Invité
est en ligne
Invité
One more nightUne fois chez moi, elle retourne directement m'embrasser, me retirant ma veste au passage, alors qu'elle reculait durant le baiser. Finalement je viens à la plaquer une nouvelle fois contre le mur, pour pouvoir l'embrasser fougueusement. Je sens vraiment que cette nuit va être parfaite. Je suis un winthrop et j'ai une réputation à tenir quand même. Pendant que je l'embrassais dans le cou, j'en profitais pour lui retirer sa robe, pour ensuite venir passer ma main sur sa cuisse pour qu'elle puisse m'entourer la taille. Je caressais sa cuisse, comme pour m'assurer qu'elle prenait soin d'elle. C'est bon elle doit utiliser l'épilation et heureusement, parce que j'ai déjà connu quelques femmes qui avaient un peu trop de poils. Bref, je retourne sur terre, lorsque je sens ma chemise s'ouvrir d'un seul coup. Bon et bien elle est fichu mais pour le coup je m'en fiche bien. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle vient embrasser mon cou, tout en caressant mon torse, et je ne peux m'empêcher de soupirer. J'ai la gorge sèche, je me prendrais bien un verre d'eau, mais là je n'ai certainement pas l'occasion. Je n'ai pas envie d'abandonner la belle blonde. On devrait être comme les dromadaires et avoir une réserve d'eau. Mais bon, après je pourrais boire autant que je le voudrais et tel que je me connais j'irais me prendre un kebab en bas de mon immeuble, l'avantage qu'il ouvre la nuit. Quoi que si la blonde me fatigue trop la nuit, je serais incapable de bouger. Je passe mes mains sur le visage de Leevy pour pouvoir retourner l'embrasser avec fougue. Mes mains passent sous ses fesses, pour la maintenir contre moi. Je recule, dans le but d'aller dans ma chambre, parce que le faire dans mon salon, c'est pas trop mon trip. Déjà, parce que mon fils vit ici, et de deux parce que c'est le bordel, on croyait un vrai camp de gitan. Bref, je traverse rapidement mon salon, pour entrer dans ma chambre. C'est mieux là en effet. Directement, je l'allonge sur mon lit, me mettant au dessus d'elle pour retourner l'embrasser.
(Invité)