Invité
est en ligne
Invité
One more nightJ'avais entendu Leevy se lever et filer en vitesse dans la salle de bain pour vomir. Vraiment là je me pose des questions, alors j'enfile mon boxer, attendant qu'elle revienne dans ma chambre, pour pouvoir la questionner quand même. Vomir dès le matin comme ça, ce n'est pas très fréquent quand même. Elle me dit que ça lui arrive souvent, et là je viens à me lever pour m'approcher d'elle en fronçant les sourcils. " Ca t'arrives souvent de vomir dès le matin comme ça ? " Oui là vraiment, je crois de plus en plus à l'éventualité qu'elle soit enceinte et j'avoue que ça fait bizarre. J'ai couché avec elle hier soir, alors qu'elle est enceinte. Mon ex avait de nombreuses fois vomis aussi dès le matin, donc je sais ce que ça fait. J'ai vécu ça pendant les premières semaines de grossesse. " T'es... enceinte... ? " Oh bordel, faites qu'elle dise non, mais j'avoue qu'elle s'est grillée elle même en me disant que ça lui arrivait souvent. Vomir dès le matin, ça n'arrive pas souvent, à moins de faire souvent des intoxications alimentaires, mais je ne pense pas.
(Invité)