Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♣ Leevy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

One more night ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
On venait à peine de rentrer du Spring Break et j'allais déjà faire un tour en boîte de nuit. J'allais récupérer mon fils dans deux jours et je l'aurais plus longtemps cette fois-ci. Je suis vraiment content pour le coup. Ca fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu et je suis sûr qu'il a bien du changer. Bébé, ça change tellement rapidement, alors j'ai hâte de le revoir. Normalement j'aurais dû le récupérer dès mon retour du Spring Break, mais mon ex avait ses parents chez elle, alors ses parents voulaient voir leur petit fils et ça peut se comprendre quand même. Alors ce soir, direction la boîte de nuit. J'avais enfilé un jean, ainsi qu'une chemise, et me voilà prêt. Je me coiffe, un peu de parfum et là c'est parfait tout simplement. Heureusement que je n'habite pas loin à pied, alors je me rends dans la boîte de nuit à pied. Une fois à l'intérieur, je m'installe juste au bar pour pouvoir commander un verre, puis deux et enfin trois. Mon regard parcourt ensuite la piste de danse, et mon regard se pose automatiquement sur une merveilleuse blonde. Ooh oui, elle me plaît bien, vraiment bien pour le coup. Alors je bois mon troisième verre, pour ensuite me lever et aller la rejoindre, passant mes mains sur sa taille, pour commencer à danser avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Depuis le retour du spring break j'avais vraiment l'impression de vivre un enfer. Pourquoi ? De un parce que j'étais enceinte, chose que je n'avais jamais vraiment voulu en sachant que j'avais déjà une petite fille, de deux Royce ne voulait pas croire que l'enfant venait de lui et j'étais pas capable de supporter qu'il est aussi peu de confiance en moi, c'est pour ça que j'avais décidée de rompre me sentant vraiment plus capable de l'accepter lui et sa façon d'être avec moi. Evidemment cette rupture me bouffe complètement et je le vis vraiment mal, parce que je sais très bien que ce n'était pas qu'une petite amourette mais bien plus, parce que ouais je l'aimais vraiment. Mais quand j'pouvais plus, j'pouvais plus. Et puis avec cette grossesse j'étais hypersensible, il me fallait un rien pour m'énerver ou pour pleurer alors oui ce n'était pas vraiment le moment d'une rupture pour moi mais ce n'était juste plus supportable. Et quand j'étais pas bien je me comportais toujours de la même façon. J'faisais la fête et je devenais complètement irresponsable. C'est pour ça que se soir comme chaque soir en se moment je décida de sortir en boite pour me mettre la tête à l'envers et penser à n'importe quoi sauf mes problèmes. J'savais que je devais pas faire ça en sachant que j'suis enceinte mais c'est que le début, j'ai le temps de me rattraper non ? Une fois prête habillée d'une robe noir et de haut talons rouge j'étais enfin présente en boite. Et je m'amusais depuis plusieurs heures à danser et faire la fête. Et c'est en dansant que je finis par sentir des mains contre ma taille puis un corps masculin qui dansait contre moi, j'ai faillis avoir un geste de recul mais je pensa soudainement que je n'avais aucune raison de faire ça, osef je suis célibataire maintenant. J'affichais alors un petit sourire en coin alors que je continuais de me dandiner au rythme de la musique, je ne connaissais même pas le visage de l'homme derrière moi mais j'savais flairer les beau goss. Hm.. Grand, brun, yeux clairs et sourire ravageur ? Dis-je en gardant mon sourire, bah quoi c'était sympas les devinettes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
La fête, j'ai réellement besoin de faire la fête. J'ai l'impression de ne pas en avoir assez fait en Nouvelle Zélande, c'est fou quand même. Mais bon je préfère en profiter maintenant plutôt qu'une fois les cours repris. Une fois que j'aurais repris les cours, faudra que je me reconcentre dedans, et ça risque d'être compliqué, surtout après deux semaines de vacances. Donc après avoir bu trois verres de vodka, je remarque une charmante blonde sur la piste de danse. Je crois bien que c'est la plus charmante des femmes présentes ce soir. Elle se déhanche sur la piste de danse, et elle a un corps tout simplement sublime. Alors je décide de la rejoindre, passant mes mains sur sa taille, me collant à son dos. J'ai bien le droit d'en profiter quand même. Je commence alors à danser contre elle, en souriant, alors qu'elle me questionne. " Non petit gros, blond et sourire affreux... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la faisais se retourner pour qu'elle puisse voir à quoi je ressemble. " Satisfaite ? " Lui demandais-je finalement en chuchotant à son oreille pour qu'elle puisse m'entendre. Je sais quand même que j'ai un certain charme, mais bon après tout c'est possible de ne pas plaire à tout le monde. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Une chose de sûr c'est que elle me plaît vraiment bien ce soir. Alors je continue de danser contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Quand ça n'allait pas je n'étais pas du genre à rester enfermée chez moi à regarder un vieux film romantique avec un pot de glace, non j'étais assez active et j'avais besoin de bouger. Voilà pourquoi je sortais chaque soir encore et encore. Et c'est aussi comme chaque soir que je me retrouvais en se moment sur la piste de danse en me laissant envahir par la musique et l'alcool que j'avais bu. Oui là j'étais bien vu que je ne pensais à rien, mais rapidement mon esprit alla vers un homme quand je sentis des mains se placer contre ma taille et sentir un corps danser contre moi. J'avais l'habitude qu'on me drague en boite c'était pas nouveau et pour une fois depuis bien longtemps j'allais me laisser faire et profiter. J'en avais marre de me prendre la tête et de me poser trop de question. J'avais alors essayé de deviner l'apparence de l'homme derrière moi pour ensuite sourire un peu amusé à sa réponse. Je ferais mieux de vite m'éloigner alors. Dis-je amusée alors qu'il me retourna finalement vers lui, ah bah voilà j'avais dis que je repérais les beaux goss haha. Je venais alors entourer mes bras autour de ses épaules tout en quittant pas mon sourire en coin. Tu savais déjà que je te trouverai pas mal sinon tu serais pas venue danser contre moi, je me trompe ? Dis-je d'un sourire amusé comme si c'que je disais était une évidence. Bah oui en prenant le risque de venir derrière moi de cette façon il aurait pu se faire prendre une gifle, mais non, j'étais d'humeur joueuse se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je ne peux pas résister à une jolie blonde qui se déhanche sur la piste de danse, je suis un mec, donc forcément je suis attiré par les jolies femmes, et elle doit bien en être consciente vu la façon dont elle danse. Sa façon de danser attirerait carrément tous les mecs je pense. Alors vraiment je n'hésite pas à aller la rejoindre, me collant à son dos, mes mains sur sa taille. J'ai envie de m'amuser, et si la jeune femme rentre dans mon jeu et bien autant en profiter, non ? Je décidais de la faire un peu jouer sur mon apparence. Je suis loin d'être un petit gros, blond avec un affreux sourire. Elle avait carrément vu juste en réalité. A croire qu'elle a l'habitude d'attirer le même type d'hommes. Je la fais se retourner quand même, pour qu'elle puisse voir à quoi je ressemble, et pour aussi voir son visage, vraiment magnifique. " J'ai quand même conscient de mon charme Mademoiselle, et puis t'es tout aussi magnifique... " Lui répondis-je finalement alors qu'elle passait ses bras sur mes épaules. Je gardais mes mains sur sa taille, et je continue de danser avec elle, de façon un peu plus sensuel, et séducteur aussi. Je n'ai pas envie de rentrer seul chez moi ce soir, vraiment pas, alors autant en profiter. " Je t'offre un verre ? " Demandais-je finalement. Autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Ouais rencontrer un inconnu se soir c'pas quelque chose de mal, après tout je préfère passer du temps avec quelqu'un que je ne connais pas, au moins je ne recevrais pas des questions du genre comment j'vais en se moment, fin un paquet de question sur moi parce que ouais j'avais clairement pas envie de parler de mes problèmes j'voulais juste me changer les idées et m'amuser. Et avec cet homme je sentais que c'était possible et puis maintenant que je m'étais retournée face à lui je savais directement qu'il me plaisait bien, enfin ouais il est carrément canon quoi. Et puis c'est un mec qui prends des décisions et qui y'a un peu plus de courage que les autres, parce que oui je voyais pas mal d'homme me regarder danser mais ça a été le seul à avoir le courage de venir vers moi et ça j'apprécie. Je sais merci, on me le dis souvent. Dis-je d'un petit sourire en coin, j'avais la grosse tête ? Pas du tout, j'suis juste une femme qui sait c'que je vaux. J'avais finis par passer mes bras autour de ses épaules pour continuer à danser au rythme de la musique, j'étais maintenant collée contre son corps et j'pouvais vite remarquer que son corps avait l'air aussi appétissant que son visage. Bon, j'ai trouvée le jackpot se soir. Ça serait assez déplacé de ne pas m'en offrir un. Dis-je en gardant mon petit sourire, non je n'étais pas le genre de nana qui allait limite se mettre à ses pieds pour aller dans son lit, faut le mériter pour m'avoir. Je finis ensuite par me défaire doucement de notre étreinte pour marcher jusqu'au bar du manière assez hm.. Sexy. Oui ce n'était pas parce que j'avais pas draguée pendant des mois que je n'étais plus capable de le faire, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
De temps en temps ça fait du bien de passer un moment comme ça avec une inconnue. Dans les soirées organisées dans Harvard, je ne fais que rencontrer des filles avec qui j'ai déjà couché ou alors des filles qui sont mes amies, donc ce n'est pas amusant. AUjourd'hui, j'allais profiter de cette inconnue, du moins j'allais tout faire pour la mettre dans mon lit et passer un moment agréable avec elle. Je me collais contre elle, mes mains sur sa taille, alors qu'elle avait passer ses bras autour de mes épaules, ce qui nous rapprochait énormément pour le coup. Je souris amusé, alors qu'elle a l'air d'être clairement consciente du charme qu'elle peut avoir sur les hommes. " Je n'en doute pas... " Répondis-je en souriant amusé. Bon je lui propose ensuite de lui payer un verre, parce que bon c'est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'elle soit le genre de femmes faciles, et heureusement quand même. Je préfère les femmes qui savent se faire désirer quand même. " Assez gentleman quand même. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle s'éloigne de moi, pour marcher en direction du bar, et évidemment, je ne peux pas m'empêcher de la regarder marcher de cette manière assez sexy quand même. J'aime voir des femmes comme ça. Je viens à la rejoindre au bar, pour ensuite glisser à son oreille. " Qu'est ce que Mademoiselle boit ? " Demandais-je finalement, alors que j'appelais un barman pour qu'il prenne notre commande. Je laissais la jeune femme commander un verre, pour ensuite me commander une vodka redbull. Je sors mon porte monnaie, pour en sortir un billet, pour pouvoir tout payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Oui franchement j'pense que j'ai eu de la chance se soir, après tout j'aurais pu tomber sur un mec pas du tout canon et super lourd mais non j'étais tombée sur se grand brun totalement irrésistible. Alors oui se soir je n'allais totalement pas résisté, j'avais envie de m'amuser un peu et puis maintenant j'avais le droit d'aller voir qui j'veux. Bon ne pas résister ne voulait pas dire que j'allais tout de suite accepter d'aller dans son lit, je préférais le faire galérer un peu et entretenir un petit jeu avec lui, c'est beaucoup plus amusant non ? De toute façon j'ai toujours été comme ça avec les hommes. Je dansais alors contre lui et j'pouvais pas mentir sur le fait que cette danse me plaisait bien, bon au moins j'savais que j'avais pas de soucis et que je pouvais être encore attiré par un autre homme que celui dont j'suis amoureuse. Les gentlemans c'est ce que je préfère. Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais j'aimais aussi les bad boy mais j'crois que j'avais eu ma doses des connards là. Il finit par me proposer de me payer un verre et évidemment j'accepta pour ensuite rejoindre le bar avec une assez belle démarque. Je venais alors mordre le coin de ma lèvre quand il venait murmurer quelques mots à mon oreille. Quelque chose de fort, mademoiselle à besoin d'oublier. Dis-je un peu amusée alors que je passais doucement une main dans mes cheveux pour laisser l'un des côtés de mon cou à l'air libre, ouais il faisait chaud ici. J'peux avoir ton prénom monsieur le séducteur ? Dis-je en le regardant, il était trop parfait, y'avait quelque chose qui devait clocher c'pas possible haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'ai toujours de la chance de tomber sur une fille qui ne me repousse pas. Bon ça m'arrive de tomber sur des femmes en couple, qui me repoussent, me faisant comprendre qu'elles sont en couple, mais ce soir, elle n'a pas l'air de l'être, ou alors elle joue très bien avec moi, mais je serais du genre à très mal prendre ce genre de chose quand même. J'ai déjà été pris pour un coup dans le passé, inutile que ça continue. Mais bon disons qu'elle rentre dans mon jeu alors ça me plaît bien, et si je dois la faire craquer, et bien je le ferais sans aucun soucis. " Ca existe de moins en moins. " Répondis-je à propos des gentleman. Après on peut être gentleman, mais un vrai connard, ce que j'ai été avant. J'ai quand même déjà tout fait pour avoir la virignité d'une fille. De belles paroles, et le tour est joué, et c'est vrai que maintenant je m'en veux un peu, mais bon j'étais comme ça malheureusement. Bref, je suis la jolie blonde au bar, pour ensuite lui demander ce qu'elle veut boire. Quelque chose de fort alors je souris amusé. " Peine de coeur ? Je comprends. " Répondis-je en souriant amusé, alors que finalement je lui commandais un cocktail assez fort. Elle me demande ensuite mon prénom et je souris amusé. " Je ne sais pas si tu le mérites... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Cette femme est carrément parfait, du moins son corps l'est. " Raphael, mais tu peux m'appeler Raph, et toi charmante demoiselle ? " Demandais-je finalement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Finalement j'pense que se soir risque d'être une bonne soirée, parce que oui cet homme me parais totalement normal, ça se voit c'est pas un psychopathe harceleur. Mais faudrait quand même pas parler de psychopathe parce que mon métier c'est quand même de tuer des gens haha. Ouais le taux de connard monte en puissance en se moment. Dis-je en faisant une légère moue arrogante, évidemment quand je disais ça je pensais surtout à mon ex. Breef faut vraiment que j'arrête de penser à ça et que je m’intéresse aux beaux yeux de se bel inconnu qui est avec moi. J'avais ensuite rejoins le bar avec lui, oui à boire j'en avais bien besoin. Je me suffisais d'hausser mes épaules quand il me parla de peine de coeur en disant qu'il pouvait comprendre, non j'pense pas qu'il peut comprendre, pas c'que je ressens en se moment en tout cas. M'enfin je préférais rien dire ça me déprimais tout ça et moi tout c'que je voulais c'est m'amuser. J'affichais alors un petit sourire amusé quand il disait ne pas savoir si je mérite de savoir son prénom, hm il rigole ? Je vaux de l'or moi haha. Hm, Raph, c'est mignon. Dis-je en gardant mon petit sourire pour finalement prendre une gorgée de mon verre une fois servis pour ensuite me rapprocher un peu plus de lui et poser mon regard bleu dans le siens. Tu vas devoir être carrément plus intéressant et démonstratif pour que je te donne mon prénom. Haha bah j'faisais un petit test et en même temps j'lui faisais clairement une avance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)