Invité
est en ligne
Invité
One more nightOn venait à peine de rentrer du Spring Break et j'allais déjà faire un tour en boîte de nuit. J'allais récupérer mon fils dans deux jours et je l'aurais plus longtemps cette fois-ci. Je suis vraiment content pour le coup. Ca fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu et je suis sûr qu'il a bien du changer. Bébé, ça change tellement rapidement, alors j'ai hâte de le revoir. Normalement j'aurais dû le récupérer dès mon retour du Spring Break, mais mon ex avait ses parents chez elle, alors ses parents voulaient voir leur petit fils et ça peut se comprendre quand même. Alors ce soir, direction la boîte de nuit. J'avais enfilé un jean, ainsi qu'une chemise, et me voilà prêt. Je me coiffe, un peu de parfum et là c'est parfait tout simplement. Heureusement que je n'habite pas loin à pied, alors je me rends dans la boîte de nuit à pied. Une fois à l'intérieur, je m'installe juste au bar pour pouvoir commander un verre, puis deux et enfin trois. Mon regard parcourt ensuite la piste de danse, et mon regard se pose automatiquement sur une merveilleuse blonde. Ooh oui, elle me plaît bien, vraiment bien pour le coup. Alors je bois mon troisième verre, pour ensuite me lever et aller la rejoindre, passant mes mains sur sa taille, pour commencer à danser avec la jeune femme.
(Invité)