Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♣ Leevy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One more night ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Le taux de connard monte en puissance en ce moment d'après la jeune femme. Je souris amusé, alors que pour ma part, ça serait surtout le contraire. " Et moi je dirais surtout que le taux de connasse monte en puissance... " Chacun son truc dans le fond. Je m'étais fais avoir durant l'adolescence par une femme, et là j'étais séparé de la mère de mon fils, et franchement je n'ai plus vraiment envie de m'attacher aux femmes. A chaque fois ça a mal terminé, donc je veux surtout m'amuser, et ce soir, ça sera avec la jeune femme. Après tout, une belle blonde, comment résister ? Faudrait être fou pour ne pas être attiré par la jeune femme. On se dirige vers le bar, et je m'occupe de lui commander une boisson ainsi que la mienne, alors qu'elle hausse les épaules lorsque je lui parle de peine de coeur. Après tout je peux comprendre si jamais c'est ça. Je paie les deux verres, alors que je lui donnais mon prénom. Par contre, elle n'a pas l'air de vouloir me donner le sien. Apparemment, il faut que je le mérite, il faut que je sois plus démonstratif. Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'attrape mon verre pour en boire une gorgée. Je m'assois sur le tabouret derrière moi qui vient de se libérer. Je passe mes mains sur sa taille, pour l'attirer contre moi, et surtout entre mes jambes. Je passe ma main dans le creux de son dos, pour coller son bassin contre le mien, alors que je passe mes lèvres dans son cou. Me montrer plus intéressant et démonstratif, non ? J'embrasse son cou délicatement, pour ensuite remonter à son oreille. " J'espère que c'est plus démonstratif ... ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Attention, j'pourrais en faire partie. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me parla du taux de connasse, il avait peut-être pas tord mais disons que pour les hommes c'était pas franchement mieux. M'enfin j'pouvais quand même dire que j'faisais partie des connasses vu qu'avant avec les hommes j'étais vraiment horrible et je me foutais clairement de leur gueule en jouant avec leur sentiment. Bon ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait mais j'sais bien que c'est un truc qui fait partie de moi et que parfois bah j'peux pas m'empêcher d'être une connasse haha. Mais bon pour se soir j'allais me comporter normalement, j'allais peut-être le faire un peu galérer, mais ça n'avait rien de méchant c'était plus qu'un petit jeu qu'autre chose. Nous avions ensuite rejoins le bar et comme un gentleman il m’offrit un verre, bon point pour lui. Et c'est ensuite que je lui annonça que pour connaître mon prénom il devait se faire un peu plus démonstratif et je souriais alors en coin quand il me tira entre ses jambes pour passer ses mains contre ma taille et venir embrasser mon cou. Ça c'était trop ma partie sensible et j'pense qu'il avait trouvé le bon truc à faire. Je penchais légèrement mon cou en mordant le coin de ma lèvre tout en ayant un petit sourire. Hm.. Je m'appelle Leevy. Dis-je d'un léger murmure, j'pense qu'il avait sa réponse là. Je restais alors toujours aussi proche de lui parce que c'était tout sauf déplaisant et puis je m'étais vite rendu compte qu'on voulait la même chose tous les deux pour cette soirée, donc ouais j'étais franchement bien tombée. Je venais alors doucement glisser mes mains contre son torse tout en le regardant en mordant le coin de ma lèvre. Tu sais que je te trouve horriblement sexy et que j'ai horriblement envie de t'embrasser ? Ouais c'était les bisous dans le cou qui me faisait dire ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je fais quand même partit du taux de connard qu'elle avait cité précedemment. Après tout, je suis un connard, surtout avec les femmes. J'ai quand même été jusqu'à faire croire à une femme que je suis amoureux d'elle juste pour coucher avec elle, et lui prendre sa virginité. Oui ça c'est vraiment mal pour le coup, mais bon c'est comme ça, et je ne peux pas retourner en arrière. Après j'ai quand même été en couple presque un an avec une femme. Bref, ce soir je veux m'amuser, et je pense que la jeune femme est comme moi. Elle ne doit pas se faire de films. Bien souvent, quelques filles avec qui j'ai couché une nuit se faisait des films, mais je pense pas qu'elle va s'en faire. Une fois au bar, et pour pouvoir avoir son prénom, je l'attirais entre mes jambes, faisant pression dans le bas de son dos pour coller nos bassins ensemble, alors que je viens à embrasser son cou. Et faut croire que ça lui plais, vu que je reçois son prénom. " Ravi de te connaître Leevy... " Répondis-je en souriant, alors que j'éloignais ma tête de son cou, pour pouvoir prendre mon verre et en boire plusieurs gorgées. Je sentais ses mains descendre le long de mon torse, et je souris, surtout en apprenant qu'elle me trouvait terriblement sexy et qu'elle avait horriblement envie de m'embrasser. " Et bien je me demande ce qui te retiens.... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je gardais ma main dans le creux de son dos, collant nos bassin ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Bon je me doutais quand même bien que Raphael, n'était pas l'homme parfait et super sérieux. Suffisait de le regarder pour le savoir, vu son physique c'était clairement un homme à femme et puis il était bien entrain de me draguer se soir et j'étais une totale inconnue, mais bon j'ai aucune raison de m'en plaindre parce qu'au contraire ça m'arrange bien d'être tombée sur lui. J'étais maintenant collée contre lui et je sentais que la chaleur commençait à monter vu la façon dont j'étais contre lui pour ensuite ses baisers contre mon cou, c'était le truc à pas faire si on voulait pas coucher avec moi ça c'est clair, mais il venait de le faire donc haha. Je lui fis un petit sourire en coin quand il disait être ravi de me connaître pour ensuite lui dévoiler que je le trouvais horriblement sexy et que j'avais vraiment envie de l'embrasser. Il avait bien de la chance d'entendre des paroles comme ça de ma pars parce que je lui tendais carrément la perche, mais pour une fois j'écoute mes envies et faut dire que je ne comptais pas non plus finir ma soirée seule. Je gardais un petit sourire en entendant sa réponse laissant alors traîner les choses pendant plusieurs secondes pour finalement faire venir l'une de mes mains contre sa nuque et venir l'embrasser assez fougueusement, non je n'étais pas douce ni délicate et ça il devait le savoir, j'étais sauvage et fougueuse. Je profitais alors du baiser en l'ayant lever de son tabouret pour me coller encore contre lui totalement, hm j'avais vraiment chaud là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Généralement je préfère les brunes, mais là faut bien avouer qu'elle est carrément charmante, et que c'est impossible de résister à une telle beauté, surtout qu'elle a l'air de vouloir la même chose que moi, à moins qu'elle soit une très grande comédienne et qu'elle me fasse marche, mais j'en doute pour le coup. Après tout, je pense avoir découvert son point faible en venant l'embrasser dans le coup, vu qu'elle a vite craquer, me disant son prénom. Je ne peux que être ravis pour le coup. Elle a désormais envie de m'embrasser, alors forcément j'attends qu'elle fasse le premier pas, et ça ne tarde pas à venir. Elle vient à m'embrasser et je prolonge le baiser de la même manière qu'elle, avec fougue. Je me lève de mon tabouret, la collant contre moi, alors que je profitais du baiser. Fougueux et sauvage, je sens que je vais vraiment aimer la nuit que nous allons passer ensemble. . Je me sépare légèrement de ses lèvres. " J'habite à deux pas d'ici... A moins que tu préfère danser encore un peu... " Lui proposais-je. Après tout peut être qu'elle a envie de s'amuser encore un peu sur la piste de danse, tant qu'elle ne se trouve pas une autre conquête, moi ça me va. Ce soir, Leevy est pour moi, et je ne compte pas la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Il venait d'embrasser mon cou et ça c'était genre le gros déclic chez moi, après tout, nous les femmes ont a toute notre petit point sensible et pour moi il s'agissait du cou, Raphael pouvait être content j'étais loin d'être compliqué haha. Non mais franchement j'avais bien fait de tomber sur lui, il m'en fallait pas beaucoup pour savoir que ça allait être un coup d'un soir et ça n'irait jamais plus loin que ça, mais c'est c'que je voulais et c'que j'avais besoin en fait. Et puis j'aurais pu tomber sur plus moche mais non c'était le top du top là, pour une fois que j'suis pas poissarde dans ma vie. J'étais ensuite venue l'embrasser assez fougueusement en le relevant de sa chaise pour me coller contre lui, hm c'était un baiser qui me plaisais déjà bien, j'étais certaine que la suite risque d'être totalement parfaite. Une fois notre beau baiser terminé il me demanda en gros si je voulais aller chez lui ou bien continuer de m'amuser ici. ahaha, dur question en sachant que j'avais juste envie de lui sauter dessus après c'qu'on venait de faire mais j'avais aussi tout envie de m'amuser. Quoi que j'pense que chez lui on s'amusera beaucoup plus qu'ici, non ? Je vins alors finir mon verre cul sec pour ensuite prendre sa main et commencer à m'approcher de la sortie de la boite. Vaudrait mieux rentrer, j'risque de pas tenir sinon. Dis-je d'un petit sourire en quoi, bah quoi ? y'avait pas que les hommes qui aimaient s'amuser de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Après ce baiser plus que fougueux, je lui proposais soit de rentrer chez moi, soit de rester encore un peu ici. Sait-on jamais qu'elle ai envie de me faire craquer en dansant contre moi. Personnellement, je préférerais rentrer directement chez moi, pour passer aux choses sérieuses. En plus je n'ai pas mon fils cette semaine, alors je suis libre de ramener qui je veux à l'appartement. Bon des jouets doivent trainer dans le salon, mais ce n'est pas très grave. Bref, elle me dit qu'elle préférerais rentrer parce qu'elle risque de ne pas tenir, et je ne peux m'empêcher de sourire amusé. " Exactement ce que je voulais entendre... " Lui répondis-je alors qu'elle nous dirigeait déjà vers la sortie de la boîte de nuit. Une fois à l'extérieur, je l'entrainais un peu plus loin, pour venir la plaquer contre un mur doucement et l'embrasser avec fougue. Quand j'ai envie de quelqu'un, je peux le montrer, et là je n'ai qu'une envie, être chez moi, et m'amuser avec la blonde. " Va falloir patienter trois minutes. " Je collais mon bassin contre le sien, pour lui faire sentir que j'étais déjà excité de la suite des événements. J'attrape ensuite sa main pour pouvoir l'entrainer chez moi. Heureusement que j'habite vraiment pas loin, et que du coup on y arrive rapidement. J'ouvre alors la porte de mon appartement, la faisant entrer en première, pour ensuite refermer derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Oui, rentrer chez lui maintenant c'était une bonne idée, et puis j'étais dans la boite entrain de danser depuis un moment déjà donc j'avais un peu ma dose, ahah l'excuse. J'avais été assez direct avec lui en lui répondant qu'il fallait mieux rentrer ou je risquais de ne pas tenir, bah en même temps faut pas se mentir, il me plait, j'lui plais, pourquoi attendre ? Je lui faisais un petit sourire en coin en entendant sa réponse alors que j'avais pris sa main pour sortir de la boite mais c'est en sortant qu'il me plaqua contre le mur pour venir une nouvelle fois m'embrasser. Hm, j'adorais quand les hommes faisaient se genre de chose. Je prolongeais alors avec autant de fougue alors que ma main se plaça dans ses cheveux et ma jambe se remonta doucement jusqu'à sa taille, oui là j'pouvais clairement sentir son excitation et ça me donnais encore plus envie d'arriver chez lui. Les trois minutes les plus longues de ma vie. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant alors que je le suivais ensuite jusqu'à chez lui pour finalement entrer à l'intérieur de son appartement. Une fois qu'il referma la porte derrière lui je venais le prendre par son haut pour le tirer contre moi et revenir l'embrasser assez sauvagement alors que je venais enlever sa veste que je jeta au sol tout en commençant à reculer vers je ne sais où vu que je savais pas du tout où était la chambre. M'enfin là c'était pas mon problème de faire la visite de l'appart, tout c'que je savais c'est que j'avais bien envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
Je l'entrainais à l'extérieur de la boîte de nuit, mais à peine dehors, que je viens la plaquer contre le mur, pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Elle passe ses mains autour de ma nuque, pour ensuite remonter sa cuisse contre ma taille, pour que je puisse coller son bassin contre le sien, et lui faire sentir mon excitation. Parce que clairement elle m'excite énormément. Donc je finis par m'arrêter, sinon je risque de la prendre ici, contre ce mur. Je l'entraine vers mon appartement, et une fois sur place, j'ouvre la porte pour pouvoir la faire entrer à l'intérieur, refermant derrière moi. Elle prend les devants, en me tirant par ma chemise pour m'embrasser. Je prolonge le baiser de la même manière, avec fougue, alors que je passais mes mains sur sa taille, faisant remonter sa robe. Ma veste termine au sol, et je souris, alors qu'elle reculait. Je tourne légèrement vers la gauche pour pouvoir prendre la direction de ma chambre. Mais avant ça, je la plaque contre un mur, alors que je dérive mes lèvres dans son cou. Ma main remonte le long de sa robe, pour pouvoir descendre la fermeture éclair de sa robe, et la faire descendre le long de son corps. Je passe ma main sur sa cuisse pour qu'elle puisse m'entourer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One more night
En sortant de la boite Raphael avait finit par me plaquer contre un mur pour m'embrasser à nouveau, oui se genre de contact me donnais envie d'arriver encore plus tôt chez lui. En même temps normal, je savais d'avance que j'allais passée une très bonne nuit. Mais comme il l'avait dit il n'habitait pas très loin c'est pour ça que quelques minutes plus tard nous voilà à l'intérieur de l'appartement, en rentrant je l'avais directement collé contre moi afin de revenir l'embrasser tout en reculant jusqu'à sa chambre après lui avoir retirer sa veste. J'affichais alors un sourire en coin quand il me plaqua une nouvelle fois au mur, j'aimais vraiment quand c'était aussi sauvage et fougueux, de toute façon pour que je sois douce pendant l'acte il faut que j'sois amoureuse ce qui n'est donc pas le cas se soir. Je mordais alors assez fort ma lèvre en penchant mon cou sur le côté quand il venait l'embrasser tout en sentant des petits frissons parcourir mon corps, oui je sentais l'envie de plus en plus monter en moi. Je le laissais alors enlever ma robe qui tomba au sol pour me retrouver simplement habillée de sous-vêtements alors que je tira sur sa chemise pour l'ouvrir, j'avais carrément péter les boutons pour aller plus vite mais bon j'pense pas que ça soit une grande perte. Je lui fis un petit regard innocent et désolée pour finalement laisser remonter ma cuisse à sa taille alors que mon autre jambe faisait de même afin de me tenir à lui alors que mes mains venaient se placer contre son torse pour alors venir embrasser sa mâchoire et descendre mes baisers le long de son cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)