Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh déjà comme Echo sera chez les Mather à la rentrée, on va sûrement pas s'entendre Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1881463262

Du coup, Echo méprise vachement les gens riches et surtout ceux qui s'amusent des femmes comme si elles n'étaient rien de plus que des vagins sur pattes (c'est dit vulgairement mais dans le fond mais voilà xD). Du coup, comme en plus Angel est un Eliot, Echo pourrait ressentir de l'animosité envers Angel. Bon par contre pour un lien plus précis, faut que je vois Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 Je réfléchis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait effectivement partir sur ça, après Angel est moins coureur de jupons qu'avant. Déjà il est allé plus de 6 mois en prison et maintenant il essaie d'être plus là pour sa fille et la mère de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans après la guerre, je réponds enfin Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 927261665

Toujours intéressé pour un lien ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 3850463188 Je t'avoue que j'ai un peu de mal à cerner ton personnage et du coup à trouver un truc bien Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 Mais on va y arriver Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1881463262 Déjà, tu imagines plus quelque chose de positif entre les deux ou pas ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! On peut partir sur autre chose :)
Est ce qu'il aurait été du genre à faire une crasse, avant sa fille et la mère de sa fille, à Echo? OU inversement ce serait il laissé amadoué par Echo ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: je peux ?

J'ai une peyite idée de lien vu qu'ils vont être dans la même maison, j'ai vu que Angel avait été amnésique à cause d'un accident de voiture et qu'il avait retrouvé la memoire , Hélias à lui aussi perdu la mémoire mais au contraire de Angel il ne souhaite pas particulièrement savoir la cause et son entourage ne souhaité pas non plus lui en parler par peur de le destabilisé car la cause est du à Whilmenia la copine de ton ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Trois ans après la guerre, je réponds enfin Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 927261665

Toujours intéressé pour un lien ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 3850463188 Je t'avoue que j'ai un peu de mal à cerner ton personnage et du coup à trouver un truc bien Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 Mais on va y arriver Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1881463262 Déjà, tu imagines plus quelque chose de positif entre les deux ou pas ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029

T'en fais pas c'est pas grave :)
Oui toujours. Peut-être plus du positif vu qu'ils sont dans la même maison Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 ou alors on peut jouer sur le fait que Victoria ne voudrait pas d'Angel car il ternirait la réputation des Eliot vu qu'il a été accusé de meurtre ?

Echo A. Hamilton a écrit:Pas de soucis ! On peut partir sur autre chose :)
Est ce qu'il aurait été du genre à faire une crasse, avant sa fille et la mère de sa fille, à Echo? OU inversement ce serait il laissé amadoué par Echo ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029

On peut toujours considérer que ça c'est passé avant qu'il aille en taule aussi. Il lui ferait une crasse que si elle lui en fait une ou si vraiment elle l'énerve, il est pas trop du genre à en faire sans raison. Après c'est difficile de l'amadouer, jusque là seul sa fille a réussi mdr, sauf une fille avec qui il est sortit lorsqu'il avait 18 ans.

Hélias Van Santen a écrit::loukas: je peux ?

J'ai une peyite idée de lien vu qu'ils vont être dans la même maison, j'ai vu que Angel avait été amnésique à cause d'un accident de voiture et qu'il avait retrouvé la memoire , Hélias à lui aussi perdu la mémoire mais au contraire de Angel il ne souhaite pas particulièrement savoir la cause et son entourage ne souhaité pas non plus lui en parler par peur de le destabilisé car la cause est du à Whilmenia la copine de ton ex

Oui bien sure que tu peux Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1001568715
Déjà in a un lien en commun, Whilmenia qui était l'amie de la fille qui a brisé le coeur d'Angel. Après Angel n'a jamais sut que c'était son père qui avait prémédité le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est top on serait deux âme torturer entre savoir la vérité ou non, es ce que du coup Angel serait au courant que c'est à cause de Whilmenia qu'il a perdu la mémoire mais ne voudrait pas lui en parler mais que depuis peu Hélias et whilmenia se sont rencontré au bal et que du Hélias se conférait à Angel vu que c'est son pote d'hôpital mais que celui ci sachant ça va faire tout pour que Hélias ne s'en approche pas. Et que Hélias essayerai de son côté d'aider Angel à savoir qui aurait pu prémédité l'accident de Angel mais ne sachant pas trop ou il s'aventure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helias a perdu la mémoire à quel moment exactement ?
Après si Angel le connaissait il aurait très bien put lui raconter je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ! Beeeh du coup Echo aurait pu, par le biais d'un pari que sais-je, voulu faire chier Angel et il lui aurait retourner la chose. Je cherche ce qu'aurait été le pari xD J'sais pas trop ce qui aurait pu compromettre Angel avant qu'il aille en taule Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 et qui aurait donc fait qu'il aurait voulu se venger d'Echo. Depuis ils se détestent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Trois ans après la guerre, je réponds enfin Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 927261665

T'en fais pas c'est pas grave :)
Oui toujours. Peut-être plus du positif vu qu'ils sont dans la même maison Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 ou alors on peut jouer sur le fait que Victoria ne voudrait pas d'Angel car il ternirait la réputation des Eliot vu qu'il a été accusé de meurtre ?

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 3850463188

Ouais je pensais à ça aussi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029 Et puis pareil, j'vois plus du positif. Alors, je te propose plusieurs trucs tu me diras ce que tu en penses :

▬ Ils étaient potes avant qu'Angel aille en prison, et Vic l'a un peu abandonné lors de son procès pour ne pas qu'il y ait des retombées sur sa famille. Depuis elle s'en veut un peu, et elle essaye de rattraper le coup.

▬ Ils ne se connaissaient pas avant, et Vic a entendu parlé de lui à travers le procès et l'histoire d'avec son père. Vu la mauvaise publicité que ça a fait pour les Eliot, elle aurait tendance à ne pas être très tendre envers lui. Mais c'est déjà plus négatif Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 12 1616978029

▬ Ils ne se connaissaient pas avant, mais elle essaye d'être sympa avec lui malgré les retombées médiatique sur la EH. Tout en faisant attention à ce qu'on ne l'associe pas avec tout ça -elle fait très attention à la réputation de sa famille-, elle ferait en sorte de réintégrer un peu Angel dans la confrérie.

▬ Ils se connaissent d'avant, genre leurs mères sont amies de très longues dates ou un truc du genre, et de là soit elle l'aurait repoussé pendant le procès, soit pas. La famille de Vic pourrait même avoir joué un rôle dans cette histoire si jamais elle était proche des Massarelli avant.

Voilààààà :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)