Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) NEMESIS for the win. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(S) NEMESIS for the win.

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) NEMESIS for the win. - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) NEMESIS for the win. - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense pas que ça soit possible que nemesis arrive à faire le coup de pute à chaque semestre (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Y pourrait même y avoir la règle par exemple: ils ont le droit de le faire qu'une fois par an par exemple ? (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029

Après pour l'exposition de nemesis, pour le moment y'a pas de raison que ça arrive sinon ça serait pas drôle (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas tout reprendre, même s'il y a des points très irritant qui ne sont pas plus valides que les notre dans le pavé de Marshall, mais heureusement Tamsin à expliqué le plus gros. face

C'est ça qui est drôle également non ? Faire des choses qui pourrait nous exposer sans pour autant que ça marche. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Après je pense pas que ce soit très compliqué IG de faire sauter la coupe si Nemesis amasse le plus de point en restant crédible. Le Doyen donnerait pas de chèque, les élèves des maisons gueuleront ( = Nemesis heureux aussi. face ) et pouf, les Nemesis peuvent envoyer à toutes les maisons des fausses explications du Doyen sur le pourquoi ce trimestre personne ne gagne. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 2157042859 et de cette manière, bah ils seraient pas vraiment exposé. Vic ( et pour que le doyen donne pas de chèque, rebelote, les Nemesis peuvent lui envoyer directement une lettre comme quoi ils ont un gros trou dans leur budget, truc comme ça. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois par an... ? '-' .. Ça fait quand même 1/2... C'est... énorme.

Bon alors moi je suis contre, et je vais vous expliquer mon point de vue en essayant tout de même de rester ouverte d'esprit.

Car je tiens à vous préciser avant de commencer, que je trouve l'idée très chouette en théorie, mais plutôt désagréable en pratique.

J'irai également point par points, reprenant les vôtres :

la coupe des maisons ne concerne pas Nemesis puisque ce n'est qu'un club. GROS soucis de logique/cohérence. : C'est... exactement ça. Je trouve également un soucis de cohérence si Nemesis hack le système, car franchement, j'ai beaucoup de mal à imaginer Harvard se faire hacker à moins d'être programmeur professionnel et le truc limite inconcevable (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Puis je trouve ça totalement injuste envers les membres de maisons qui, font les efforts de passer par le bizutage (long et pénible) pour que leurs points aient une utilité. Je trouve ça également injuste envers les students qui ne peuvent pas donner d'utilité à leurs points, malgré toutes les suggestions qu'ils ont proposés... Je maintiens que si vous n'êtes pas dans une maison, vous ne devriez pas être en mesure de gagner ou de saboter la coupe des maisons.

euuuw.. un design gris avec des gens Nemesis ? non merci. Personnellement, un design gris c'est pas trop la mort, ni une bannière aléatoire sur les nemesis. J'ai déjà fait une bannière Nemesis et j'm'en suis pas troooop mal sortie je pense... Ce qui me dérangerait, c'est d'avoir à faire un design Nemesis alors que je me sentirais coupable pour la maison qui aurait dû gagner. (Surtout que, comme je viens de dire, j'suis contre x.x)

et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? Justement... 2x plus de chance d'être sur le design, d'avoir le piédestal, d'être récompensé... C'n'est pas un peu... too much ? x.x Je pense que cette "opportunité" va appâter plusieurs, et le club va se faire de plus en plus nombreux.

motivation des membres chez Nemesis à faire plus de point pour réellement changer la donne sur le forum. Ça aussi ça me titille. Je viens juuste de compter les points des Nemesis et ça donne 24 607 points ce qui est déjà plus que les Winthrops, presque autant que les Eliots ! Imaginez si les Nemesis sont plus nombreux au fil de temps, et plus motivé à faire des tgs entre eux afin de gagner la coupe des maisons ? C'est évident qu'ils gagnent à coup sur.

après avoir eu un design jaune, on peut survivre à n'importe quelle couleur sur le design Certes... Mais imaginez comment mes collègues et moi on va douiller pour les PNGs, surtout si le club est trop important et deviens plus populaire ! Vous allez peut-être y survivre, mais pas moi, j'vous l'garanti MDRRR

un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus. Ou, les démotivent à prendre part d'une maison parce qu'ils perdent contre un club de plus en plus nombreux auquel ils peuvent intégrer sans faire d'efforts. Au choix.

un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons. Une fois j'dis pas non, vous savez. C'est l'idée que ça se reproduise 1 fois par an, qu'on donne une permission "stable". Si c'était une fois aux 2-3 ans, genre amené d'une façon "intrigue", c'est pas plus mal. Mais là, ce serait carrément d'faire en sorte que c't'une maison et ça me plait pas x.x

intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc.. C'est pas exactement ça, une maison ? S'entraider pour écraser les autres maisons ? Pourquoi être contre les maisons si c'est pour en être une ? C'est une façon d'éviter le bizutage et d'avoir tous les avantages d'une maison !

arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère Si vous voulez vraiment faire un impact avec Nemesis, je serais d'avantage plus d'avis à ce qu'ils sabotent un event organisé par Harvard... Genre le bal. Pourquoi pas hacker les votes (qui sont sur papier, pas informatique) à la place, et faire les troll ? Genre ça vous plairait pas Moundir en Roi du bal ? Limite ça, on s'en fou de "perdre" ça... C'est pas 6 mois de travail, de motivation RP envolé en poussière qui risque + de démotiver que de remotiver... (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Puis franchement, je trouve déjà (personnellement) que les Nemesis a beaucoup d'importance sur le forum et à la longue ça va vraiment devenir lassant et frustrant :/ Les maisons est quand même la base d'ILH.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(S) NEMESIS for the win. - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(S) NEMESIS for the win. - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(S) NEMESIS for the win. - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (S) NEMESIS for the win. - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(S) NEMESIS for the win. - Page 5 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Encore une fois et pour la énième fois, pour le design gris/jaune c'était une BLAGUE. C'était censé détendre, faire sourire, toussa toussa, j'ai l'impression que ça lance un débat alors qu'on s'en fout TOTAL d'avoir un design aux couleurs némésis (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262

Ce qui revient souvent dans vos avis "contre" c'est l'idée que Nemesis veut faire comme une maison alors que c'est très loin d'être le cas. On est un club et on restera un club, jamais on voudra être une maison sinon on demanderait aussi les events à 15 points, les voyages et les thèmes lors du bal (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 on veut juste pouvoir faire pencher les maisons, mais qu'on soit clair JAMAIS Nemesis anéantira totalement les maisons puisque comme tu l'a dis, c'est une base sur ILH. C'est seulement l'annulation d'un semestre pour la coupe, j'vois pas ce qui gène énormément là dedans. On veut pas PRENDRE LA PLACE d'une maison mais annuler la coupe pour TOUTES les maisons, alors oui à la fin du semestre elles se battent pour ""rien"" (et encore, uniquement si nemesis fait le poids (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262 ) mais n'est ce pas le cas de TOUTES les maisons perdantes à chaque fin de semestre ? Ce sera le temps d'un semestre, c'est tout (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 j'vois vraiment pas le mal là dedans. pour revenir sur : " C'est pas 6 mois de travail, de motivation RP envolé en poussière qui risque + de démotiver que de remotiver..." et quand les dunsters gagne face aux cabots, c'est pas 6 mois de travail et de motivation RP envolé en poussière ? j'vois pas grande différence si on prends en exemple les maisons perdantes chaques années (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 encore pire, quand c'est les dunsters face aux winthrops ? sincèrement, qu'importe que les rouges se battent comme des fous, ça démotive de voir que les dunsters ont une marge de point si énormes avec eux et pourtant dans ce cas là on dit rien par rapport à la démotivation. Pour moi, ton argument n'est absolument pas valide dans ce sens là (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029

Bref (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 j'arrête le débat et j'vous laisse débattre en zone admin puisque ce n'est qu'une suggestion et que vous saurez mieux faire les pour et les contre en zone staff et décider pour le forum ! j'ai vendu mon idée comme je l'ai pu, à vous de voir si elle convient au forum ou non (S) NEMESIS for the win. - Page 5 2109348208
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal pris du tout le commentaire sur le jaune, j'm'en fou que t'aime le jaune, le vert à pois bleu ou le kaki mais pas le violet XD Les goûts ça ne se discute pas ! J'parlais du fait que moi j'me sentirais pas à ma place si j'avais à grapher pour les Nemesis alors que normalement ç'aurais dû être les Cabots qui gagnent (exemple). Et c'pas par préférence de couleur, de race, de sexe, de célébrité ou quoi, c'juste par principe. = Elles ont travaillé fort pour passer à travers le bizutage et être active lors des tgs, ect. Elles ont intégrée une maison pour faire partie de la compétition Ö Alors que Nemesis, ça a toujours été clair que ce n'était qu'un club...

Bah la différence, c'est qu'être un Winthrop, je serais moins déçu de perdre contre un Dunsters qui est une maison, que Nemesis qui n'est qu'un club (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 ... Imagine tu vois que ta maison a une longueur d'avance sur les autres, pis finalement bah non, elle ne gagne pas XD Oui c'est 6 mois de travail si t'es une maison qui perd, mais c'est bien joué quand même et ça aura compté.

J'suis vraiment pas fâchée, vexée ou quoi, je tenais juste à dire mon avis '-' J'ai personne en ligne de mire et je suis pas entrain de chercher la guerre hein (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262

ÉDIT : Ouais peut-être que les nemesis n'ont pas de TG à 15pts etc... mais n'oublie pas qu'il y a des membres Nemesis qui sont membres de maisons qui pourraient en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:et quand les dunsters gagne face aux cabots, c'est pas 6 mois de travail et de motivation RP envolé en poussière ? j'vois pas grande différence si on prends en exemple les maisons perdantes chaques années (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 encore pire, quand c'est les dunsters face aux winthrops ? sincèrement, qu'importe que les rouges se battent comme des fous, ça démotive de voir que les dunsters ont une marge de point si énormes avec eux et pourtant dans ce cas là on dit rien par rapport à la démotivation. Pour moi, ton argument n'est absolument pas valide dans ce sens là (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029

Chaque année c'est pareil, y'aura toujours une maison qui sera première et une qui sera dernière. Ce n'est pas démotivant, au contraire, quand t'es dernier, tu sais que tu peux pas remonter assez pour battre les premiers. Alors tu fais quoi? T'essaie de battre les avant dernier et de faire mieux le semestre suivant. Si les Némésis gagne en revanche, c'est non seulement injuste sur le rapport de force (je parle ici du nombre de membre et ne me dites pas que ça ne change rien, j'aimerais vous voir face à une maison de 30 membres vs 10 pour voir!), mais c'est aussi tellement, tellement chiant pour la maison qui se sera donné la peine de travailler dur tout le semestre durant.

ÉDIT:
Apple June D. Kovalevski a écrit:Si vous voulez vraiment faire un impact avec Nemesis, je serais d'avantage plus d'avis à ce qu'ils sabotent un event organisé par Harvard... Genre le bal. Pourquoi pas hacker les votes (qui sont sur papier, pas informatique) à la place, et faire les troll ? Genre ça vous plairait pas Moundir en Roi du bal ? Limite ça, on s'en fou de "perdre" ça... C'est pas 6 mois de travail, de motivation RP envolé en poussière qui risque + de démotiver que de remotiver... (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Puis franchement, je trouve déjà (personnellement) que les Nemesis a beaucoup d'importance sur le forum et à la longue ça va vraiment devenir lassant et frustrant :/ Les maisons est quand même la base d'ILH.

Je suis totalement d'accord. Pourquoi ne pas tout simplement se tourner vers une autre idée? Quelque chose qui ne va pas faire rager les membres ou les brimer dans leur travail? C'est bien beau cette idée de Némésis toussa, mais comme Dann le dit, la base d'ILH, c'est les maisons. Pas un club qui va prendre toute l'ampleur et venir tout saboter. On est pas dans PLL les gars, calmez-vous. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas trop le point sur le rapport de force si Nemesis gagne. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 On n'est pas tant que ça chez les Nemesis, non ? (S) NEMESIS for the win. - Page 5 321341868 Puis même si on l'était, l'écart de membre entre maisons (sans compter Nemesis) elle y est déjà non ? (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262 Désolé mais chez les Eliots ont est 9 membres officiels, et je préfère pas les compter chez les Dunsters qui s’agrandissent de jour en jour. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262 ( quoique, 24 quelque chose comme ça si je me souviens du nombres de png que Jendy nous avait dit qui ont été découpés pour les headers, mais je ne suis pas sûre ) donc bon, club secret ou pas, ça change rien de ce côté là, y a ceux qui ont plus de facilités à avoir des points car + de membres, et les autres. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 3997999705

après je pense que c'était une idée comme une autre pour donner un autre but à Nemesis ( pas vraiment autre mais faire quelque chose sur une plus grande échelle j'imagine. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1881463262 ) et également pour utiliser les points de ceux qui sont là que pour faire joli. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 (S) NEMESIS for the win. - Page 5 980580023
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) NEMESIS for the win. - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) NEMESIS for the win. - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que vous prenez tout simplement cette compétition beaucoup trop à cœur et au sérieux, c'est tout et c'est dommage 8D Parce qu aller jusqu'à dire que ça ferait se "sentir mal", j'trouve ça vraiment fort. Et puis so Nemesis gagne personne n'a forcément demande un design Nemesis hein, j'trouve meme qu il devrait pas en avoir parce qu'ils ne participent pas a cette foutue compet, ils l'ont contré, c'est cool et voila basta, pas de design de maison cette fois là, c'est aussi simple que ça ->

OUI, la base d'ILH c'est les maisons. Donc un club anti maisons, qui les emmerdes a toute sa place que les maisons, et autant d'importance dans l'intrigue des maisons ça me paraît logique c'pas comme si le club etait HS
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Je pense que vous prenez tout simplement cette compétition beaucoup trop à cœur et au sérieux, c'est tout et c'est dommage 8D Parce qu aller jusqu'à dire que ça ferait se "sentir mal", j'trouve ça vraiment fort. Et puis so Nemesis gagne personne n'a forcément demande un design Nemesis hein, j'trouve meme qu il devrait pas en avoir parce qu'ils ne participent pas a cette foutue compet, ils l'ont contré, c'est cool et voila basta, pas de design de maison cette fois là, c'est aussi simple que ça ->

OUI, la base d'ILH c'est les maisons. Donc un club anti maisons, qui les emmerdes a toute sa place que les maisons, et autant d'importance dans l'intrigue des maisons ça me paraît logique c'pas comme si le club etait HS

Depuis hier, je lis le débat sans y participer parce que voilà quoi face puis surtout parce que j'suis pas Némésis en soi, donc j'ai pas de revendication. Mais je voulais dire que j'trouve ça dommage que vous vous braquiez autant, d'un coup, sans chercher à voir l'intéret que pourrait avoir cette "intrigue" pour le forum. Vous dites "on est pas dans PLL" mais.. et alors ? Ca pourrait être intéressant de basculer dans une intrigue dans laquelle on peut rien prévoir, dans laquelle le club pourrait avoir un effet original sur cette compétition qui dirige en quelques sortes ILH (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Certes, c'est pas une maison, mais à un moment donné, faut apporter quelque chose de nouveau dans cette compétition non ? Okay, toutes les maisons n'ont pas eu toutes un design, ça peut être frustrant je le concois, mais ça éviterait une certaine répétitivité sur le long terme car ILH est parti pour tenir un petit bout de temps. J'ai l'impression que vous vous voulez absolument garder vos bases et ne pas évoluer et c'est vraiment dommage de mon point de vue (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 Surtout que oui, Némésis n'est pas out de la compétition des maisons, au contraire. Puis même si elle fait en sorte de déchirer sur le bal, c'est pas le même impact. Oui ça sera frustrant pour les membres des maisons, mais c'est le jeu non ? Puis on est sur un forum pour s'amuser et si y a pas d'adrénaline, c'pas drôle (S) NEMESIS for the win. - Page 5 2157042859 Et ouai, faut préciser que les points en IG, ils sont interprétés autrement donc c'est vraiment plausible je trouve.

Voilà tout ça pour dire que j'approuve la citation que j'ai fait de Jude et que j'approuve l'idée de Leandra tout comme les idées apportées par Nemo (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029

*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis faut pas trop vous inquiéter non plus si jamais l'idée est validée hein. (S) NEMESIS for the win. - Page 5 1616978029 J'ai l'impression que tout le monde pense que ça va se mettre en place demain et donc qu'il n'y aurait pas de coupe a la fin du semestre mais on dit bien SI Nemesis rassemble la totalité des points, et on en est quand même loin de ceux des Dunsters, c'est juste pour rajouter un truc en plus, un léger danger. face Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)