Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:A pourquoi pas, après je sais pas si tu as un lien avec Beezus ?
Non. Elle est la mère si je ne me trompe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora oui je crois que c'était ça mais comme j'ai changé pas mal de trucs sur Angel et qu'il était pas dans le même Etat à ce moment là ça collerait plus je pense

Lahyana Oui :) Bon dans ce cas dans un futur proche elle pourrait voir Angel avec sa fille et genre c'est un vrai papa gâteau avec elle et il est adorable avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pour ça que je viens ici Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 1616978029
Je vais réfléchir pour un lien Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, sinon on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 1881463262 Même si ça sera compliqué vu que nos personnages se retrouvent en deux camps opposés Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en priorité? Du positif? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Léonora oui je crois que c'était ça mais comme j'ai changé pas mal de trucs sur Angel et qu'il était pas dans le même Etat à ce moment là ça collerait plus je pense

Lahyana Oui :) Bon dans ce cas dans un futur proche elle pourrait voir Angel avec sa fille et genre c'est un vrai papa gâteau avec elle et il est adorable avec elle

Parfait pour moi. On se le jouera en rp si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora tu pourrais me parler un peu d'elle ?

Wendy non pas vraiment, je recherche de tout en réalité

W. Lahyana oui si tu veux :)
Je t'ajoute au plus vite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)