Invité
est en ligne
Invité
One more nightLe taux de connard monte en puissance en ce moment d'après la jeune femme. Je souris amusé, alors que pour ma part, ça serait surtout le contraire. " Et moi je dirais surtout que le taux de connasse monte en puissance... " Chacun son truc dans le fond. Je m'étais fais avoir durant l'adolescence par une femme, et là j'étais séparé de la mère de mon fils, et franchement je n'ai plus vraiment envie de m'attacher aux femmes. A chaque fois ça a mal terminé, donc je veux surtout m'amuser, et ce soir, ça sera avec la jeune femme. Après tout, une belle blonde, comment résister ? Faudrait être fou pour ne pas être attiré par la jeune femme. On se dirige vers le bar, et je m'occupe de lui commander une boisson ainsi que la mienne, alors qu'elle hausse les épaules lorsque je lui parle de peine de coeur. Après tout je peux comprendre si jamais c'est ça. Je paie les deux verres, alors que je lui donnais mon prénom. Par contre, elle n'a pas l'air de vouloir me donner le sien. Apparemment, il faut que je le mérite, il faut que je sois plus démonstratif. Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'attrape mon verre pour en boire une gorgée. Je m'assois sur le tabouret derrière moi qui vient de se libérer. Je passe mes mains sur sa taille, pour l'attirer contre moi, et surtout entre mes jambes. Je passe ma main dans le creux de son dos, pour coller son bassin contre le mien, alors que je passe mes lèvres dans son cou. Me montrer plus intéressant et démonstratif, non ? J'embrasse son cou délicatement, pour ensuite remonter à son oreille. " J'espère que c'est plus démonstratif ... ? "
(Invité)