Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♣ Leevy - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One more night ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Quand elle s'était laissé faire, ça m'avait surpris quand même, parce qu'une femme aussi belle, ne devrait même pas être célibataire. Vraiment, n'importe quel homme voudrait être avec une femme comme elle. Bon après je ne connais que son physique, peut être que si j'apprenais à la connaître, ça serait différent, j'en ai aucune idée. Mais généralement, après avoir couché avec une femme, je ne les revois plus. On verra bien comment ça se passe avec Leevy. Je prends énormément de plaisir, et au bout de plusieurs minutes, j'atteignais le septième ciel, tout comme elle. Ravi de l'avoir fait monter au septième ciel, ça fait toujours plaisir. Au final, je file à la salle de bain pour pouvoir me débarasser de mon préservatif et ensuite revenir rejoindre la jeune femme dans mon lit. Je m'y allonge, attirant la couette sur nos deux corps. " Et moi donc... " C'était plus que de la chance que j'avais eu ce soir. Je souris à son baiser, alors que pour le coup, je suis assez crevé. Ca a été quand même une longue soirée, rempli d'alcool et là je venais carrément de partager un pure moment de plaisir avec la jeune femme. " Tu restes ici pour cette nuit ? " Je n'étais chaud de la laisser repartir quand même. Sait-on jamais ce qui peut arriver. Après tout une femme seule dans les rues tard la nuit, ce n'est pas top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Pour une fois depuis longtemps je me sentais bien, en même temps comment ne pas être au top avec le moment que j'viens de passer avec Raphael ? Non mais pour une fois que j'suis pas poissarde et que je suis tombée sur le gars parfait. Je reprenais alors doucement ma respiration et mes esprits pour ensuite reposer mon regard sur le brun quand il sortit finalement de la salle de bain pour ensuite lui faire un petit sourire quand il affirma mes propos, et bien j'étais aussi contente de savoir qu'il avait passé une bonne nuit, en même temps j'avais jamais vraiment douté de mes capacités haha. J'veux bien, j'suis bien trop crevée pour rentrer chez moi là. Lui dis-je d'un petit sourire, bon j'pense pas que si je reste c'est quelque chose qui le dérange sinon il serait certainement pas revenue dans le lit et il m'aurait fait en quelques sorte comprendre que je ferais mieux de partir. Je finis ensuite par m'allonger sur le côté en m'étirant un peu alors que mes yeux commençaient déjà à se fermer,  j'allais bientôt m'endormir et je le sentais vraiment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je lui demandais si elle compte dormir ici, mais en réalité c'est plus une affirmation qu'une question. Il est hors de question qu'elle rentre toute seule chez elle. Après tout il y a eu une période de viol à Cambridge, je sais que ça s'est arrêté et que les auteurs de ces terribles choses étaient le preneurs d'otages, mais vaut mieux rester prudent. " Reste alors. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'elle s'allonge dans mon lit. Bon et bien maintenant, il ne nous reste plus qu'à dormir, et je ne tarde pas à le faire. Je me mets sur le côté, pour fermer mes yeux, et rapidement m'endormir. Passer une nuit aussi torride, ça fatigue quand même, faut pas croire, et puis avec l'alcool c'est encore pire. Je trouve alors rapidement le sommeil. Il n'y a pas de meilleur remède que le sexe pour s'endormir rapidement et facilement. Je viens à me réveiller doucement à cause des rayons du soleil qui viennent dans mes yeux, et pour le coup ça me gêne carrément. J'aurais dû penser à fermer les volets. Bref, je me retourne pour pouvoir continuer ma nuit. Il est encore beaucoup trop tôt pour se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je lui fis un petit sourire quand il me disait finalement de rester pour ensuite bien me placer dans le lit et partir directement dans les bras de Morphée. Après tout j'avais eu une assez longue soirée vu qu'avant de tomber sur le brun j'avais fais pas mal de truc et j'crois que là j'avais vraiment terminée la soirée en beauté pour bien dormir. Et j'avais d'ailleurs très bien dormis tout au long de la nuit m'étant un moment rapprochée de Raphael sans vraiment m'en rendre compte, j'pense pas que ça le dérange de toute façon. Et c'est assez tôt dans la matinée que je me réveilla à cause d'une terrible envie de vomir, oh non, pas ça, pas maintenant et surtout pas ici. Cela faisait plusieurs jours maintenant que je vomissais tous les matins à cause de cette grossesse à la con et j'avais vraiment eu l'espoir que ça n'arrive pas se matin mais non, j'avais pas de chance. Je n'avais pas remarquée que Raph s'était réveillé alors oui si il dormait toujours tant mieux. Je m'étais alors rapidement lever pour enfiler mes sous-vêtements et ensuite courir jusqu'à la salle de bain pour rapidement aller vomir. Ok je me sentais trop mal et j'espérais vraiment qu'il n'avait rien entendu, la meilleure chose ça serait peut-être de profiter qu'il soit endormi pour partir d'ici. Après avoir finis mon affaire je m'essuyais la bouche pour ensuite passer un peu d'eau sur mon visage pour finalement revenir dans la chambre en essayant d'être silencieuse même si au final bah j'étais totalement cramée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je m'étais rapidement endormis tranquillement et qu'est ce que ça faisait du bien quand même. je n'ai plus l'habitude de dormir avec une femme à mes côtés, mais la nuit s'est bien passé. Sauf que je me réveille au matin en sentant les rayons du soleil sur mon visage, alors je m'étais retourné, du côté de Leevy pour essayer de me rendormir. Sauf que je sens la jeune femme bouger à mes côtés. J'ouvre légèrement les yeux pour la voir enfiler ses sous vêtement et filer à la salle de bain. Et là j'entends très bien ce qu'il se passe. Elle vomit, alors je me dis qu'elle a trop bu hier soir, ou alors quelque chose qu'elle a mangé qui n'est pas passé. En attendant, j'avais attrapé mon boxer pour pouvoir l'enfiler et attendre qu'elle revienne dans la chambre. En la voyant revenir, je la regardais en fronçant les sourcils. " Quelque chose ne va pas ? " Demandais-je finalement. Je pourrais toujours lui donner un médicament si jamais elle a mal à la tête ou au ventre. Je ne vais pas la laisser comme ça, alors qu'elle n'a pas l'air d'aller très bien pour le coup. Et puis vomir dès le matin comme ça, ce n'est pas normal quand même, à moins que, non je ne pense pas qu'elle puisse être enceinte quand même ? Mon ex vivait la même chose chaque matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
J'avais passée une soirée parfaite, une nuit parfait et une matinée parfaite ça pouvait pas être possible ? Et bah non. J'en avais sérieusement marre de me réveiller chaque matin avec cette envie de vomir, être enceinte c'est chiant et c'est franchement de mon avis la pire période qu'une femme peut vivre. Bah ouais j'adorais mon corps comme il était et j'voulais pas que ça change, puis j'pouvais pas boire, ni prendre de la drogue, rien du tout quoi. Enfin je me gênais pas pour le faire quand même mais j'avais tord et j'le savais. Après avoir enfilée mes sous-vêtements j'étais donc partie courir jusqu'à la salle de bain tout en espérant que Raph n'entende rien, parce que ouais c'était moins classe tout d'un coup. Et c'est en revenant dans la chambre que je sursauta légèrement en le voyant réveillé. Oh t'es réveillé. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je regardais un peu partout dans la chambre pour trouver ma robe, fallait que je parte d'ici. Non t'inquiètes pas ça va, ça m'arrive souvent. Dis-je en continuant de chercher alors que je m'étais même pas rendu compte que j'avais fais une gaffe en disant que ça m'arrivait souvent, ouais faut pas me demander d'être une bonne menteuse le matin et surtout avec un réveil comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)