Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) NEMESIS for the win.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(S) NEMESIS for the win.

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (S) NEMESIS for the win. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(S) NEMESIS for the win. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(S) NEMESIS for the win. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(S) NEMESIS for the win. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (S) NEMESIS for the win. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(S) NEMESIS for the win. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

NEMESIS FOR THE WIN
Alohaaaa (S) NEMESIS for the win. 2109348208
Je viens avec une petite suggestion (a) il me semble que je l'avais proposé à Marine mais mal expliquée, du coup je viens ici pour l'expliquer plus en profondeur (S) NEMESIS for the win. 1616978029
J'aime beaucoup le club Némésis, vous savez, celui contre les confréries (S) NEMESIS for the win. 3997999705 et dernièrement j'me dis d'accord on est contre les confréries, d'accord on fait des choses vilaines mais est-ce qu'on pourrait compter un peu plus que ça ? faire peur quotidiennement, pas qu'en lançant des rumeurs et en faisant foirer des plans, j'veux dire, représenter une menace constante, réelle.
J'ai donc immédiatement penser à la coupe des maisons. Vous me voyez venir, je le sais (S) NEMESIS for the win. 152426858
ET SI Némésis avait le pouvoir d'annuler la coupe des maisons ? (je vous vois tous crier 'noooon' mais calmez vous (S) NEMESIS for the win. 152426858 j'm'explique ) Si tous les membres de chez Némésis additionnait leur point, tous leur point pour rendre ce total. Si ce total dépasse la maison première, alors aucune maison ne gagne puisque Némésis aura pris le dessus, donc annulation de la coupe grâce au point Némésis (S) NEMESIS for the win. 152426858 Le total serait compter à la toute fin, pas quotidiennement mais à la fin du semestre, histoire d'offrir plus de suspens.
Je vous aide à faire le pour et le contre, ô grand staff. A vous de voir quel côté l'emporte et ajouter des éléments oubliés.

POINTS NÉGATIFS A CETTE IDÉE :
- la coupe des maisons ne concerne pas Nemesis puisque ce n'est qu'un club. GROS soucis de logique/cohérence.
- euuuw.. un design gris avec des gens Nemesis ? non merci.
- et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? (ça j'me dis, ça compte pour les deux ou alors le membre en question choisi, mais vu que c'est un membre vendu et qui veut faire échouer les maisons, ses points reviendraient logiquement à nemesis (S) NEMESIS for the win. 1616978029 )

POINTS POSITIFS A CETTE IDÉE :
- motivation des membres chez Nemesis à faire plus de point pour réellement changer la donne sur le forum.
- après avoir eu un design jaune, on peut survivre à n'importe quelle couleur sur le design (S) NEMESIS for the win. 3997999705
- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus.
- un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons.
- intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc..
- arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère  :lol2:

Je sais que l'idée semble un peu bancale, un peu incohérente pour vous, surtout parce que Némésis est un CLUB et non une MAISON et je le conçois parfaitement, mais c'est pas parce qu'on a cette posture de "club" qu'on doit être mis de côté et j'pense que ça ne peut être que bénéfique si on représente réellement une menace constante (S) NEMESIS for the win. 1616978029 bénéfique aussi bien pour nous que pour les maisons, et puis allez, tout l'monde a adoré la fermeture des maisons (S) NEMESIS for the win. 3997999705 JE SAIS qu'au fond de vous, un étudiant rebelle se cache (S) NEMESIS for the win. 152426858
BREF. Merci d'avoir pris en considération ma suggestion, PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(S) NEMESIS for the win. 1881463262 (S) NEMESIS for the win. 1881463262
Tu nous fais des pavés à chaque fois (S) NEMESIS for the win. 152426858 (S) NEMESIS for the win. 152426858
Je transmet en ZA chaton :heaart: -et j'adore l'idée- (S) NEMESIS for the win. 2157042859
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Les pavés ça montre que je suis impliquée, toussa toussa tavu (S) NEMESIS for the win. 152426858
Merci (S) NEMESIS for the win. 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooooooooore hanwii

puis y'a déjà eu une version Nemesis il me semble (S) NEMESIS for the win. 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Oui il y a eu une version Némésis déjà ö elle était magnifique d'ailleurs (S) NEMESIS for the win. 152426858
La suggestion c'est pas tant pour avoir un design hein (S) NEMESIS for the win. 1881463262 c'est plus pour l'implication de Nemesis un peu plus dans le forum quoi (S) NEMESIS for the win. 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'adore cette idée ! hanwii
Même si j'suis pas une membre Nemesis (S) NEMESIS for the win. 1881463262
Mais ça pourrait être tellement drôle..
Et la maison qui remporte la coupe des maisons est..... 404ERROR. WOOOP ! :funnydance:
Et comme certains membres sont Students, ça trouverait une utilité aux points de ceux là Vic

Maintenant la question des points des membres des confréries reste à se poser en effet.. j'suis vraiment partager entre l'idée que les points soient comptés pour la confrérie ET Nemesis ou uniquement pour Nemesis (S) NEMESIS for the win. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'APPROUVE. hanwii (S) NEMESIS for the win. 3850463188 par contre pour les points, il faudrait qu'on puisse choisir je pense. (S) NEMESIS for the win. 980580023 mettre les point à la maison ET à nemesis ne servirait à rien, beaucoup sont quand même dans une maison et au final, ça donnerai toujours des points aux maisons et ça n'aiderai pas Nemesis dans sa quête de dépasser la maison number one Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, quelque part, moi je trouverais ça "crade" si une personne étant à Némésis ET dans une maison ne donnait ses points en fin de compte qu'à Némésis. Dans le sens où le membre profite de tout les avantages d'une maison donc la jolie couleur, les évents (rapportant 15 points), être sur le design si la maison gagne ect.. Et au final, paf, elle/il retire tout ses points et les donne à Némésis ? face C'est un peu.. J'sais pas comment l'expliquer mais je trouve pas ça correct (S) NEMESIS for the win. 1881463262 (S) NEMESIS for the win. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'adore cette idée Tamsin c'est trop cooooooool (S) NEMESIS for the win. 3997999705 j'vais aller voter aux tops sites moi finalement si c'est ça :sifle:
J'ADOOOOOORE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais d'un côté, les Nemesis sont contre les maisons non ? (S) NEMESIS for the win. 1616978029
Alors même s'ils profitent des avantages des maisons, leur but est de faire échouer la coupe en faisant gagner Nemesis (S) NEMESIS for the win. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)