Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 152426858 du coup on avait rien trouvé sur ma fiche Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:D'acc ! Beeeh du coup Echo aurait pu, par le biais d'un pari que sais-je, voulu faire chier Angel et il lui aurait retourner la chose. Je cherche ce qu'aurait été le pari xD J'sais pas trop ce qui aurait pu compromettre Angel avant qu'il aille en taule Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1616978029 et qui aurait donc fait qu'il aurait voulu se venger d'Echo. Depuis ils se détestent xD

Je sais pas trop, faut vraiment qu'elle fait quelque chose de "grave" pour l'énerver. Je sais pas trop ce que ça pourrait être.

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 3850463188

Ouais je pensais à ça aussi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1616978029 Et puis pareil, j'vois plus du positif. Alors, je te propose plusieurs trucs tu me diras ce que tu en penses :

▬ Ils étaient potes avant qu'Angel aille en prison, et Vic l'a un peu abandonné lors de son procès pour ne pas qu'il y ait des retombées sur sa famille. Depuis elle s'en veut un peu, et elle essaye de rattraper le coup.

▬ Ils ne se connaissaient pas avant, et Vic a entendu parlé de lui à travers le procès et l'histoire d'avec son père. Vu la mauvaise publicité que ça a fait pour les Eliot, elle aurait tendance à ne pas être très tendre envers lui. Mais c'est déjà plus négatif Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1616978029

▬ Ils ne se connaissaient pas avant, mais elle essaye d'être sympa avec lui malgré les retombées médiatique sur la EH. Tout en faisant attention à ce qu'on ne l'associe pas avec tout ça -elle fait très attention à la réputation de sa famille-, elle ferait en sorte de réintégrer un peu Angel dans la confrérie.

▬ Ils se connaissent d'avant, genre leurs mères sont amies de très longues dates ou un truc du genre, et de là soit elle l'aurait repoussé pendant le procès, soit pas. La famille de Vic pourrait même avoir joué un rôle dans cette histoire si jamais elle était proche des Massarelli  avant.

Voilààààà :lol2:

Celle ci m'intéresserait car justement à cause de ça Angel a quitté les Eliot.

▬ Ils ne se connaissaient pas avant, et Vic a entendu parlé de lui à travers le procès et l'histoire d'avec son père. Vu la mauvaise publicité que ça a fait pour les Eliot, elle aurait tendance à ne pas être très tendre envers lui. Mais c'est déjà plus négatif Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1616978029

Après ça va vers le négatif mais on peut toujours le faire évoluer

Matthéo J. Silver a écrit:Moi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 152426858 du coup on avait rien trouvé sur ma fiche Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262

Oui avec plaisir, bon par contre je t'avouerais que j'ai absolument pas d'idées :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu être potes étant plus jeunes, quand Matthéo allait en Italie durant l'été Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 152426858 Vraiment proche, ils s'appelaient durant l'année pour se raconter leurs conneries à eux Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
Sauf qu'ils se sont retrouvés à Harvard, et tout a changé, l'un est Eliot l'autre Mather, même si Matthéo s'en fou de la petite gueguerre ça n'aide pas à renouer le contact Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas et l'arrestation d'Angel n'aurait rien arrangé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou l'arrestation d'Angel, finalement MAtthéo aurait été lui apporté des trucs sans qu'il sache que ça venait de MAtthéo Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas, mais genre il lui aurait apporté quoi par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben des fringues ou des trucs à manger Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord :)
Du coup Angel se demanderait toujours qui a bien put lui envoyer ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262 parce que bon même si c'est compliqué entre eux, MAtthéo aurait considéré Angel comme son frère à l'époque quoi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon xD alors comme je vois qu'on bloque pas mal, on va partie sur autre chose ! C'est un Eliot, c'est déjà beaucoup pour Echo même si elle déteste les Eliot plus par principe qu'à cause de leur confrérie. Elle s'en fou un peu. Donc avant tout ce qui est arrivé à Angel, elle aurait pu l'emmerder et lui aussi ? Juste le jeu basique du "je te cherche pour voir qui s'énervera en premier" ca pouvait être son genre avant tout ca?
Bon si oui,admettons, à présent, il a changé mais Echo est pas vraiment au courant et elle pourrait continuer à chercher la merde mais lui ne répondrait plus vraiment? Ce qui pourrait agacer Echo.

Ca va mieux ca ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)