Matthéo J. Silver a écrit:Mais trop
parce que bon même si c'est compliqué entre eux, MAtthéo aurait considéré Angel comme son frère à l'époque quoi
Après je sais pas s'il voudrait reprendre contact avec lui sachant qu'il y a eu d'autres nouvelles pour le meurtre de son père et apparemment la police aurait plus de preuves cette fois ci.
Echo A. Hamilton a écrit:Bon xD alors comme je vois qu'on bloque pas mal, on va partie sur autre chose ! C'est un Eliot, c'est déjà beaucoup pour Echo même si elle déteste les Eliot plus par principe qu'à cause de leur confrérie. Elle s'en fou un peu. Donc avant tout ce qui est arrivé à Angel, elle aurait pu l'emmerder et lui aussi ? Juste le jeu basique du "je te cherche pour voir qui s'énervera en premier" ca pouvait être son genre avant tout ca?
Bon si oui,admettons, à présent, il a changé mais Echo est pas vraiment au courant et elle pourrait continuer à chercher la merde mais lui ne répondrait plus vraiment? Ce qui pourrait agacer Echo.
Ca va mieux ca ? xD
Si elle le cherche il lui aurait répondu simplement par des répliques cinglantes mais voilà tout. Il l'aurait pas forcément insulté et il aurait fait son péteux avec elle et l'aurait pris de haut. Mais maintenant qu'il est sortit de prison ils auraient put continuer comme ça
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Juste par curiosité, il quitte les Eliot pour de bon ? Une autre confrérie en tête pour la rentrée ? :sifle:
Ça marche pour le lien, on part sur ça alors
Vic lui ferait pas la misère, c'est pas son genre de s'acharner sur les gens pour rien. Elle serait juste pas agréable avec lui et ferait en sorte qu'on l'associe pas avec Angel, jusqu'à ce que cette histoire se tasse du moins. Après elle a pas un mauvais fond donc si tu veux que ça vire plus positif ensuite je pense qu'il y aura toujours moyen
Pour le moment il n'habite plus chez les bleus après je sais pas si je vais le faire changer de confrérie. J'hésite
Là récemment, juste avant le SC la police a trouvé soit disant des preuves contre Angel qui pourraient cette fois le faire définitivement aller en prison donc c'est encore tout frais du coup.