Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste par curiosité, il quitte les Eliot pour de bon ? Une autre confrérie en tête pour la rentrée ? :sifle:

Ça marche pour le lien, on part sur ça alors Vic Vic lui ferait pas la misère, c'est pas son genre de s'acharner sur les gens pour rien. Elle serait juste pas agréable avec lui et ferait en sorte qu'on l'associe pas avec Angel, jusqu'à ce que cette histoire se tasse du moins. Après elle a pas un mauvais fond donc si tu veux que ça vire plus positif ensuite je pense qu'il y aura toujours moyen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Mais trop Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262 parce que bon même si c'est compliqué entre eux, MAtthéo aurait considéré Angel comme son frère à l'époque quoi Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262

Après je sais pas s'il voudrait reprendre contact avec lui sachant qu'il y a eu d'autres nouvelles pour le meurtre de son père et apparemment la police aurait plus de preuves cette fois ci.

Echo A. Hamilton a écrit:Bon xD alors comme je vois qu'on bloque pas mal, on va partie sur autre chose ! C'est un Eliot, c'est déjà beaucoup pour Echo même si elle déteste les Eliot plus par principe qu'à cause de leur confrérie. Elle s'en fou un peu. Donc avant tout ce qui est arrivé à Angel, elle aurait pu l'emmerder et lui aussi ? Juste le jeu basique du "je te cherche pour voir qui s'énervera en premier" ca pouvait être son genre avant tout ca?
Bon si oui,admettons, à présent, il a changé mais Echo est pas vraiment au courant et elle pourrait continuer à chercher la merde mais lui ne répondrait plus vraiment? Ce qui pourrait agacer Echo.

Ca va mieux ca ? xD

Si elle le cherche il lui aurait répondu simplement par des répliques cinglantes mais voilà tout. Il l'aurait pas forcément insulté et il aurait fait son péteux avec elle et l'aurait pris de haut. Mais maintenant qu'il est sortit de prison ils auraient put continuer comme ça

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Juste par curiosité, il quitte les Eliot pour de bon ? Une autre confrérie en tête pour la rentrée ? :sifle:

Ça marche pour le lien, on part sur ça alors Vic Vic lui ferait pas la misère, c'est pas son genre de s'acharner sur les gens pour rien. Elle serait juste pas agréable avec lui et ferait en sorte qu'on l'associe pas avec Angel, jusqu'à ce que cette histoire se tasse du moins. Après elle a pas un mauvais fond donc si tu veux que ça vire plus positif ensuite je pense qu'il y aura toujours moyen hanwii

Pour le moment il n'habite plus chez les bleus après je sais pas si je vais le faire changer de confrérie. J'hésite Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1616978029
Là récemment, juste avant le SC la police a trouvé soit disant des preuves contre Angel qui pourraient cette fois le faire définitivement aller en prison donc c'est encore tout frais du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que ça serait compliqué entre eux, entre justement l'envie de reprendre contact et de pas car Angel a beaucoup changé tout comme Matthéo Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ben je pense que ça serait compliqué entre eux, entre justement l'envie de reprendre contact et de pas car Angel a beaucoup changé tout comme Matthéo Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262

Ouais du coup ils seraient quand même en conflit et Angel se serait sentit trahi vu que Matthéo est pas venu lorsqu'il était en prison et il préfère tirer un trait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1616978029 Du coup oui ce lien là marcherait plutôt bien :sifle: Je t'ajoute de suite Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii ça me va parfaitement .... surtout que matthéo a toujours été là pour lui malgré tout Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis il pourrait essayer de l'approcher quand il est avec sa fille il est plus "calme"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 14 1881463262 ça te dit un sujet ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien par contre je peux pas le commencer :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé