Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♣ Leevy - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

One more night ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'avais entendu Leevy se lever et filer en vitesse dans la salle de bain pour vomir. Vraiment là je me pose des questions, alors j'enfile mon boxer, attendant qu'elle revienne dans ma chambre, pour pouvoir la questionner quand même. Vomir dès le matin comme ça, ce n'est pas très fréquent quand même. Elle me dit que ça lui arrive souvent, et là je viens à me lever pour m'approcher d'elle en fronçant les sourcils. " Ca t'arrives souvent de vomir dès le matin comme ça ? " Oui là vraiment, je crois de plus en plus à l'éventualité qu'elle soit enceinte et j'avoue que ça fait bizarre. J'ai couché avec elle hier soir, alors qu'elle est enceinte. Mon ex avait de nombreuses fois vomis aussi dès le matin, donc je sais ce que ça fait. J'ai vécu ça pendant les premières semaines de grossesse. " T'es... enceinte... ? " Oh bordel, faites qu'elle dise non, mais j'avoue qu'elle s'est grillée elle même en me disant que ça lui arrivait souvent. Vomir dès le matin, ça n'arrive pas souvent, à moins de faire souvent des intoxications alimentaires, mais je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Fallait vraiment que je parte d'ici, vu qu'après tout c'était pas du tout mon style de rester chez mon coup d'un soir la matinée, j'allais pas prendre mon petit dej avec lui non plus, ça c'est sur. Mais bon là j'venais vraiment de me faire cramée entrain de vomir, j'espérais juste qu'il pense que j'suis malade à cause de l'alcool ou quelque chose du genre parce que lui dire que j'suis enceinte alors que j'ai couchée avec lui, bah ça craint sérieusement. J'ignorais alors sa première phrase en étant toujours à la recherche de mes affaires alors que je m'arrêta finalement dans ma recherche quand il me demanda si j'étais enceinte, putain de merde. Écoutes c'est pas parce que j'ai couchée avec toi que tu dois t'inquiéter pour moi, tu me connais pas et tu sais rien de moi, alors je préfère que ça reste comme ça. Dis-je en le regardant en lâchant un petit soupire, bon il avait vu la Leevy qui aime faire la fête et qui veut se taper un beau gosse mais là il voyait clairement la Leevy au caractère de merde. Et puis je préférais lui répondre ça au moins j'évitais sa question. Je sortais alors de la chambre pour finalement trouver ma robe dans le couloir que j'enfilais rapidement pour lâcher un petit cris de surprise quand je faillis tomber en trébuchant sur un jouet, j'arquais alors un sourcil pour ensuite lever mon regard vers le salon, ah ouais il avait un gosse chose que je pensais pas du tout. Je revenais ensuite dans la chambre pour trouver et enfiler mes talons. Je préférais rien dire sur son gosse parce qu'avec mes hormones j'allais limite me mettre à pleurer en voyant un peu plus de jouet, donc ouais fallait vraiment que je parte d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'avais fais ma petite hypothèse en pensant qu'elle pouvait être enceinte. Vomir comme ça dès le matin, ce n'est pas courant, surtout si ça lui arrive souvent ces derniers temps. Oui je doute qu'elle soit enceinte quand même. Et le fait qu'elle ignore ma question, ça me confirme peut être que oui elle est enceinte. Parce qu'elle commence légèrement à s'énerver, en voulant me remballer. Je soupire légèrement, alors qu'elle sort de ma chambre, certainement pour récupérer sa robe. Alors je me lève de mon lit pour pouvoir enfiler un pantalon de jogging qui me tombe sur la taille. Finalement elle revient dans ma chambre pour enfiler sa robe, et elle ne me calcule même pas. Je me doute qu'elle a dû voir les jouets de mon fils cette fois-ci. Elle n'avait rien vu hier, parce qu'on était occupé à quelque chose d'autre, mais là je pense qu'elle l'a vu. " T'as du voir mon salon en allant récupérer ta robe, non ? " Oui certainement, parce que si elle n'a rien vu, je pense qu'elle est aveugle pour le coup. Je m'approche de la fenêtre pour pouvoir l'ouvrir et laisser la fraicheur du matin entrer dans ma chambre. " C'est pas une honte d'être enceinte... Je suis bien père célibataire... " Après tout ok j'ai couché avec elle, mais on peut être apprendre à se connaître un peu plus, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'avais beau essayée de trouver une solution pour que Raph ne se fasse pas de doute sur ma grossesse mais j'savais qu'au final ça ne servait à rien vu qu'il était maintenant certain que j'étais enceinte. Je comprenais juste pas pourquoi il s'inquiétait, il aurait pu juste ignorer quand il m'avait entendu vomir pour ensuite simplement me laisser partir comme je l'aurais voulu. Mais c'est en retrouvant ma robe que je fus assez surprise de voir des jouets un peu partout, hier je n'aurais pas imaginée une seconde qu'il pouvait être papa. Mais en revenant dans la chambre je préférais rien dire, je n'en voyais pas la peine vu que pour l'instant mon seul but c'était quitter cet appartement. Je finis par lever mon regard sur lui quand il me demanda si j'avais vu son salon, je me contenta alors d'hocher doucement ma tête pour ensuite légèrement pincer le coin de ma lèvre en entendant ses prochains mots. C'est pas la même chose. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je finis par récupérer mon sac, bon normalement j'ai rien oubliée. Toi tu trouves ça normal de coucher avec une fille en cloque ? Si je t'ai rien dis, c'était pas pour rien. Je savais pas vraiment ce qu'il voulait, me connaître un peu mieux ? Oh non valait mieux pas, j'étais pas fréquentable et surtout qu'à chaque fois que je rentre dans la vie de quelqu'un c'est pour y foutre mon bordel ce que je ne voulais pas faire avec le brun. Tu te retrouves vraiment seul à élever ton gosse ? Oui j'avais quand même cette question qui me titillais mais ça c'est mon instinct de maman, parce que oui j'étais peut-être enceinte mais j'avais déjà une petite fille de presque deux ans donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Oui maintenant j'en suis sûr, elle est enceinte, sinon elle m'aurait clairement dit que non, mais au contraire elle a fuit la conversation pour aller récupérer sa robe dans le couloir. je la questionne, mais elle ne répond pas. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en parler, après tout je suis qu'un inconnu pour elle, mais je pense que je peux l'aider. Je suis moi même séparé de la mère de mon fils, et on a quand même réussit à mettre nos différends de côté pour pouvoir élever au mieux notre fils, même si de temps en temps on se prend la tête sur des conneries qui ne tiennent pas debout. " Non c'est loin d'être courant de coucher avec une inconnue enceinte... " Si elle me l'avait dit avant, je pense que j'aurais été capable de m'arrêter, parce que c'est pas mon genre non plus, si elle est enceinte c'est qu'elle est en couple ou séparé du père depuis peu, ou alors c'était un accident avec un inconnu. Je la vois rassembler toutes ses affaires, prête à partir, mais elle me pose une question. " Y a sa mère qui s'en occupe. Il est une semaine sur deux chez moi... On était séparé quand elle est tombée enceinte, et on a essayé de se remettre ensemble, mais ça n'a plus jamais fonctionné entre elle et moi.... " Mais maintenant que Mateo était née, ça allait mieux, on s'entendait bien en tant qu'ami, et ça s'arrête là. On souhaite juste le bonheur de notre fils, et quand il aura l'âge d'aller à l'école, il faudra décider chez qui il va vivre, et j'ai vraiment pas hate qu'on en arrive là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'avais préférée éviter ses questions vu que je savais très bien que lui mentir et lui dire que non je n'étais pas enceinte est quelque chose d'assez inutile vu qu'il a l'air assez certain de son idée, mais en même temps normal parce qu'il a pas du tout tord. Mais pourquoi j'ai juste pas pu partir se matin et éviter se genre de conversation ? Bah voilà, donc maintenant que j'ai bien la honte vaut mieux pas que je reste là. Lui dis-je franchement après avoir pris la totalité de mes affaires, bon d'accord être enceinte c'est pas quelque chose d'honteux, c'est même naturel, c'est juste mon comportement qui l'est pas, oui c'est pas très commun une femme enceinte qui va avoir un nouvel homme dans son lit tous les soirs, mais bon ça me permettait d'être mieux et de me changer les idées, donc tant qu'on se rend compte de rien c'est bien, mais là c'est juste la galère. Mais je n'avais ensuite pas été capable de partir en sachant qu'il avait un enfant, je me posais beaucoup de question et j'avais envie d'avoir des réponses. Je pinçais alors un peu ma lèvre en entendant sa réponse, ouais c'était pas trop rassurant d'entendre se genre de chose en sachant que je pouvais comparer sa situation à la mienne. Je vois.. Et votre enfant le vit bien ? Merde Leevy, pourquoi tu poses encore une autre question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je la regarde en secouant la tête lorsqu'elle me dit qu'elle a bien la honte maintenant. " Mais c'est pas la honte, je vais pas t'en vouloir de ne m'avoir rien dit. " Oui c'est clair c'est carrément bizarre, et j'aurais peut être refusé de coucher avec elle, mais maintenant c'est fait et je ne regrette rien. J'essaye juste de comprendre ce qui se passe, et peut être qu'en lui parlant de mon cas, elle se retrouvera. Après je ne sais pas de qui elle est enceinte, mais si elle est toujours amoureuse du père, elle devrait tout faire pour le récupérer, et tout faire pour que ça marche, parce que au final, avec mon ex, on s'est pas battu à deux cent pour cent malheureusement. Mais finalement, Leevy ne partait pas, et continue de me poser des questions sur Mateo. " Pour le moment bien, il a que deux mois, il doit pas trop comprendre... Mais quand il aura l'âge d'aller à l'école ça sera plus compliqué, je le verrais moins souvent. " Et je sais que je le vivrais mal, et que je serais capable d'aller vivre dans la même ville que mon ex pour pouvoir voir mon fils grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je me contentais d'hausser mes épaules quand il me disait que ce n'était pas la honte de lui avoir rien dis, de toute façon maintenant c'est fait et j'peux plus faire marche arrière. Enfin je dis ça mais j'ai quand même passée une très bonne soirée, j'aurais juste préférée que le réveil soit différent mais ça c'était sûrement trop en demander. Mais il avait finit par me parler de son enfant ce qui me retenais dans son appartement, ça me perturbais tout ça vu que c'qu'il me racontait c'est sûrement ce que je vais vivre vu que je suis enceinte et je ne suis plus avec le père. Au fond de moi j'ai l'espoir que tout s'arrange mais je n'en étais pas non plus sûr. Je vois.. T'as l'air d'être un bon papa en tout cas. Dis-je simplement, parce que oui il prenait son gosse une fois sur deux alors forcement son enfant était vraiment important pour lui, c'était pas comme moi, j'avais abandonné Audrey chez son père et depuis que j'étais en déprime totale j'étais jamais repassée la voir, mais au final c'est mieux pour elle, j'suis un aimant à problème donc. Bon, j'vais quand même y aller et merci pour hier soir. Dis-je simplement, alors que je fouillais dans mon sac pour trouver un stylo et venir prendre la main de Raph pour lui écrire mon numéro, bon je sais pas pourquoi je fais ça mais ça peut toujours servir. J'allais ensuite vers la porte d'entrée pour quitter l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'ignore son histoire avec le père de son enfant, mais j'espère que c'est une meilleure situation que celle que j'avais avec mon ex. Mais bon après je peux comprendre qu'elle ne veuille pas m'en dire plus, après tout on ne se connait pas, et on a juste couché ensemble. Une nuit formidable, il faut bien l'avouer quand même. Mais je vois bien que mon histoire avec mon ex l'intéresse quand même. Après tout, je lui ai clairement dis qu'on s'était séparé avant qu'elle m'apprenne pour la grossesse, et qu'on a essayé de se remettre ensemble sans succès. Peut être qu'elle se sent concerné, j'en ai aucune idée, mais si elle a encore la possibilité de se remettre avec le père de son enfant, autant qu'elle tente la chose. " Je fais de mon mieux... " Je regarde Leevy en souriant légèrement, alors qu'elle me dit finalement qu'elle allait partir et elle me remercie pour hier soir. " T'as pas à me remercier. " Je souris, alors qu'elle note son numéro sur ma main. Je souris, pour ensuite la laisser quitter mon appartement. Je retranscris directement le numéro dans mon portable, parce que sinon je risque d'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)