Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai relu la description clairement elle aurait apprécié jeune et kifferait now :p on peut faire le rp des retrouvailles en se disant que ca fait déjà deux semaines qu'ils s'observent de loin ayant des soupçons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
Ça peut faire une bonne base de début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le fais demain ... pourquoi pas dans un couloir au starbuck ou bibli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tu me sauves Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 7 3850463188
Pourquoi pas à la bibliothèque, j'en ai déjà un au strabuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Vlad Pourquoi pas, il aurait été celui qui faisait les couvertures non ? Et avec toute l'histoire du procès ça aurait fait vendre ?

Han voui et puis en apprenant son emprisonnement il aurait put lui apporter son soutien par le biais du magazine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une super idée ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    JE voudrais bien un lien, explosif ça pourrait être cool Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vu que le père d'Octavia est un très très connu avocat, il aurait pu être appelé pour l'affaire entre Angel et son père (soit pour défendre Angel ou défendre le père), ce long procès a totalement pris le temps du père d'Octavia qui ne l'a pas trop bien digéré (il faut l'avouer :sifle:)
    Du coup on pourrait partir sur du négatif, elle connait son nom et ne peut s'empêcher de le voir comme un con qui a besoin de faire des conneries pour exister ... elle a pas peur de se faire des ennemies, et dire les chose Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 7 1881463262 Mais en même temps plus elle le connaîtrait plus elle le trouverait cool en pote, à voir jusqu'où ça pourrait aller ? ET comment il réagirait face à ses critiques piquantes Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Angel a été accusé du meurtre de son père donc le procès aurait pris du temps surtout que c'est encore d'actualité car la police veut absolument coincer Angel.
Il a été innocenté mais on n'est pas sure qu'il ne sera pas condamner pour un autre crime. Donc après je sais pas vraiment si elle voudrait l'approcher en sachant qu'il était supposé avoir tué quelqu'un
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)