NEMESIS FOR THE WINAlohaaaa
Je viens avec une petite suggestion (a) il me semble que je l'avais proposé à Marine mais mal expliquée, du coup je viens ici pour l'expliquer plus en profondeur
J'aime beaucoup le club Némésis, vous savez, celui contre les confréries et dernièrement j'me dis d'accord on est contre les confréries, d'accord on fait des choses vilaines mais est-ce qu'on pourrait compter un peu plus que ça ? faire peur quotidiennement, pas qu'en lançant des rumeurs et en faisant foirer des plans, j'veux dire, représenter une menace constante, réelle.
J'ai donc immédiatement penser à la coupe des maisons. Vous me voyez venir, je le sais
ET SI Némésis avait le pouvoir d'annuler la coupe des maisons ? (je vous vois tous crier 'noooon' mais calmez vous j'm'explique ) Si tous les membres de chez Némésis additionnait leur point, tous leur point pour rendre ce total. Si ce total dépasse la maison première, alors aucune maison ne gagne puisque Némésis aura pris le dessus, donc annulation de la coupe grâce au point Némésis Le total serait compter à la toute fin, pas quotidiennement mais à la fin du semestre, histoire d'offrir plus de suspens.
Je vous aide à faire le pour et le contre, ô grand staff. A vous de voir quel côté l'emporte et ajouter des éléments oubliés.
POINTS NÉGATIFS A CETTE IDÉE :
- la coupe des maisons ne concerne pas Nemesis puisque ce n'est qu'un club. GROS soucis de logique/cohérence.
- euuuw.. un design gris avec des gens Nemesis ? non merci.
- et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? (ça j'me dis, ça compte pour les deux ou alors le membre en question choisi, mais vu que c'est un membre vendu et qui veut faire échouer les maisons, ses points reviendraient logiquement à nemesis )
POINTS POSITIFS A CETTE IDÉE :
- motivation des membres chez Nemesis à faire plus de point pour réellement changer la donne sur le forum.
- après avoir eu un design jaune, on peut survivre à n'importe quelle couleur sur le design
- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus.
- un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons.
- intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc..
- arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère :lol2:
Je sais que l'idée semble un peu bancale, un peu incohérente pour vous, surtout parce que Némésis est un CLUB et non une MAISON et je le conçois parfaitement, mais c'est pas parce qu'on a cette posture de "club" qu'on doit être mis de côté et j'pense que ça ne peut être que bénéfique si on représente réellement une menace constante bénéfique aussi bien pour nous que pour les maisons, et puis allez, tout l'monde a adoré la fermeture des maisons JE SAIS qu'au fond de vous, un étudiant rebelle se cache
BREF. Merci d'avoir pris en considération ma suggestion, PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.