Ouais j'comprends
C'est le genre de lien qui peut facilement te bloquer au final, si tu l'attends et qu'il met longtemps à être pris
Okay ça marche
Alors, j'voyais plus quelque chose de positif !
Angel en est où niveau accusations du meurtre de son père ? Parce que j'avais une idée, qu'ils aient été amis proches, et que ces histoires d'accusations aient un peu foutu leur amitié en l'air. Il aurait pu y avoir une histoire derrière, ou ça pourrait être juste à cause des accusations, mais Vic l'aurait un peu lâché à cette période et ça aurait été très mal vécu des deux côtés. Bon après je ne connais pas assez ton perso pour savoir si ça pourrait coller mais bon
Vic est très fidèle en amitié, mais l'est encore plus envers sa famille, donc cette histoire médiatisée aurait pu risquer t’entacher les siens (d'où l'idée qu'on pourrait trouver une histoire derrière si ça te dit), et ça aurait expliqué pourquoi elle l'aurait laissé tomber. Elle s'en voudrait beaucoup maintenant et essayerait d'arranger les choses.
Enfin voilà, dis moi ce que t'en penses, et n'hésites pas à me dire si je pars trop en cacahuète
Si tu as d'autres idées je suis preneuse