Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) NEMESIS for the win. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(S) NEMESIS for the win.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la question à se poser c'est est ce qu'on est prés tous autant qu'on est à donner une place plus importante à Nemesis qu'a l'heure actuelle parce que à mon avis laisser une place plus importante à Nemesis comme le fait d'intervenir dans la compétition des maisons c'est repenser le fondement même d'ILH basé sur les maisons et cette fichue compétition. (merci de de ne pas entendre fichue compétition, dans un sens péjoratif (S) NEMESIS for the win. - Page 6 3997999705 )
Comprenez bien que je suis ni contre ni pour cette proposition mais il faudrait savoir ce que ça implique IG parce que laisser Nemesis qui n'est qu'un Club prendre du pouvoir de la sorte ce n'est pas rien non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'à leur actuelle, elle est importante mais ça va quoi, c'est pas comme si on créait une nouvelle guerre sur tout et rien tous les deux jours. (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1881463262 ( surtout qu'il y aussi les cas comme quand on a écrit les faux témoignages et tout où les gens ne prennent même pas la peine de jouer le jeu, donc c'est également démotivant de notre côté - je dis ça par rapport aux arguments que c'est démotivant pour les membres s'il y a pas de coupes ou de maisons gagnantes blabla car ils ont fait des points et le méritent, nous aussi c'est démotivant quand on tente de faire des choses, de les mettre en place, d'écrire de faux témoignages et que personne ne les prennent en compte que ce soit de légers doutes in rp ou des doutes sur le sujet qu'il y avait eu où tout le monde était en mode " c'est faux (emo) " (S) NEMESIS for the win. - Page 6 980580023 ) et puis c'est censé être un club important, là pour changer les choses. Vic après niveau fondement... Il y a toujours eu les maisons, mais je pense également qu'il y a toujours eux des gens qui pensent que ça ne devrait pas exister donc bon. (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Je pense que la question à se poser c'est est ce qu'on est prés tous autant qu'on est à donner une place plus importante à Nemesis qu'a l'heure actuelle parce que à mon avis laisser une place plus importante à Nemesis comme le fait d'intervenir dans la compétition des maisons c'est repenser le fondement même d'ILH basé sur les maisons et cette fichue compétition. (merci de de ne pas entendre fichue compétition, dans un sens péjoratif (S) NEMESIS for the win. - Page 6 3997999705 )
Comprenez bien que je suis ni contre ni pour cette proposition mais il faudrait savoir ce que ça implique IG parce que laisser Nemesis qui n'est qu'un Club prendre du pouvoir de la sorte ce n'est pas rien non plus.

Si on fait un sondage auprès des membres à savoir si les Nemesis a le droit d'intervenir, de crasher la compétition à quelques conditions, ça me va. Et s'il n'ont pas la récompense d'un design, et qu'on contrôle les entrées dans le club pour qu'ils ne deviennent pas plus nombreux que les maisons, ça me va aussi.

Et j'tiens à préciser, y'a des choses sur ILH auquel je tiens énormément (comme les RPGistes ou la coupe des maisons par exemple) que je ne suis pas prête à voir changer et que je tiens à apporter mon avis aussi '-' C'est pas vraiment que je le prends trop au sérieux, c'est juste parce que j'aime le forum comme il est. À le prendre trop au sérieux j'aurais pas essayée de vous trouver d'autres idées pour Nemesis (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention inutile mais je suis d'accord qu'il faudrait contrôler l'entrée des membres chez Nemesis :sifle: sachant que c'est un club secret, parfois je me demande comment les gens savent pour entrer dans le club face c'est pas contre le fait d'avoir plus de gens, je veux qu'on ait un peu plus d'importance mais j'ai parfois des doutes sur comment les personnages font pour savoir que ce club existe. je m'explique, Xaver ne connaissait pas l'existence de ce club avant qu'Holly ne vienne lui en parler au bal l'année passée. Je parle pas de restreindre complètement l'entrée au club mais qu'il y ait peut-être une certaine limitation et logique de comment les gens arrivent a vouloir entrer dans un club qui n'est connu aux yeux de personnes (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029

enfin c'est tout ce que j'ai à dire, car je ne vois pas trop comment donner trop d'importance a Nemesis sans que cela ne devienne trop n'importe quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029 je pense qu'il faudrait peut-etre refaire quelques intrigues incluant Nemesis, comme y avait eu avec le hackage de la radio (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour l'effet réaliste de la chose chui d'accord avec toi hailee. Si on veut vraiment jouer sur le réalisme faut aller jusqu'au bout des choses et je pense qu'un certain contrôle sur Nemesis devra être de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:
et qu'on contrôle les entrées dans le club pour qu'ils ne deviennent pas plus nombreux que les maisons, ça me va aussi.

Ben en fait techniquement ils sont déjà plus nombreux que les eliot/winthrops il me semble (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1881463262 'fin perso j'fais parti des personnes qui pensent que ce semestre particulièrement la compet est pas, mais alors pas du tout à armes égales puisqu'on a une maison qui a énormément de membres face à des maisons qui, c'est à peine si elles sont encore choisies lors de l'inscription alors franchement je trouve que mettre némésis dedans ne peut pas faire de mal puisque ça rajouterais un petit plus, je sais pas comment dire mais imaginons ig à la fin c'est X maison qui gagne et je fais parti de la maison Y qui est dernière. Ben me dire que soudainement quelque chose fait annuler la coupe, perso ça m'ferait plaisir ö 'fin j'suis pas un personnage donc je sais pas si vous comprendrez c'que j'veux dire mais bon dire que "némésis est un club" tout le temps.. personne n'a contredit ce fait, c'est un fait avéré mais club ne veut pas dire inexistant et secret ne veut pas dire qu'il y a impossibilité d'avoir un impact visible (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029
bref voilà voilà jvoulais juste dire ça je repars face (S) NEMESIS for the win. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prendrais pas part au débat, mais c'est juste pour dire que je trouve l'idée de Tamsin trop trop trop bien face ça serait marrant surtout qu'en ce moment au niveau de la compétition des maisons ben y a plus trop de suspense sur les gagnants, donc ça changerait la donne :sifle: voilà voilàààà je repaaaaaaarrrrs

edit ; en fait Suzy a tout diiiiit (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1001568715
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) NEMESIS for the win. - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) NEMESIS for the win. - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'aime aussi la compt des maisons Dan, c'moi qui l'avais proposé au départ dans le coin staff mais faut savoir aussi se renouveler et innover quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029

Moi ça me va aussi de faire un sondage auprès des membres mais bien sur, si on donne plus d'importance a Nemesis bien sur faudra contrôler plus le club mais je continue à penser que ça ferait du bien un peu de nouveau dans la compet (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que comme ça a été dit.. y'a pas vraiment de suspence sur les possibles gagnants hein. Les Dunster sont largement en tête. (S) NEMESIS for the win. - Page 6 3619069448
Maintenant peut-être pas une fois par an, mais une fois tout court. Une fois, une action de Nemesis. Comme la fermeture des maisons. Se serait leur objectif quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas fermé les maisons, c'est le Doyen. Richard je suis d'accord, mais après qu'une fois tout court je comprend le truc mais ça veut pas dire qu'on va y arriver non plus. (S) NEMESIS for the win. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)