Invité
est en ligne
Invité
Il est encore.. douloureux. Immédiatement, tes doigts lâchent sa peau. Tu délaisses la surface froide et pâle pour ne pas lui faire mal. Tu fermes les yeux en t'enivrant de son parfum, que tu sens à cause de la faible distance qui vous sépare. Dé-désolé.., souffles-tu, alors. Je ne sais pas. J’imagine que j’attendais le bon moment. Ca l’est là, non ? Hochant la tête, bien qu'elle ne te vois pas, tu essaies de te convaincre que c'est peut-être le bon moment, bien que.. ce moment, tu aurais préféré ne jamais avoir à le vivre. Elle avait vraiment fait ça? Pour toi? Enfin.. pour vous deux? Pour votre couple? "C'est magnifique." Et c'est vrai. Tu prends une grande respiration pour tenter d'atténuer cette douleur à ta main. Je l’ai fait hier après-midi. Je m’en suis tellement voulue Warren, putain, t’imagines pas ! J’ai ouvert les yeux quant à l’importance que t’avais dans ma vie ce soir là, plus que jamais ! Alors j’ai couru chez le tatoueur pour qu’il m’le fasse. J’me suis presque battu avec lui pour qu’il me prenne quand je suis arrivée.. Je te voulais gravé en moi Warren. C’est surement idiot, mais pour moi ça représente énormément ce tatouage. Peut-être même plus que le mariage. Le seul truc que t'as du mal à envisager, c'est qu'elle n'ait réaliser que ce soir là, que tu avais autant d'importance pour elle. Elle n'a réalisé, qu'après avoir bu, et qu'après avoir sûrement joui avec un autre homme entre les jambes, que tu étais son grand amour. C'est ce que tu es, non? "Tu es gravée en moi depuis le premier jour, sur ce terrain de basket." Mais à l'entente de sa légère bagarre avec le tatoueur, tu as un faible sourire qui se dessine sur tes lèvres. Encore plus évident lorsqu'elle te saute de nouveau dans les bras. Tu pousses un mini cri rauque de surprise, alors qu'elle t'embrasse. Ta vie dépend des ses lèvres, tu en as tellement besoin. Jamais tu ne te lasserais de leur goût, de leur parfum, de leur douceur. Tu m’perdras jamais Warren. Jamais. T’en a ma putain de parole ! Oh mon dieu, ce que je t’aime ! Tu la retiens en posant tes mains sous ses fesses, que tu serres entre tes doigts. Tu sens vraiment toute cette fougue, cette passion, cet amour dans ce baiser. Alors.. il n'y a aucun doute.. elle t'aime. Elle s'en veut, tu le sens. Tu le sais, c'est vrai. C'est ton mal-être soudain qui t'as donné tant de mal, suite à son aveu. Tes mains prennent son visage entre elles, tu sens ses larmes rouler entre tes doigts. J’ai envie de toi Warren… Cherchant à mordiller sa lèvre inférieure, tu gémis en rompant le baiser, le regard au sol. "La maison est trop loin.. J'ai que ma voiture..", souffles-tu, d'une voix rauque et malgré tout, pleine d'envie pour elle.
(Invité)