Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♣ Leevy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

One more night ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Une fois chez moi, elle retourne directement m'embrasser, me retirant ma veste au passage, alors qu'elle reculait durant le baiser. Finalement je viens à la plaquer une nouvelle fois contre le mur, pour pouvoir l'embrasser fougueusement. Je sens vraiment que cette nuit va être parfaite. Je suis un winthrop et j'ai une réputation à tenir quand même. Pendant que je l'embrassais dans le cou, j'en profitais pour lui retirer sa robe, pour ensuite venir passer ma main sur sa cuisse pour qu'elle puisse m'entourer la taille. Je caressais sa cuisse, comme pour m'assurer qu'elle prenait soin d'elle. C'est bon elle doit utiliser l'épilation et heureusement, parce que j'ai déjà connu quelques femmes qui avaient un peu trop de poils. Bref, je retourne sur terre, lorsque je sens ma chemise s'ouvrir d'un seul coup. Bon et bien elle est fichu mais pour le coup je m'en fiche bien. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle vient embrasser mon cou, tout en caressant mon torse, et je ne peux m'empêcher de soupirer. J'ai la gorge sèche, je me prendrais bien un verre d'eau, mais là je n'ai certainement pas l'occasion. Je n'ai pas envie d'abandonner la belle blonde. On devrait être comme les dromadaires et avoir une réserve d'eau. Mais bon, après je pourrais boire autant que je le voudrais et tel que je me connais j'irais me prendre un kebab en bas de mon immeuble, l'avantage qu'il ouvre la nuit. Quoi que si la blonde me fatigue trop la nuit, je serais incapable de bouger. Je passe mes mains sur le visage de Leevy pour pouvoir retourner l'embrasser avec fougue. Mes mains passent sous ses fesses, pour la maintenir contre moi. Je recule, dans le but d'aller dans ma chambre, parce que le faire dans mon salon, c'est pas trop mon trip. Déjà, parce que mon fils vit ici, et de deux parce que c'est le bordel, on croyait un vrai camp de gitan. Bref, je traverse rapidement mon salon, pour entrer dans ma chambre. C'est mieux là en effet. Directement, je l'allonge sur mon lit, me mettant au dessus d'elle pour retourner l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Maintenant que j'avais goûtée à ses lèvres je n'avais vraiment plus envie de m'en séparer, parce que ouais des mecs qui savent pas embrasser ça existe, genre ouais les lavages de bouche c'est pas mon truc mais heureusement avec Raphael tout allait bien. Après être entré dans son appartement et collé contre le mur je m'étais retrouvée sans robe pour ensuite carrément détruire la chemise du brun pour lui enlever, je l'avais dis, une vraie sauvage haha. J'avais maintenant mes jambes autour de lui alors que je venais embrasser son cou jusqu'à ce qu'il nous ramène dans la chambre afin de me poser sur le lit et de monter sur moi. Ca allait devenir beaucoup plus intéressant à partir de maintenant et ça c'est bien. Je prolongeais son baiser avec toujours autant de fougue alors que je venais de temps en temps mordiller le coin de sa lèvre alors qu'une de mes mains se passa contre sa nuque et l'autre descendant le long de son torse afin de lui déboutonner son bas et d'ensuite le faire glisser à l'aide de mes jambes. Je prenais ensuite un petit moment pour le regarder, ah ouais il était quand même vachement bien foutu ce qui me fit faire un petit sourire en coin bien fière de ma trouvaille pour se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je suis plutôt fière de moi quand même. Je suis tombé sur une belle créature, et la nuit risque d'être terriblement longue et bonne je pense. A moins qu'elle cache bien son jeu. Après tout, elle peut être magnifique, terriblement attirante, savoir bien embrasser, et être nul à chier au lit, et faire l'étoile de mer au lit. Mais bon c'est rare quand même, et puis je verrais bien, voilà tout. Finalement je l'emmène dans ma chambre, et je l'allonge directement sur mon lit, me plaçant au dessus d'elle pour que je puisse retourner l'embrasser avec fougue. Je sens chacune de ses caresses, chacune de ses mains sur mon corps, ce qui me fait frissonner quand même. Elle déboutonne mon jean et elle le baisse à l'aide de ses jambes. Je me relève alors pour pouvoir le retirer entièrement. " Satisfait de la marchandise ? " Demandais-je en chuchotant, alors que j'avais un sourire en coin. Moi en tout, je suis réellement satisfait, elle a un corps de rêve. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite poser mes lèvres sur le bas de son ventre, remontant le long de son corps. Son ventre, sa poitrine et son cou y passent pour ensuite terminer contre ses lèvres. Je colle mon érection contre sa partie intime, encore recouverte de son sous vêtement, et ça me procure un léger soupire de plaisir tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'crois que rencontrer Raphael se soir c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour se soir, parce que oui être avec un autre homme ça me permet de complément oublier celui que j'aime vraiment. En même temps comment penser à quelqu'un d'autre quand j'ai un homme qui parais aussi parfait avec moi prêt à me donner du plaisir pour toute la nuit ? Je me retrouvais maintenant allongée sur son lit et lui au dessus de ma personne, évidemment je comptais pas le laisser très longtemps au dessus de moi, disons que j'ai aussi mon petit côté dominatrice haha. J'avais alors caressée sa peau en l'embrassant pour ensuite lui enlever son bas et je ne pus ensuite pas m'empêcher de regarder son corps. Je serais déjà partie si ce n'était pas le cas. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant alors que mon dos se cambra contre le lit quand je sentis les lèvres du brunet venir se balader contre mon corps, j'aimais tellement se contact que j'en lâcha plusieurs soupires de plaisir, j'étais carrément excitée et ça se voyait. Je le ressentais d'ailleurs encore plus quand il vint coller son bassin au miens, je sentais bien qu'il avait envie de moi mais il devait pas se faire de soucis vu que c'était totalement réciproque. Et c'est en prolongeant son baiser que je me décalais afin de nous retourner et venir au dessus de lui pour venir prendre ses mains et plaquer de chaque côté de sa tête alors que mes lèvres venaient se passer contre son torse que j'embrassais en descendant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Leevy me répond qu'elle serait déjà partit si la marchandise ne lui plaisait pas. Je souris amusé en la regardant. Oui c'est pareil pour moi, pour le coup. Et puis franchement, je n'ai aucune envie de la laisser partir. Alors je viens à embrasser chaque partie de son corps, remontant délicatement à ses lèvres pour pouvoir l'embrasser avec fougue, collant mon bassin contre le sien, et je soupirais de plaisir contre ses lèvres quand même. Je profitais du baiser, alors qu'elle nous fait basculer. Je me retrouve alors avec Leevy au dessus de moi, et elle place mes bras de chaque côté de ma tête. Alors là c'est bon, je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer avec elle. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire, et à faire l'étoile de mer au lit. Je suis entièrement à sa merci pour le coup. Je sens ses baisers le long de mon torse et je me mords la lèvre inférieure, surtout en la sentant descendre doucement le long de mon torse. Déjà qu'elle savait très bien embrasser, et bien même pour de simples baisers, elle s'en sort bien, et elle ne fait qu'augmenter mon envie pour elle. D'ailleurs mon boxer se fait vraiment trop petit pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas