Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 5 1616978029 pourquoi pas, sachant qu'Angel vient juste de ressortir de prison, il y a quelques semaines de ça pour le meurtre de son père. Il y était depuis novembre et il vient juste d'être acquitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient connus avant d'aller en prison? ou on fait un lien neuf en partant après sa sortie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, les deux me vont :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 5 1616978029 j'essaye de réfléchir un peu mieux sur ce que j'ai en tête et je reviens vers toi une fois que tout est clair dans ma tête Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 5 1779901633 Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec mouaaa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais plutôt pour un lien positif s'il te reste de la place? Après tu as des besoins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, après je recherche de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha comme je vois qu'il est sortit de prison je pensais à un truc tout con... Vlad vise à étendre ses magazines à la gente féminine et quoi de mieux que le King pour rendre ces nanas folle et du coup il lui aurait proposé un petit rôle de mannequin à l'occasion et Angel aurait put être celui qui lui aurait parlé des Eliots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)