Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep :)
Alors, Léonora est née le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona. Elle a une soeur jumelle, Ruby Lockhart, qui n'a pas le même père qu'elle. Mais elles sont jumelles ^^ Elle a apprit récemment qu'elle a une demie soeur du nom de Wilhemnia (je crois que je vais me faire tuer si j'ai fait une faute Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1881463262 ). C'est une fille qui observe beaucoup les gens pour déterminer le caractère et la personnalité de la personne. Mais bon, ça ne marche pas à tous les coups, bien sûre. Elle a perdu sa meilleure amie d'enfance qui s'est suicidée, il y a peu. Même si quelques années, elle a cru qu'elle était décédée du SIDA, mais en fait, c'est son sosie, parce qu'elle a échangé son identité avec elle dans le but d'être protégée par le FBI. Mais ça, Léo' est au courant maintenant.
Elle ne cache qu'une chose, ses faiblesses. Mais là, en ce moment, elle est en pleine dépression. Elle se drogue, alors qu'avant, elle ne se droguait pas et était contre la drogue. Elle ne déteste plus les Cabots, elle aime bien une Eliot et c'est Mary, avant il y avait May qui était son amie aussi. Mais en général, elle n'aime pas les Eliots, donc il existe des exceptions Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1881463262 Elle est bagarreuse aussi.
Il y a un changement sur son physique, depuis la semaine qui a précédé le SB. Léo' était enceinte de deux mois et elle a voulu aider Calypso qui buvait trop dans un bar. Calypso était saoul et elle l'a mal prit. Au bout d'un moment, les deux filles se sont battues et Léo' a perdu l'embryon, mais elle a gagné une énorme balafre sur le visage. Du coup, elle est très mal et n'arrive pas à s'amuser quand elle est sobre. Et dans peu de temps, elle fera partie du club d'abstinence de Judith. Mais je ne veux pas donner les détails Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 2474380249 Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want, i want Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029 d'accord, bon j'avoue ne pas avoir trop d'idées mdr

Rae avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 152426858
Tu sais déjà ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien foufou complexe Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029 car trop de simplicité c'est nul Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien d'accord, positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mitigé? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029 :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est a dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la je t'aime moi non plus, une fois je te supporte, le lendemain ça clash Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029 ou... je réfléchis Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)