Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii

Je sais pas comment, mais j'suis toujours partante pour creuser et trouver un truc bien cool Richard Tu as envie / besoin d'un lien en particulier en ce moment ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
J'en cherche pas de particulier, sauf peut-être un lien principale mais je voyais plus un garçon Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029 Sinon tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029 Bon après Victoria a un côté garçon manqué mais je sais pas si ça aide Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1881463262 A toi de voir Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 2511619667 Pour Vic niveau mec il lui manque le lien du bff, sinon je cherche rien de particulier pour elle ! Je finis de lire ta fiche, j'ai déjà quelques idées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Angel n'est pas au courant mais il un frère ou une soeur caché(e). Son père était au courant mais son autre enfant était jaloux d'Angel et il voulait se venger de son père qui l'avait abandonné. Du coup c'est lui qui l'a tué et a fait passé Angel comme le tueur. Il aurait put engagé quelqu'un ou autre. Enfin après j'avais pas spécialement dans l'objectif de le faire jouer donc je sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise ça fait un bon lien ça :O Après ça passerait pas pour Victoria, elle a déjà des demi-frère/soeur cachés avec les histoires qui vont avec donc ça serait pas possible Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 927261665
Angel a déjà une meilleure amie ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je préfère pas le mettre en proposition car je pense qu'il ne sera pas pris avant longtemps, j'avais déjà proposé un lien sur cette base et j'ai attendu des mois sans succès. Pour ça j'évite de le proposer x)
Ce n'est pas grave :)
Non il n'en a pas mais Angel est pas vraiment le genre à être proche des gens, enfin il a des amis mais meilleurs amis ce n'est pas spécialement son style en fait Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'comprends Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029 C'est le genre de lien qui peut facilement te bloquer au final, si tu l'attends et qu'il met longtemps à être pris Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029
Okay ça marche hanwii Alors, j'voyais plus quelque chose de positif !
Angel en est où niveau accusations du meurtre de son père ? Parce que j'avais une idée, qu'ils aient été amis proches, et que ces histoires d'accusations aient un peu foutu leur amitié en l'air. Il aurait pu y avoir une histoire derrière, ou ça pourrait être juste à cause des accusations, mais Vic l'aurait un peu lâché à cette période et ça aurait été très mal vécu des deux côtés. Bon après je ne connais pas assez ton perso pour savoir si ça pourrait coller mais bon Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029 Vic est très fidèle en amitié, mais l'est encore plus envers sa famille, donc cette histoire médiatisée aurait pu risquer t’entacher les siens (d'où l'idée qu'on pourrait trouver une histoire derrière si ça te dit), et ça aurait expliqué pourquoi elle l'aurait laissé tomber. Elle s'en voudrait beaucoup maintenant et essayerait d'arranger les choses.
Enfin voilà, dis moi ce que t'en penses, et n'hésites pas à me dire si je pars trop en cacahuète Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1881463262 Si tu as d'autres idées je suis preneuse Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel a été acquitté en mars du meurtre de son père mais la police cherche toujours pour l'inculper. Après ça pourrait collé mais j'ai déjà ce type de lien en fait et je l'ai déjà doublé alors je sais pas ça pourrait faire un peu trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1616978029 Bon tant pis, je retourne creuser alors Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel est revenu il y a peu à la maison et il est tout le temps isolé et à l'écart donc on pourrait jouer sur ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)