Angel Ermes Massarelli a écrit: L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Trois ans après la guerre, je réponds enfin
Toujours intéressé pour un lien ?
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à cerner ton personnage et du coup à trouver un truc bien
Mais on va y arriver
Déjà, tu imagines plus quelque chose de positif entre les deux ou pas ?
T'en fais pas c'est pas grave :)
Oui toujours. Peut-être plus du positif vu qu'ils sont dans la même maison
ou alors on peut jouer sur le fait que Victoria ne voudrait pas d'Angel car il ternirait la réputation des Eliot vu qu'il a été accusé de meurtre ?
Ouais je pensais à ça aussi
Et puis pareil, j'vois plus du positif. Alors, je te propose plusieurs trucs tu me diras ce que tu en penses :
▬ Ils étaient potes avant qu'Angel aille en prison, et Vic l'a un peu abandonné lors de son procès pour ne pas qu'il y ait des retombées sur sa famille. Depuis elle s'en veut un peu, et elle essaye de rattraper le coup.
▬ Ils ne se connaissaient pas avant, et Vic a entendu parlé de lui à travers le procès et l'histoire d'avec son père. Vu la mauvaise publicité que ça a fait pour les Eliot, elle aurait tendance à ne pas être très tendre envers lui. Mais c'est déjà plus négatif
▬ Ils ne se connaissaient pas avant, mais elle essaye d'être sympa avec lui malgré les retombées médiatique sur la EH. Tout en faisant attention à ce qu'on ne l'associe pas avec tout ça -elle fait très attention à la réputation de sa famille-, elle ferait en sorte de réintégrer un peu Angel dans la confrérie.
▬ Ils se connaissent d'avant, genre leurs mères sont amies de très longues dates ou un truc du genre, et de là soit elle l'aurait repoussé pendant le procès, soit pas. La famille de Vic pourrait même avoir joué un rôle dans cette histoire si jamais elle était proche des Massarelli avant.
Voilààààà :lol2: