Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément ! Il vit à la Eliot House ? Si oui Victoria passe beaucoup de temps là-bas dernièrement à cause de ses révisions donc on pourrait se baser sur ça oui ! Il se passe d'autres choses dans sa vie dernièrement hormis l'histoire avec son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment il y est encore mais il va bientôt partir de chez les bleus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 9 1616978029 Ils auraient pu apprendre à se connaitre avant qu'il parte alors, ou ça pourrait remonter à plus loin ? Tu pensais à quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel est sortit de prison en mars, il est rentré vers le 20 chez les bleus et il c'est tout de suite mis à l'écart car il ne se sent plus à sa place chez les bleus, il est comme une paria et on le juge parce qu'il ne correspond plus à l'élite au contraire c'est l'inverse puisqu'il est allé en prison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis là si tu ne m'a pas oublié :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais passer demain justement :p
T'as une petite idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben je l'es fais avant :loukas:
Pas du tout sa dépend de ce que tu a besoin?? Je viens sans idée précise tu a besoin de quelque chose en particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

J'ai une idée de lien, nos deux persos sont héritier d'empire familiaux, et le tien à plus ou moins l'âge qu'avait James le frère de Gideon, du coup tu aurais pu être amis avec James avant qu'il ne se suicide à cause de la pression de son père pour en faire le parfait futur PDG. Du coup quand Angel à vu débarquer Gideon à Harvard et la la Eliot il l'a pris sous son aile, lui donnant des conseils pour supporter la pression de son père et pas peter les plombs comme son frangin.

ca pourrait te convenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Et ben je l'es fais avant :loukas:
Pas du tout sa dépend de ce que tu a besoin?? Je viens sans idée précise tu a besoin de quelque chose en particulier

Oui je vois ça :rvmp:
Bah en fait j'ai besoin de tout, j'ai un lien que j'aimerais bien jouer mais je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage. C'est vraiment important dans la vie d'Angel.
En fait j'ai inclut dans son histoire qu'il a une soeur ou un frère caché, son père ne lui a jamais rien dit et la personne était jalouse d'Angel car il a tout eu. Leur père était toujours là pour lui et X c'est toujours sentit délaissé, d'autant plus que Antonio Massarelli avait toujours tendance à dire qu'angle travaillait bien...etc. X se serait vengé de cette famille en tuant leur père et en faisant porter le chapeau à Angel, d'où le fait qu'il était en prison. X veut continuer de se venger sur Angel et lui faire payer à tout pris par jalousie.

W. Gideon MacMillan a écrit:Hello

J'ai une idée de lien, nos deux persos sont héritier d'empire familiaux, et le tien à plus ou moins l'âge qu'avait James le frère de Gideon, du coup tu aurais pu être amis avec James avant qu'il ne se suicide  à cause de la pression de son père pour en faire le parfait futur PDG. Du coup quand Angel à vu débarquer Gideon à Harvard et la la Eliot il l'a pris sous son aile, lui donnant des conseils pour supporter la pression de son père et pas peter les plombs comme son frangin.

ca pourrait te convenir ?

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 9 1616978029 C'est pas vraiment le type d'Angel en fait, il est plus du genre à être un vrai connard avec les gens et je le vois mal le prendre sous son ail. Surtout qu'il a été en prison pendant un certain temps donc je sais pas si Gideon voudrait l'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)