Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) NEMESIS for the win. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(S) NEMESIS for the win.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Alors je sais déjà que j'vais être contre pratiquement tout le monde, mais je pouvais pas simplement rester assise et regarder ça arriver. Personnellement, je suis totalement CONTRE cette idée. Non pas que je ne veuille pas encourager les membres de Némésis ou les motiver, loin de là. Je suis moi-même chez les Némésis avec Davina et j'avoue que je ne cracherait pas sur une certaine motivation. Pourtant, je ne crois pas que ça soit la solution de les faires participer à la course des points des maisons.

Comme j'ai vu que tu avais posé des arguments, je vais moi-même les reprendre un à un pour expliquer mon point de vue et tenter de le faire passer parce que franchement, je serais déçu qu'une telle idée passe....

POINTS NÉGATIFS A CETTE IDÉE :
- la coupe des maisons ne concerne pas Nemesis puisque ce n'est qu'un club. GROS soucis de logique/cohérence. ► Comme le dit ce point, ce serait TOTALEMENT illogique. Némésis est un club, pas une maison. Ils n'ont rien, mais alors absolument rien à faire dans la course des maisons. Même les students ne peuvent pas prendre leur point pour changer la donne alors pourquoi donner la chance à un simple club où, dois-je le rappeller, il n'y a aucune limite de membre alors que les maisons sont contrôlés pour assurer une équité?
- euuuw.. un design gris avec des gens Nemesis ? non merci. ► Est-ce vraiment nécessaire de soulever le point du design gris en faisant passer l'idée comme "dégoûtante?". Non. Je crois que c'est surtout le travail que ça impliquerait. Vous imaginez le nombre de PNJ qu'il faudrait faire?
- et les points de ceux qui sont dans une maisons + chez némésis ? ► Encore une fois, je le rappele, les students ne peuvent même pas utiliser leur point. Alors pourquoi les membres de maisons qui font aussi parti de Némésis pourrait choisir à qui donner leur point ou alors pouvoir les doubler? C'est totalement illogique et inconcevable. Ils choisissent d'être dans une maison et en plus de faire partie de Némésis, déjà, je trouve que c'est à la limite du compréhensible alors ne parlons pas de choisir à qui donner les points s'il vous plait.

POINTS POSITIFS A CETTE IDÉE :
- motivation des membres chez Nemesis à faire plus de point pour réellement changer la donne sur le forum. ► Encore là, je le rappelle, Némésis est une CLUB. Ais-je demander à ce que le club de football fasse parti de la course au point pour motiver mon équipe? Non. C'est aux présidents du club à trouver un moyen de motiver leurs membres et les faire participer à la course des MAISONS n'en est pas un.
- après avoir eu un design jaune, on peut survivre à n'importe quelle couleur sur le design ► Franchement? C'est gentil pour la graphiste.. et pour les Dunsters qui se battent depuis 3 ans pour avoir leur place. Bref..
- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus. ► S'ils voulaient tant y participer, ils n'avaient qu'à rejoindre une maison. Personne ne les en empêche, même que la plupart y sont déjà.
- un réel intérêt à venir chez Nemesis, puisqu'on pourra réellement avoir un impact par rapport aux maisons. ► Vous avez déjà réussi à faire fermer les maisons et à avoir un lien direct avec une intrigue sur le forum au complet. Vous voulez quoi comme impact plus important que ça?
- intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc.. ► Rien, mais alors vraiment RIEN, ne vous empêche de faire des sujets de groupe et d'utiliser toutes les même méthodes ques les maisons pour intégrer mieux vos membres. Vous avez un flood privé au même titre que les maisons et le nombre de point ne fait pas une maison soudée.
- arrêter de limiter Nemesis a des simples idées de rumeurs et de potins, bien qu'on foute pas mal notre caca partout et qu'on gère ► Je ne vais pas le redire, vous avez eu droit à un lien direct dans une intrigue forum, enough said.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de la question. Je m'excuse d'avance si je manque de tact j'ai essayé de faire attention >< Et je ne cherche pas ici à créer une guerre, mais plutôt à faire valoir mon point de vue!

ps. pardon pour le pavé -->
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) NEMESIS for the win. - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) NEMESIS for the win. - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tamsin B. Watts a écrit:Même si un membre aime sa maison, sous le compte qu'il joue, s'il est avec Némésis et dans ce club c'est qu'il veut que la maison ferme, c'est qu'il n'aime pas cette idée de maison alors certes il aime sa maison mais en rejoignant Némésis, tu sais que tu peux te battre contre ta propre maison et contre les autres aussi. C'est sur, les membres seraient réticents mais en s'engageant chez Nemesis c'est un peu aller contre sa propre maison quoi /:
Du coup ça me semble "logique" que les points reviennent à Némésis, parce que de base le membre est déjà un vendu quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262

J'suis carrément d'accord avec toi (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029

Alors oui, Nemesis est un club et n'a rien à faire avec la compet des maisons. MAIS, Nemesis est un club qui hait les maisons et qui fait tout pour les faire fermer, pour leur foutre la misère alors je trouverai pas ça illogique qu'ils puissent être un "joker" dansla compet" des maisons. IG, ça pourrait se traduire par par exemple, un piratage des ordis de l'administration pour tout effacer les résultats par exemple et du coup, bah.. y'a plus de gagnant et là, Nemesis aurait "gagné". Le nombre dans le club, ça n'est qu'un détails parce qu'on peut être 10 membres à avoir 10 000 points tout comme être 20 membres à 500 points. C'pas le nombre de personnes dans le groupe qui compte, si on parlerait comme ça, ça voudrait dire que pour que la compétition des maisons en elle même soit équitable, faudrait que toutes les maisons aient exactement le même nombre de personnes dedans et c'pas le cas (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029

Après je suis d'accord pour dire que si on accepte ça, il faudra un contrôle des membres de Nemesis dans son nombre et dans l'implication des membres: les membres inactifs du club pourront être éjectés.

Concernant le design... eh.. y'a déjà eu énormément de Mathers et y'a eu des designs avec, donc j'trouve ça nul de le faire entrer dans la décision, c'est qu'un détails (S) NEMESIS for the win. - Page 3 2157042859

Concernant les points, je dis que ceux qui sont dans Nemesis donneront leurs points à Nemesis, parce que leur affiliation à une maison n'est qu'une couverture. Et on ne peut absolument pas le comparer à une donation de point comme on avait proposé des Students, parce que là, c'est la logique. Nemesis est un groupe contre les confréries et qui fait tout pour leur nuire, et qu'ils puissent fucker tout le monde à la compet des maisons, j'trouve ça logique par rapport au groupe comparé aux Students qui eux, sont censé s'en foutre royalement. Nemesis ne s'en fou pas de la compet, ils haient les confréries et la compet', donc c'normal qu'ils veuillent couillonner tout le monde là-dessus, non ? (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029

Encoooore une fois, Nemesis n'a jamais fait fermer de maison, je sais plus en quelle langue le dire (S) NEMESIS for the win. - Page 3 927261665. Et bien que ça n'est qu'un "club", c'est également un groupe de personnages et vu comment Nemesis peut pimenter la vie des maisons (succès de la soirée underwear Cabot/Mather par exemple), j'vois pas pourquoi sortir les crocs parce qu'on parle de donner un peu plus d'importance à Nemesis. Un club de foot ou autre peuvent se mettre en valeur en faisant des TGs, des choses comme ça. Pas Nemesis. Nemesis a été crée pour avoir un réeel impact sur les maisons, alors désolée mais Nemesis ne peut pas vivre sans ce genre d'impact sur le forum, l'intrigue du forum sinon, le club ne sert à rien donc Nemesis n'est pas comparable aux autres clubs, à mon sens (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029

Donc voilà, moi je suis pour cette idée, faudra remodeler la chose et tout ça, mais je trouve l'idée très intéressante et ça donnerait une petite nouveauté à la compétition des maisons qui ne ferait pas de mal après deux ans d'existence (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue, je suis peut-être pas la plus impartiale parce que j'ai lu le pavé de Val avant même de voir l'idée... Mais je suis entièrement 100% d'accord avec elle.

Le seul truc c'est que même sans avoir lu ce qu'elle a écrit, je ne serais pas d'accord pour une raison :

- motivation des membres chez Nemesis à faire plus de point pour réellement changer la donne sur le forum
- un concurrent en plus dans la coupe, donne encore plus envie aux membres de se surpasser et donc de RP un peu plus.
- intégration meilleure chez Nemesis, on pourra faire des sujets communs entre nous pour augmenter nos points et donc intégrer les nouveaux, etc..

Vous savez à quoi ça ressemble tout ça, de vouloir faire des points, de vouloir faire partie de la course à la coupe et de vouloir faire des TGs entre vous ? Exactement à ce qu'on fait dans une maison... Et pourtant Némésis est CONTRE le système de maisons ! Je ne vois pas pourquoi vous auriez exactement les même droits alors que vous êtes contre le système... Qu'est-ce qui vous différencierait d'une maison alors ?

- après avoir eu un design jaune, on peut survivre à n'importe quelle couleur sur le design

Je ne pouvais pas passer à côté de ça parce que c'est excessivement GRATUIT comme commentaire... Pourquoi les Dunsters auraient moins le droit d'avoir leur propre design que les Eliots, les Mathers ou même que Némésis ? Ai-je besoin de rappeler ce design là : https://scontent-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/l/t1.0-9/10675552_744319982304861_8222798029367343605_n.jpg?oh=d647bb44ff4f3f0eaf2ff25e116f47b7&oe=55A2CAEA ? Désolé, ce que je dis présentement est tout aussi gratuit, mais ça m'insulte de lire ce genre de commentaires alors que tous les membres de la Dunster, moi compris, se sont battus pour avoir ce design là, ils ont RPs en fou, et ils le méritent. Je trouve ça décevant de lire ce genre de choses car nous valons autant que vous tous...
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je pense que vous prenez la chose tellement mal pour rien..

Le commentaire sur le design jaune, c'est pas contre les Dunsters ni même contre Danyka; le jaune est pas une couleur facile à grapher sans que ça fasse mal aux yeux, c'est tout, faut pas le prendre comme ça sérieusement alors j'aimerais bien qu'on se calme par ici s'il vous plait o.o
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé, mais je peux tout simplement pas te donner raison Marie. Et franchement, si j'avais un autre argument ce serait le même que Claudia vient de donner. Pourquoi vouloir devenir la copie conforme d'une maison alors que les Némésis sont contre le principe? Personnellement, j'ai mis Davina dans ce groupe parce qu'elle n'aimait pas le principe des confréries. La compétition, se faire dire qui aimer et qui ne pas aimer. Le classification par personnalité ou compte en banque. Alors pourquoi se regrouper pour former un nouveau groupe de personne totalement appart et devenir nous-même l'équivalent d'une de ces maisons? C'est ridicule. Genre ya les intello, les gosses de riches et les haters? C'est bien quand c'est un club, au-delà de ça, c'est trop.

N. Jude S-Montgomery a écrit: IG, ça pourrait se traduire par par exemple, un piratage des ordis de l'administration pour tout effacer les résultats par exemple et du coup, bah.. y'a plus de gagnant et là, Nemesis aurait "gagné".

Je comprends pas comment tu ferais franchement considérant que, IG, il n'y a pas de courses à proprement parlé des points. Les membres de la maison accumulent des points en faisant des RPS, c'est une course IRL, pas IG... non? À moins que j'suis carrément à côté de la plaque (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(S) NEMESIS for the win. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (S) NEMESIS for the win. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (S) NEMESIS for the win. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
ICI TAMSIN. j'précise au cas où (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262

Waoh Marshall, on voit clairement que t'es contre (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 j'tiens à préciser pour les designs que c'est surtout pour ajouter de la légèreté à mon annonce et de l'humour, non pas pour mettre un réel argument quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 t'es un peu monté sur tes grands chevaux pour rien pour le coup (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029 JE BLAGUAIS. J'AIME LES JAUNES. vous êtes parties en vrille pour rien D:
Concernant les PNJ par contre, ça a déjà été fait pour d'autres maisons alors j'trouve pas ça très cool de dire "d'accord pour les maisons mais pas pour des personnages lambda vous avez cas rejoindre une maison si vous voulez votre gueule un jour sur le design les mecs". (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262
Le reste, je vais pas débattre parce que tout ce que tu dis et répète sans cesse c'est clairement ce que j'ai énoncé dans mes points négatifs donc j'vois pas l’intérêt (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
Concernant juste ce point :
Vous avez déjà réussi à faire fermer les maisons et à avoir un lien direct avec une intrigue sur le forum au complet. Vous voulez quoi comme impact plus important que ça?
agressivité bonjour déjà, j'en demandais pas autant (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262
L'intrigue de base ne venait pas de nous, on l'a juste utilisée pour foutre la merde, parce qu'on a pas plus de pouvoir que ça. Concernant les intrigues, faut garder en tête que les membres des maisons ont des voyages, des events, des sujets à 15points etc.. et que les clubs n'ont rien. Tu vas me dire "rejoignez une maison dans ce cas!" d'accord mais si aucune maison ne me convient ? si mon personnage n'est pas le genre à se retrouver dans une maison ? comment je fais ? alors je vais rester là avec un compte qui participe presque jamais à rien sous prétexte que je suis STUDENT ? (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
L'idée à travers ça c'est de donner un peu de pouvoir à un club, c'est presque rien et sincèrement JAMAIS on arrivera à battre les points des dunsters, j'le sais (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 mais ça peut nous motiver et nous dire que ouais on peut faire quelque chose. D'accord, on est un club, JUSTE UN CLUB, est-ce que ça fait de nous des gens qui sont sur la touche et qui participe à moins de chose sous ce prétexte là ? j'trouve ça un peu facile pour le coup (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
Après j'dis pas JE COMPRENDS ton point de vue. Avec moins d’agressivité j'aurais préféré mais bon (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 j'te comprends et je comprends que ça te fasse chier, ça fait quelqu'un de plus contre qui se battre mais si ça nous amuse, où est le soucis ? je trouve que l'argument "si vous voulez participer à la coupe rejoignez une maison" c'est un argument un peu dégueulasse parce que notre personnage est chez némésis parce qu'il est contre les confréries, rejoindre une maison c'est juste à l'encontre du personnage quoi Ö

+ LEYNA, on est CONTRE les maisons mais on ne se bat pas contre elles à armes égales. C'est comme mettre une fourmi face à une grenouille. J'veux pas qu'on représente une maison, qu'on soit comme une maison mais qu'on se BATTE contre les maisons avec les mêmes armes, c'est tout. Et puis sérieusement est-ce qu'on pourra un jour battre l'une des maisons ? NON. Parce que nous n'avons pas les events à 15 points, les ventes aux enchères et toutes les conneries que les maisons ont. Alors si ça nous amuse de nous battre pour rien et d'avoir envie d'y croire quand même, où est le problème ? On demande pas de se TRANSFORMER en maison, on demande juste de pouvoir changer les choses dans la coupe. Ca change quoi exactement pour vous du côté des maisons ? RIEN DU TOUT. Rien parce que tout tourne encore pour vous, ça change juste que voilà, un beau jour si on arrive à battre les plus de 90 000 points des dunsters on annule la coupe, c'est UNIQUEMENT CA.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir déjà pensé à cette idée et pour être honnête, je trouve que ça serait une très mauvaise idée de faire rentrer ce club dans la compétition des points. Némesis est une organisation qui est censé rester secrète. De plus, elle ne fait pas partie du système des maisons. Il faut tout de même rappeler que les confréries ont des règles et des events. Tout un programme quoi. Clairement, mettre des points pour ceux qui font Nemesis, c'est comme aller à l'encontre du pourquoi de la création de ce club. Fin' je sais pas si je me suis bien fait comprendre. C'est un peu brouillon et je suis crevé (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 .

C'est comme si un mec qui déteste les nouilles chinoises, se met à en manger du jour au lendemain pour égaliser les mangeurs de nouilles chinoises. C'est contradictoire... * sort trèèèèès loin*

Et pour avoir été présidente d'une maison, je trouve que rajouter un club dans la compétition enlèverait l'impartialité de ce club et ne ferait que rajouter des tensions (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029 Fin' j'me comprends. L'idée est pas mal, mais à l'inverse, pourquoi ne pas créer un système pour discréditer les points des maisons ?

Bon c'est bon, je sort avec mes idées pourris (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262 La fatigue parle à ma place x)
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
La course est aussi présente IG, elle se définie par une somme que le Doyen verse à la meilleure maison du semestre, donc elle est aussi présente IG la compétition :o Après comment ça pourra être expliqué IG, ça reste à définir mais j'suis sûre que y'a moyen de trouver Ö

Et ce que vous comprenez pas, c'est que Nemesis ne ferait pas partie de la compétition des maisons, ils font leur vie, et à la fin, s'ils peuvent frapper pour empêcher la première place grâce à leurs points, ils le font tout simplement. Le but est pas qu'ils soient dans la course, la course c'est entre les maisons, mais qu'ils aient l'occasion de pouvoir encore une fois faire chier les confréries en pouvant "voler" entre guillemets la victoire de la maison gagnante Ö Ils sont comme.. un coup de poker quoi, moi quand je lis tout ça, j'le vois vraiment pas comme si le club faisait partie de la compétition, mais comme un club contre les confréries qui pourrait, comme il a été crée pour, faire encore chier les confréries (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029 Ils ne font pas partie de la course parce qu'ils n'auront pas d'event à 15 points, de trucs comme ça que les confréries ont pour pouvoir avancer dans la compétition des maisons donc je comprends pas pourquoi vous voyez ça comme quoi ils y participent, ils y participent pas, ils peuvent tout simplement la contrer,  faire encore une crasse aux confréries quoi (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (S) NEMESIS for the win. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(S) NEMESIS for the win. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (S) NEMESIS for the win. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (S) NEMESIS for the win. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ouais c'est exactement l'idée Marie ! C'est pas y participer mais pouvoir la faire merder grâce à nos points si jamais on veut, à travers un piratage informatique ou une connerie du genre, c'est l'idée exacte que ce que Marie vient de dire (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'me demandais justement (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029 On a jamais vraiment élaboré sur la question IG des points alors je savais pas (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1881463262

Et si on réagit comme ça c'est que l'idée est apporté comme tel Marie (S) NEMESIS for the win. - Page 3 1616978029 Si la proposition était : Est-ce qu'on peut faire perdre des points aux maisons de X ou Y façon? Je serais pas aussi remonté voir pas contre. Mais là, la proposition est de gagner des points pour battre les maisons. Donc, de faire exactement pareil qu'une maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)