préciser car on fait comme on peut. ET j’ai écris ça avant de voir le message de Jude, merci de le préciser j’commence à désespérer là. Mais ça relève le problème même de Nemesis les gens ne comprennent pas c'qu'on fait
Jude j'vais te citer en entier sous spoiler juste pour te dire que merci
N. Jude S-Montgomery a écrit: Tamsin B. Watts a écrit:Même si un membre aime sa maison, sous le compte qu'il joue, s'il est avec Némésis et dans ce club c'est qu'il veut que la maison ferme, c'est qu'il n'aime pas cette idée de maison alors certes il aime sa maison mais en rejoignant Némésis, tu sais que tu peux te battre contre ta propre maison et contre les autres aussi. C'est sur, les membres seraient réticents mais en s'engageant chez Nemesis c'est un peu aller contre sa propre maison quoi /:
Du coup ça me semble "logique" que les points reviennent à Némésis, parce que de base le membre est déjà un vendu quoi
J'suis carrément d'accord avec toi
Alors oui, Nemesis est un club et n'a rien à faire avec la compet des maisons. MAIS, Nemesis est un club qui hait les maisons et qui fait tout pour les faire fermer, pour leur foutre la misère alors je trouverai pas ça illogique qu'ils puissent être un "joker" dansla compet" des maisons. IG, ça pourrait se traduire par par exemple, un piratage des ordis de l'administration pour tout effacer les résultats par exemple et du coup, bah.. y'a plus de gagnant et là, Nemesis aurait "gagné". Le nombre dans le club, ça n'est qu'un détails parce qu'on peut être 10 membres à avoir 10 000 points tout comme être 20 membres à 500 points. C'pas le nombre de personnes dans le groupe qui compte, si on parlerait comme ça, ça voudrait dire que pour que la compétition des maisons en elle même soit équitable, faudrait que toutes les maisons aient exactement le même nombre de personnes dedans et c'pas le cas
Après je suis d'accord pour dire que si on accepte ça, il faudra un contrôle des membres de Nemesis dans son nombre et dans l'implication des membres: les membres inactifs du club pourront être éjectés.
Concernant le design... eh.. y'a déjà eu énormément de Mathers et y'a eu des designs avec, donc j'trouve ça nul de le faire entrer dans la décision, c'est qu'un détails
Concernant les points, je dis que ceux qui sont dans Nemesis donneront leurs points à Nemesis, parce que leur affiliation à une maison n'est qu'une couverture. Et on ne peut absolument pas le comparer à une donation de point comme on avait proposé des Students, parce que là, c'est la logique. Nemesis est un groupe contre les confréries et qui fait tout pour leur nuire, et qu'ils puissent fucker tout le monde à la compet des maisons, j'trouve ça logique par rapport au groupe comparé aux Students qui eux, sont censé s'en foutre royalement. Nemesis ne s'en fou pas de la compet, ils haient les confréries et la compet', donc c'normal qu'ils veuillent couillonner tout le monde là-dessus, non ?
Encoooore une fois, Nemesis n'a jamais fait fermer de maison, je sais plus en quelle langue le dire . Et bien que ça n'est qu'un "club", c'est également un groupe de personnages et vu comment Nemesis peut pimenter la vie des maisons (succès de la soirée underwear Cabot/Mather par exemple), j'vois pas pourquoi sortir les crocs parce qu'on parle de donner un peu plus d'importance à Nemesis. Un club de foot ou autre peuvent se mettre en valeur en faisant des TGs, des choses comme ça. Pas Nemesis. Nemesis a été crée pour avoir un réeel impact sur les maisons, alors désolée mais Nemesis ne peut pas vivre sans ce genre d'impact sur le forum, l'intrigue du forum sinon, le club ne sert à rien donc Nemesis n'est pas comparable aux autres clubs, à mon sens
Donc voilà, moi je suis pour cette idée, faudra remodeler la chose et tout ça, mais je trouve l'idée très intéressante et ça donnerait une petite nouveauté à la compétition des maisons qui ne ferait pas de mal après deux ans d'existence
Apple June D. Kovalevski a écrit:et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? Justement... 2x plus de chance d'être sur le design, d'avoir le piédestal, d'être récompensé... C'n'est pas un peu... too much ? x.x Je pense que cette "opportunité" va appâter plusieurs, et le club va se faire de plus en plus nombreux.
Je pense pas que le but ultime des gens soit d'être sur le design, okay c'est cool mais je pense pas que voilà... Je pense pas que le rôle de Nemesis dans la compétition pourrait le rendre plus attractif à ce point juste pour avoir une place sur le design. On s'en fiche du design, j'ai lu que vous vouliez ne pas le faire pas de problème, vraiment, no soucy. Je veux juste de l'impact pour Nemesis comme Tasmin, qu'on existe, qu'il y est un nouvel enjeux. Pour filtrer l'entrée des membres j'trouve ça dommage par contre.... pourquoi ne pas donner sa chance à tout l'monde ? Fin, genre, si c'est pour un souci de cohérence, fallait peut-être réagir avant car certains donnaient des raisons pourries pour venir et y'a jamais eu un Non..... Donc voilà pour des raisons nulles j'veux bien mais alors il faudrait en virer certains.
Apple June D. Kovalevski a écrit:intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc.. C'est pas exactement ça, une maison ? S'entraider pour écraser les autres maisons ? Pourquoi être contre les maisons si c'est pour en être une ? C'est une façon d'éviter le bizutage et d'avoir tous les avantages d'une maison !
Non mais quand même faut intégrer les gens sinon y'a aucune cohérence niveau IG quoi
après ça on peut trouver d'autres moyens qu'utiliser la coupe des maisons mais en soit c'est pas être une maison que de vouloir intégrer les gens....
Apple June D. Kovalevski a écrit:arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère Si vous voulez vraiment faire un impact avec Nemesis, je serais d'avantage plus d'avis à ce qu'ils sabotent un event organisé par Harvard... Genre le bal. Pourquoi pas hacker les votes (qui sont sur papier, pas informatique) à la place, et faire les troll ? Genre ça vous plairait pas Moundir en Roi du bal ? Limite ça, on s'en fou de "perdre" ça... C'est pas 6 mois de travail, de motivation RP envolé en poussière qui risque + de démotiver que de remotiver...
Puis franchement, je trouve déjà (personnellement) que les Nemesis a beaucoup d'importance sur le forum et à la longue ça va vraiment devenir lassant et frustrant :/ Les maisons est quand même la
base d'ILH.
J'aime beaucoup l'idée si vous nous laissez faire j'trouve ça cool de nous donner une opportunité comme ça, faudrait peut-être une liaison plus permanente avec un membre du staff au sein du groupe pour qu'on puisse faire intervenir plus Nemesis alors ? Si on peut ne pas intervenir dans la coupe en soit c'est pas une drame mais si en revanche on pouvait avoir un impact plus grand moi j'trouverai ça cool qu'on nous donne des opportunités donc merci de proposer ça
Mais le seul truc qui me gène c'est le "on s'en fou"... perso essayer de toucher un truc dont tout l'monde se fou ça m'intéresse pas trop quoi... Fin sinon ça sert à rien quoi. J'ai l'impression parfois que les gens ne prennent pas Nemesis au sérieux. De toute manière on sait TRÈS BIEN que les maisons ne vont jamais fermer que Nemesis prenne de l'importance ou pas... au contraire ça met du peps j'trouve ça cool après comme j'le dis faudrait peut-être avoir une communication plus régulière avec le staff afin qu'on voit où on pourrait intervenir.
Briony M.-Silver a écrit:Certes, c'est pas une maison, mais à un moment donné, faut apporter quelque chose de nouveau dans cette compétition non ? Okay, toutes les maisons n'ont pas eu toutes un design, ça peut être frustrant je le concois, mais ça éviterait une certaine répétitivité sur le long terme car ILH est parti pour tenir un petit bout de temps. J'ai l'impression que vous vous voulez absolument garder vos bases et ne pas évoluer et c'est vraiment dommage de mon point de vue
Surtout que oui, Némésis n'est pas out de la compétition des maisons, au contraire. Puis même si elle fait en sorte de déchirer sur le bal, c'est pas le même impact. Oui ça sera frustrant pour les membres des maisons, mais c'est le jeu non ? Puis on est sur un forum pour s'amuser et si y a pas d'adrénaline, c'pas drôle
Et ouai, faut préciser que les points en IG, ils sont interprétés autrement donc c'est vraiment plausible je trouve.
j'ai rien à rajouter. Voilà je suis peut-être HS sur certains trucs mais vous parlez trop
Certes il y a un souci de cohérence dans le concept qu'on remporte la coupe des maisons (chose qui n'arrivera pas
) mais au moins ça soulève un problème essentiel : l'importance qu'on pourrait donner à Nemesis et pour moi c'est le truc sous jacent. Au pire on ne pourrait être qu'une menace, fin c'est à réfléchir mais je trouve ça hyper dommage de dire juste "JE SUIS CONTRE" en démontant tout simplement les idées de Tamsin sans essayer de réfléchir à comment trouver un consensus pour tout l'monde. Parce que j'pourrais reprendre tout ce qu'à dit Torrey et démonter toutes tes réponses, or j'le fais pas, ça a aucun intérêt mais alors 0. Je suis persuadée que TOUS les membres Nemesis renonceraient à cette idée pour juste avoir le moyen de gagner de l'importance. Après je reconnais qu'on a eu pas mal de portes "libres' pour intervenir dans la radio et tout et c'était super cool, ça nous a aidé. Mais à présent on doit évoluer, continuer à faire des trucs.
Bref moi non plus j'tiens pas du tout à lancer une gueguerre juste à rattraper mon retard et dire ce que je pense